bah il est pa si mal ton chap, master, à vrai dire, il est mem excellent!
sinon, chuis du mem avis que eoluc concernant des similitudes avc harry potter mé bon... c pa si grave du moment qu´elles sont presque inexistantes...
g hâte d´être à mercredi en esperant que tu ns pondras un merveilleux chap... et avc du combat si possible!!!
ps: g pa si vs avez remarqué mé ya des moins de gens sur le forum mé de plus en plus de topic inutiles... vivement le prochain forum db tenkaichi2... et un vrai modérateir qui supprimera tt les fics nulles et topic nulles styles: "vs prefrez qui? gotan ou yamhan!! on n´en a rien foutre put1!!!
qu´est-ce que vs en pensez les gars?
ps: g lu la demi-finale"meilleurs amis, meileurs adversaires" chap22 à 25 de dragon ball next generation en page7... c plus qu´excellent.. g jamé vu un chap de combat aussi bien fait, c parfait!!!
bravo encore à toi!!!
mé une question me vint à l´esprit, quelle âge as-tu master?
15,20,25,30 ou 10!!!!
pr répondre à ta question guti_971, chuis sur le pt de fêter mes 16 ans... eh oui, qui l´eut crû??? comme on dit!!! chuis donc au lycée comme tu peux le deviner!!
eh oui, moi aussi, g l´impression que le forum se vide petit à petit, c pkoi g vi1 plus tro sur le forum dja ke j´y venez pas souvent alor m1ntenan...
g hate de voir ce que va donner le prochain ofrum!!
pr patientez, g invite ts ceux qui n´avez pas lu la 1ère partie de ma fic à lire en page7 de dragon ball next generation(àtaper ds rechercher en haut) les chap22 à 25... vs ne le regretterez pas...
alor là, tu m´épates... t vraimen un phénomène, un prodige, bravo à toi master!!!!!!
VIVA MASTER! ANIMO MASTER!!
moi aussi master j aime bien ton chap mais tu croyais qu il ete nul mais au contraire il est tres bien et vivement mercrdei
J´en bave,
VIve les horcruxes !! !
merci goku2556!!
dinaldinho: g pa compri ce ke tu voulé dire!!!
eh les gars, comment on fé pr mettre un smiley à l´image???
g sé c honteux de ma part de poser ce type de question mé personn n´est parfé!!
enfaite quand tu ecrit dans la barre message en ba il y a ecrit liste de smyleys tu clique dessus et voila par exemple
dsl mé ri1 n´apparait!!
content
g essayé de fair kom il disent ds liste des smileys mé g y arrive pas!!
c tro dur! lol
Super chapitre Master! Sincèrement, je m´incline devant toi et je te tire mon chapeau (bien que je n´en porte pas lol). C´est fabuleux, j´attends mercredi avec impatience!
super chap avec du suspence pour les 2 trunks car on y comprend rien alors g adorai etre a mercredi pour comprendre
Sinon goku va devenir fou.
et question:goku a-t-il parlé de sa rencontre avec vieu sage?
a+ g vai a mercredi
master18 Posté le 04 décembre 2005 à 17:42:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci goku2556!!
dinaldinho: g pa compri ce ke tu voulé dire!!!
Ben en fait , je pense que ta pris le principe des horcruxes de Harry potter. C´est plutot bien et je pense kil y aura encore plein de surprise et surtout venant de toi.
ouai vivemnt mercredi !!
cette fic est trop bien !! !
et guti_971 tu vas dans la barre des smiley
si tu vois rien eh ba je ten donne quelqes un
pour faire tu dois faire : lol : mais tout attacher voila !!
: ok:
voila d´avoir fé un mais c t pour aider
la fic est super !! !!!!!!!!
g y arrive tjrs pa mé pkoi????snif
g fé kom il dise: cliquez sur le smiley, et tapez son nom mé g y´arrive c vraimen tro dur
oh majinjujussj, g arrive enf1; chuis trop ah
ah c bon, g enf1 compris ce ke tu voulé dir dinaldinho et kom tu l´as dit g vs reserve d´autres surprises
majin: g posterai mon chap ou mercredi ou samedi
guti_971: chuis enf1:content ke t´ais réussi à faire appraître smileys
slt master moi aussi je uis content pour toi guti_971 et il faut reflechir a ce qu l on pourrait faire pour la fic ne coule
komment ça ne coule???