vas y t´as raison maître, prends ton tps!!!! du moment que les chap sont excellents sinon on va se fâcher
alors, comment on fé!! g veu vs montrer un truc dbz que g télécha.. sur e-mu.. m" g sé pa koment on fé!!
escusez-moi d´être insistant mé c pr vs kom ça, on passe le tps!
goku2556: c koi un tournoi? g jamé compri à koi ça consistait réellement!!!
c koi le truc ke tu veu ns montrer?
bon , g vé continuer le chap et normalement g le poste vers 20h05 m& si vs voyez que il n´y a pas de nouveau chap, c ke ce sera pour 2m1!!
bah, c une surprise mé c un truc dbz ke pas beaucoup de gens ont vu(nan c pa un dragon ball box pr ce ki savent c koi mem si g en ai telechar.. mé dites allez,
g pourré pa dormir tant ke vs m´aurez pa di
je vais essayer d´être plus clair
1er: tu vas sur ton site (le truc que tu veu nous montrer)
2eme: ensuite, normalement, tout en haut de ta page, il doit avoir l´adresse du site , (si tu la pas je peu pas t´aider)tu fait un clic droit dessus et tu fait "copier"
3eme: quand tu as copié l´adresse du site, tu va sur le topic DB Next Generation : La Quête ULtime .
4eme: tu clic sur répondre , tu fais tout comme pour envoyer un message sauf que dans message , en plus de ce sue tu écris, eh ba tu fais clic droit et coller, et quand tu posteras, çca s´affichera et on aura plus qu´a clicer dessus pour y aller !! !
ex: http://www.myfavoritegamegames.com/images.aspx?f=Tapion pour la pub
j´esepre que j´ai pu t´aider
sinon master vivement la suite !! !!!
COOL!!! on va avoir la suite! Moi je viens voir toute les 10 minutes J´en ai marre!
Au fait, vous savez si on peut mettre des émoticones personnelle sur le forum? Pcq j´en ai un qui ressemble à Goku
DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 10 : UN AMOUR INTERDIT
Le Doyen des Dieux était dubitatif quant à l’avenir de l’humanité, en effet, ceux que L’Eternel et lui ainsi que les quatre autres Kaioh avaient choisis pour sauver le monde des vivants et des morts de l’Apocalypse, le décevait quelque peu.
Il leur avait pourtant bien dit de rester quelques jours, à l’abri, de se montrer discrets mais ils n’en faisaient qu’à leur tête, et ce qui le chagrinait encore un peu plus, c’était le fait qu’ils se révélaient tous les uns que les autres extrêmement têtus, par conséquent, aucun d’entre eux ne l’avaient pris au sérieux lorsqu’il avait dit que le Chaos chercherait à les diviser pour mieux régner, et c’est que celui-ci fit en montant Chaozu, Krillin, Yamcha et Tenshinan contre eux, de ce fait, il fallait que quelques-uns d’entre eux perde leur âme et ce fut donc, à son grand regret, ces terriens naïfs et innocents.
Mais ce qui le préoccupait plus que tout, en ce moment, c’est surtout le fait qu’il n’avait pas trouvé le Grand Créateur en allant dans le lieu où il l’avait vu pour la dernière fois, et le fait qu’il avait l’impression que le pire restait à venir, que tous ces malencontreux évènement n’étaient qu’une mise en bouche comparé à ce que leur réservait le Chaos, et tout au plus profond de lui, il le savait très bien, mais en était t-il de même pour Sangoku, Végéta, Sangohan, Miraï Trunks, Sangoten et Chibi Trunks.
Il espérait de tout cœur que oui, car dans le cas contraire, il vivait là ses derniers instants, et eux aussi.
**
Au même instant, sur la Planète des Démons, le groupe saiyan, comme aimaient les appeler Daï Kaioh, étaient éparpillés aux quatre coins de la dernière planète existante encore.
Parmi eux, Sangoku, lequel n’avait plus bougé depuis trois longues heures.
Son regard était toujours rivé sur le corps enterré de son défunt meilleur ami, comme s’il espérait que d’un instant à l’autre, il ressurgirait, mais il fallait qu’il se rende à l’évidence, Krillin, Yamcha, Tenshinan, Chaozu, eux avec qui il avait tout partagé les moments de joie comme les moments de peine. Par conséquent, à quoi bon rester là, à s’apitoyer sur son sort, ses amis ne réapparaîtraient plus et rien en pouvait changer cette situation, de ce fait, il se devait de les venger, il était obligé de se battre pour sa famille, les seuls amis qui lui restait, pour tout ceux que le Chaos avait supprimé, il avait toujours voulu affronter immensément forts, et ce n’était pas après toutes ses années qu’il allait changer.
Non, il allait tout donner, tout ce qu’il avait, puiser au plus profond de son âme pour vaincre le Chaos.
Et brusquement, le guerrier saiyan se leva, prit son bâton magique, l’air plus déterminé que jamais d’en finir avec le Chaos et son armée de sbires.
.
Krillin, mon ami, je ne t’oublierait jamais !! ! Je te vengerai !! ! Je vous vengerai, vous aussi, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu !
Je ne me reposerai pas tant que je ne vous aurai pas vengé mes amis, je vous le jure sur ma vie et sur celle de mes enfants que je vaincrai le Chaos !! Il mourra !! Je le jure !! !
Et sans plus attendre, il décolla du sol, la larme à l’œil, entouré d’une aura dorée, imité un instant plus tard par Végéta, qui semblait l’avoir surveillé tout au long de ces trois dernières heures.
**
Quelque part sur la Planète des Démons, Chibi Trunks contemplait le corps de Laï, laquelle se trouvait encore un peu faible bien qu’il lui ait donné un senzu, ses longs cheveux d’or, ses boucles colorées qui se trouvaient de ses oreilles fines et pointues et surtout, elle avait un visage aux traits extrêmement fins, sa peau couleur de lait.
- Trunks, tu pourrais m’expliquer qui est cette fille, hein ?! demanda Goten, l’air dubitatif.
- Cette fille n’est pas n’importe quelle fille, c’est Laï !! Je l’ai rencontré quelques temps après mon arrivée sur cette planète, et elle m’a sauvé la vie, sans elle, je ne serai jamais là…
- Et là, c’est toi, qui m’as sauvé la vie, acheva Laï d’une voix faible, à peine audible. Je ne saurai jamais assez te remercier, Trunks !!
- Oui ! Moi aussi !
Les deux protagonistes paraissaient être sur une autre planète, constata avec stupéfaction, Sangoten, et son hypothèse se renforça lorsqu’il vit Trunks poser sa main sur le visage de la jeune fille, et se volatiliser tous les deux, laissant le guerrier métis, seul dans un lieu inconnu, à la merci des démons…
**
La confusion régnait dans l’esprit de Sangohan.
Le temps semblait s’être figé. En effet, il n’y avait pas âme qui-vive dans cette région, et les forces négatives qui se trouvaient il y quelques instants de lui et de Miraï Trunks, paraissait avoir pris un autre chemin mais ce qui intriguait le plus, Sangohan, c’était surtout le fait que dix bonnes minutes s’étaient écoulées depuis qu’il maintenait dans sa main cette bague, qu’est-ce que cet objet pouvait bien signifier aux yeux de l’autre guerrier pour qu’il le contemple de la sorte, et qui pouvait bien être cette Kaï.
JE TE HAIS, CHAOS ! C’EST TOI, QUI AS TUE KAÏ !! cria Trunks.
Mais oui ! Il ne faisait aucun doute sur l’identité de l’horrible créature, qui avait détruit son monde, et par la même occasion, tuer ses deux enfants et sa femme Kaï, c’était comme si le fait de toucher cette bague lui avait fait recouvrir la mémoire.
Trunks comprenait pourquoi le Chaos avait effacé sa mémoire concernant le combat qu’il avait livré face à ce dernier, il l’avait fait délibérément dans le but qu’il ne contrecarre pas ses plans. Mais il aurait pu le supprimer alors pourquoi ne l’avait t-il fait ? Pourquoi ?! !!!
Son attention revint sur la bague lorsqu’il vit cette dernière luire ainsi que le médaillon que portait autour du cou, Trunks et Sangohan se souvinrent que les dernières que ces deux objets s’étaient mis à luire, cela n’avait rien n’annoncé de bon, par conséquent, ils devaient s’attendre au pire, et leur jugement se révéla exact lorsqu’il vit à travers ces deux objets Chibi Trunks aux prises avec un démon, lequel était en train d’affliger un calvaire au guerrier demi saiyan puis brusquement le médaillon et la bague retrouvèrent leur éclat respectif.
Les regards de Gohan et de Trunks se rencontrèrent un instant, et ils acquiescèrent simultanément à l’idée, qui venait de germer, c’était comme s’ils pouvaient communiquer par télépathie tant les liens qui les unissait étaient forts si bien que rien ne pourrait briser cette amitié, du moins c’est ce que pensaient ces derniers mais l’Empereur du Mal avait plusieurs dons, parmi eux, celui de semer la zizanie, même entre les meilleurs amis, et Sangohan et Trunks n’allaient pas tarder à s’en apercevoir…
Les deux guerriers s’élancèrent à la poursuite de Chibi Trunks, inconscient de ce que se tramait dans leur dos…
**
Pendant ce temps, quelque part sur le toit d’un immeuble, Chibi Trunks, innocent qu’il était, se trouvait en pleins ébats amoureux avec Laï si bien qu’il ne pouvait plus respirer. Elle était blottie contre lui sur le sol et ses bras lui enserraient le cou, de telle façon qu’il en avait le souffle coupé. Tout ce qui le préoccupait en ce moment était de l’écraser contre lui mais il revint à la triste réalité lorsqu’il aperçut un démon à des centaines de mètres plus loin, dévorant sans aucun scrupule un bétail tout entier.
Bizarrement, Laï n’avait pas tressailli en voyant le démon déchiqueter les uns après les autres les bêtes féroces, malgré la distance qui les séparait.
Chibi Trunks se sentait extrêmement bien avec Laï pourtant, il ne pouvait s’en empêcher d’être des réticences à son sujet, bien qu’il aimait, il ne la connaissait pas du tout si bien que l’idée qu’elle soit maléfique se mit à revenir avec insistance dans l’esprit du fils du demi saiyan, lequel commençait sérieusement à douter ; il n’osait pas imaginer la réaction de son père si ce dernier apprenait que son fils avait eu des rapports sexuels avec un personne qu’il ne connaissait pas.
L’attention de Trunks revint sur Laï lorsqu’il vit celle-ci se lever brusquement, et aller ouvrir, une trappe surgie de nulle part, dans laquelle elle sortit une femme ainsi que deux enfants, lesquels se jetèrent tous sur Trunks devant les yeux ébahis de ce dernier.
- Papa ! Tu es là !! s’écria le plus grand des deux enfants avec un large sourire.
- Oh chéri, tu es enfin là, qu’est-ce que j’ai eu peur !! !! Mais comment se fait t-il que tu sois encore vivant ?! demanda la femme, interloqué.
- Mais madame, qui êtes-vous, je ne vous connais pas, déclara Trunks, l’air surpris.
- Trunks, tu ne me reconnais pas, c’est moi Kaï, ta femme, et les petits, ce sont nos enfants, qu’est-ce que t’y arrives ?!
- Kaï, la ferme ! Je ne comprends toujours pas pourquoi notre maître ne t’as pas supprimé, tu ne mérites pas de vivre !! Trunks, tue-là, et ses enfants, aussi !
- Quoi ?! Non, je ne peux pas faire ça, ce sont la femme et les enfants de mon double, répondit Trunks, l’air enragé.
- Ah oui ?! Tu en es vraiment sûr, vraiment !! Trunks, je vais te laisser une dernière chance : ou bien de les tue ou c’est moi qui vous tue, et cette fois-ci, personne ne sera là pour t’aider, ni ton père, ni tes amis !
- Je t’en supplie, fit Trunks, au bord des larmes, ne fais pas ça, tu ne peux pas m’obliger à faire une telle chose, je t’aime mais je ne pourrai jamais faire une telle chose, pas ça, c’est trop !!
Laï ne sembla pas être de cet avis, et asséna à Trunks un coup de pied magistral qu’il ne put contrer et qui le cloua au sol.
Puis tel un prédateur, elle se rapprochait peu à peu des enfants et de Kaï, mais avant même qu’elle ne put faire le moindre pas, Chibi Trunks se dressa devant elle, les bras en croix.
- PAS SI VITE, LAÏ !! !
- Tu ne m’empêcheras pas de tuer ma sœur et mes neveux, saiyan, alors écarte-toi, je te réglerai ton compte alors que les démons se chargeront de tes amis et de ton père excepté si tu changes d’avis et tu les supprimes !
- Non, pitié Laï, oublions nos querelles du passé, je t’en prie, pense à tes neveux !!
- Oui, allez Laï, je ne sais pas pour quelle raison tu veux de te débarrasser d’eux mais je t’en prie, arrête, je t’aime, et tu le sais ! s’écria Trunks, l’air désespéré.
- Trunks, si tu les tues, je te promets de révéler le moyen qui te permettra de vaincre le Chaos, je connais notre maître depuis plusieurs siècles, je connais tous ses points forts comme ses points faibles, alors si tu veux empêcher que le mal règne jusqu’à la fin des temps, c’est maintenant que tu dois te décider !
Chibi Trunks se retrouvait là confronté face à un dilemme: il avait le choix entre sauver l’humanité en supprimant la femme et les enfants de son double ou provoquer le règne du mal.
Que faire ?!
Pourquoi avait t-il été si stupide pour tomber amoureux d’un être cruel d’autant plus qu’imbécile qu’il était, il avait juré sur le sceau de l’alliance qu’il ne quitterait jamais Laï mais jamais il n’avait pensé qu’elle s’avérait être maléfique, de ce fait, il n’avait pas le choix, il se devait de le faire… c’était la seule solution…
Tête baissée, l’air hâve, Chibi Trunks se retourna, et d’un coup de poing circulaire, il supprima tour à tour les enfants de Miraï Trunks.
Et alors qu’il s’apprêtait à achever Kaï, il se figea brusquement : le vent venait de lui apporter un bruit.
Lointain, diffus, mais il ne traduisait aucun mouvement mais presque simultanément, son visage s’assombrit, en effet, deux présences se rapprochait à grand pas vers lui, ces deux flèches s’appelaient Gohan et… Miraï Trunks.
Etrangement, Chibi Trunks était comme paralysé, il ne pouvait tuer Kaï, il devait à résister à la voix qui trottait dans son esprit, et l’ordonnait d’attaquer, il se le devait… mais la voix était trop forte, la pression était telle qu’il voyait son bras se lever, puis se tendre dans la direction de Kaï… NON ! TU DOIS RESISTER, TU DOIS RESISTER !! se disait t-il.
Mais la voix était vraiment trop forte, et il sentait peu à peu son cerveau s’enflammer de telle qu’il ne pouvait même plus penser, de même son cœur battait si vite qu’il résonnait à des kilomètres la ronde, Trunks, malgré tous ses efforts, tentait de lutter, de lutter contre cette pression, contre cette voix, qui devait être celle de l’Empereur du Mal, mais c’était au-dessus des moyens du métis, il n’avait plus rien faire… Ainsi, à son grand regret, il étendit son bras, et perfora le sein droit de Kaï, et alors qu’il s’apprêtait à lui donner le coup de grâce, Chibi Trunks se vit cueillir à la mâchoire par un double coup de poing remontant… c’était Miraï Trunks…
- Kaï, est-ce que ça va ? demanda t-il, l’air affolé en venant au chevet de sa femme, laquelle semblait être sur le point de périr d’un moment à l’autre. Ne me dis pas que c’est mon double qui t’a fait ça ?!
- Si, mais ne lui en veut pas, c’est le Chaos qui l’a manipulé, alors, pardonne-lui !
- Quoi ?! Lui pardonner alors qu’il a tué mes enfants, jamais ! rugit Miraï Trunks d’un ton sec.
- Oui mais comment se fait t-il que tu sois vivant ? interrogea Kaï, l’air stupéfait.
- C’est simple, j’ai pris la machine à remonter le temps, construite par ma mère, et je me suis enfui de justesse, et vous ?!
- Je n’en suis pas sûr mais je me suis retrouvée avec les enfants dans un lieu sombre et lugubre, puis on a essayé de se sauver une fois que nous sûmes que cet endroit était habitée par d’horribles créatures en l’occurrence le Chaos et ses nombreux serviteurs mais ils nous a retrouvé quasiment instantanément, c’est un manipulateur, un monstre, c’est lui qui contrôle tout depuis le début… quand je pense que sans lui, nous aurions fêté nos vingt ans de mariage !! !
- AH !! ! Chibi Trunks, qu’est-ce qui t’as pris de t’en prendre à ma femme ainsi qu’à mes enfants, hein ?! Es-tu es devenu fou ?
- Trunks, je suis sûr qu’il y a une explication à ce désastre, déclara Sangohan d’un ton abrupt.
- NON !! !!
- Si ! Sangohan a raison, Chibi Trunks m’a juré fidélité, et m’a promis sur le sceau de l’alliance de ne jamais l’abandonner ! s’écria Laï avec un large sourire.
- Et alors ?! lança sèchement Miraï Trunks.
- Et alors ?! reprit l’autre Trunks, lequel donnait l’impression d’avoir perdu la raison. Voyons Trunks, je te croyais plus malin que ça, non ?! Nous sommes deux… mais d’ici quelques instants, l’un de nous disparaîtrons, et sera dépossédé de son âme, et de fait, perdra la vie !
- NON ! NE FAIS PAS UNE CHOSE PAREILLE, CHIBI TRUNKS !! ! TU NE PEUX PAS TE LAISSER MANIPULER PAR LE CHAOS, TU DOIS RESISTER !! ! s’exclama Sangohan.
- Pas question !! !!
- Pourquoi ?!
- Parce que ainsi est faite la vie, Gohan, et on n’y peut rien, alors maintenant, battons-nous !!
- Entendu !!
- Non, Miraï Trunks, fit Sangohan, qui se dressa sur son chemin pour lui barrer la route.
- Pousse-toi de là, Sangohan !!
- Mais ne voyez-vous pas que si l’on continue à se déchirer les uns des autres, le Chaos nous détruira tous sans aucune pitié !!
- Tant pis, s’il nous détruit, cela voudra dire que nous ne sommes pas les élus !! !
- Trunks, ajouta sa femme, ne te laisse pas guider par ton orgueil !
- Non, je refuse ! murmura Miraï Trunks, l’air dépité.
- Ah, voilà qui est mieux, et maintenant, je jure par le sceau de l’alliance que je me vaincrai jusqu’à la mort dans mon nouveau but : vaincre mon double.
- Sangohan, occupe-toi de ma femme !
- Entendu !
Sangohan se rendit donc auprès de l’épouse de son meilleur ami, et lui fit avaler un senzu qui la guérit d’une bonne partie d ses blessures bien qu’elle paraissait tout aussi hâve alors qu’au même moment, se gravait sur le front de Chibi Trunks u cercle rougeoyant, lequel activa son aura de Super Saiyan qui s’embrasa dans le sol, et repoussa quelque peu Miraï Trunks devant l’air satisfait de Laï.
Les deux Trunks allaient donc s’affronter pour la première fois de leur vie mais ce que tous ignoraient, c’était le fait que tout comme le bien et le mal, la disparition de l’un entraînerai la disparition de l’autre.
La haine et la colère l’emporteraient t-il sur l’amour ?!
Rien n’était moins sûr…
L’avènement du mal était proche, et encore plus proche que le croyait l´Eternel…
c est exellent continue comme ca master et pour te repondre guti un tournoi c est en faite un tournoi de n importe quel budokai ou vs choisissez un perso des budokais et je fais un tournoi avec jusqu au prochain chap de master apres je ferai d autre tournoi
a ok
sinon, excellent chap kom d´hab master er un conseil prend ton tps, ne precipite pa!!
prend ton tps et fé ns des chap + excellents!!
tres bien et j´espere, que sangohan se fera pas buté plus tard, je me demande si l´un des 2trunks va vraiment mourir?
ah 2m1 soir, g vs montre le film dbz que g télécha...
les gars et encore bravo à toi, master!!
Tu sais parfaitement bien ce que je vais dire!!! Bong sang, c´est de mieux en mieux!!! Je crois sincèrement que tu devrais écrire un romant! Continue et vivement la suite!!!
Au fait, quelqu´un pourrait répondre à ma question? Au fait, vous savez si on peut mettre des émoticones personnelle sur le forum? Pcq j´en ai un qui ressemble à Goku
toi aussi moi c sur msn et je ne crois pa psk tu peut mettre que ceux de jv.com
C´est dommage... Je l´utiliserait bien dans ma fic pour représenter Goku qui est en train de rire... Il est drôlr avec sa pancarte lol
super ton chap master g bien envie de voir la suite tout de suite mé va falloir ke j´attende je présume donc j´attendrai
A+ tout le monde
C´est trop bon, je kiffe trop, La suite !!
Hey, [-Dinaldinho-], dans ton profil, c´est écrit que tu habite à la Guadeloupe, si je ne m´abuse, c´est au Québec, en Bauce?
Si c´est bien ça, vient faire un tour sur mon topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2870480-1-0-1-0-0.htm
Dsl, pour la pub, elle s´adresse à ceux qui sont canadiens. (Je n´ai rien contre les européens, si vous voulez savoir pk, aller tout de même voir mon topic.)
C´est
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuper
merci les gars de vos com´s, ça fé tjrs plaisir...
eu seigneurm, pourrais-tu éviter de poster com´s comme celui que tu viens de faire mé merci qd mem!!!!
bon, kome g quitté du lycée, g vé pouvoir attaquer le chap11 que g posterai sauf miracle 2m1 aprem
excellent chap, excellent fic rien na redire!!:bravo
ah oui, master n´as-tu jamé pensé à faire des dessins de tes personnages?
et pkoi ne ferais-tu pas ne serait-ce qu´un chap en animé bi1 que cela prenne bocou de tps!!!
g sé que tu va encore me trouver insistant mé g trouverai ça formidable ke tu fasses tes fics en animé, ce serait tt simplement grandiose, prodigieux, magnifique, superbe, splendide, exceptionnel, ahurissant, merveilleux, parfait... ah ouf, chuis essouflé di donc: rire2:
alors, penses-y master, chuis sur que le resltat serait si magnifique!!!