Je minscri avec sangohan adulte super sayan 2
les gars
bon, rassurez-vous, les gars, je suis tjrs vivant malgré la fatigue et le mauvais temps!!!
bon, on approche des vac´s... c bon pr moi et pr vous puisque que g pourrai faire un chap par jour qd chuis en hyper forme... et kan mon père ne squatte pa l´ordi, ce qui est arrivé souven ces tps-ci!!!
bon, g vois qu´il s´est des choses pdt mon abscence, c bon à savoir!!!
il y a eu le retour de kami , d´eoluc la venue de nouveaux lecteurs kom bidbon ou pingui12 et ce ki sont là presk tjrs(goku2556, dinaldhino, majinjujussj, guti_14) aussi à vs!!!!
bon côté fic, g vé profiter du peu tps de libre(ah oui, g suis un mec pris, les gars ) pour taper le chap11 qui sera le dernier avan les vac´s(g fé exprè de retarder le chap11 pcke g savé ke g auré tro la flemme d´ecrire après les 43 chap dja tapés...
sinon, le chap12 sera pr ce weekend, samedi ou dimanche, ce sera en fonction du nbre de com´s(eh oui kom tjrs) et selon mon humeur ... mé g vs promet ke vs aurez un chap ts les 2,3 jours!!!
bon, rdv vers 19hrs pr le chap11!!!!
slt master, g espèr ke c n´es pa un bobard pcke chuis sur ke la dernière fois... euh dimanche qd tu ns a dis ke tu allais travailler, tu n´es pa parti travailler, g en suis sur!!
bon g pointe:
bon, le chap vers 19h30 g pa encore fini!!!
slt master sa va moi j attend 19h30 et je vais voir ce qu on va faire pour que le tournoi commence
encore deux personnes pour le tournoi et apres c´est bon (à titre indicatif, ce sera le premier et dernier tournoi que je ferai^^)
Depeche pour la suite...
c presque fini, ecnore un peu
un peu c´estlongtemps pour nous
DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 11: UN CHOIX DIFFICILE
Non !! Co…Comment était-ce possible que son double qu’il aimait tant, dans lequel il voyait le frère qu’il avait tant voulu avoir, avait supprimé froidement ses enfants ?
Miraï Trunks n’en revenait toujours pas, et ne le croirait sûrement pas avant longtemps, pourtant, il le fallait puisqu’il allait affronter dans quelques instants son propre double.
Ils avaient toujours eu des divergences d’opinions, des petits conflits comme tout le monde mais il avait dépassé les limites, et tant pis, si l’un des deux devrait mourir, il n’avait plus d’autres solutions, contrairement à ce que pensait sa femme, Kaï, laquelle le suppliait sans cesse d’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.
D’un geste brusque, Miraï Trunks enleva sa longue veste mauve qu’il portait et la lança en direction de Kaï et de Sangohan, celui-ci se trouvant auprès de la femme de son ami.
- Non, ça ne sert à rien de vous égosiller la voix, Trunks est têtu tout comme son père, cela fait partie de l’une des caractéristiques ! lança Sangohan d’un ton abrupt.
- Mais il faut faire quelque chose, Sangohan, il faut que vous l’en empêchiez, vous êtes son meilleur ami, vous seul pouvez le faire !!
- Ce combat me chagrine autant que toi Kaï mais… je ne peux aller contre sa volonté, déclara le demi saiyan avec une pointe de déception dans la voix.
- Mais si on n’intervient pas, un grand drame se produira, et je ne veux pas être la cause de cette tragédie ! s’exclama Kaï, la voix tremblotante.
- Vraiment ?! Espérons qu’ils reviendront à la raison !
Simultanément, sur le toit de ce même immeuble, Miraï Trunks et Chibi Trunks allaient donc s’affronter sous les yeux de Kaï, Sangohan et de Laï, laquelle était extrêmement satisfaite de la tournure que prenait les événements, cependant, elle redoutait pour une raison quelconque, le moment où elle devrait révéler à Chibi Trunks après que celui-ci ait vaincu son double, pensa t-elle, qu’elle était l’une des nombreuses sbires de l’Empereur du Mal, et que surtout, elle ne l’aimait pas du tout. Mais en attendant, il avait un combat ou plutôt deux puisqu’elle se dirigeait à l’instant même en direction de Sangohan et de sa grande sœur, Kaï mais au même moment, à sa grande surprise, Chibi Trunks l’interpella…
- RESTE LA OU TU ES !! !
- Mais…
- Je me chargerais moi-même de les supprimer si l’envie m’en prend mais en attendant, reste là où tu es !!
- Pff, parce que tu crois vraiment en être capable avec ta force minable ; déjà que tu n’es pas parvenu à vaincre Mario lors du Tournoi Millénaire alors, moi…. Tu me fais bien rire ! répliqua férocement Miraï Trunks.
- Ah vraiment ?! Tu crois ça… eh ben c’est ce qu’on va voir !! ! Yaahhhhhh !! !!
Dans un élan de rage et de description, Chibi Trunks se laissa envahir par la rage et la colère qui l’animait… on l’avait toujours pris pour quelqu’un de faible ces dernières années, peut-être était-ce dû qu’il avait lui-même négligé son entraînement mais même quand il tentait quelque chose, il voyait Sangoten et maintenant Miraï Trunks sur sa route et l’empêcher d’atteindre ses objectifs… Chibi Trunks émit un cri assommant qui dit trembler les environs, et se transforma en Super Saiyan sous les airs concentrés de son double, ce dernier n’apparaissait pas le moins du monde surpris puisqu’il avait affronté des adversaires possédant une force plus ou moins semblable à celle de Chibi Trunks et qu’il avait tous battu sans aucune pitié, il n’allait pas en faire autrement pour son homologue surtout après à ce qu’il avait fait subir à ses enfants
Sans plus attendre, la main ferme sur son épée, Miraï Trunks fonça sur l’autre guerrier demi saiyan, lequel l’attendait de pied ferme, lui aussi avec l’épée que lui avait offert Tapion, et qui s’avérait être la même de celle de l’autre Trunks.
Il passa à la contre-attaque et l’extrémité de son épée trancha la joue droite de l’autre combattant.
Le combat mené à l’aide d’épée commença alors et atteignait des sommets incroyables.
Les deux protagonistes se déplaçaient si vite qu’ils frisaient presque la téléportation ; les deux extrémités de leur épée se rencontraient très fréquemment, expédiant des éclairs et étincelles mauves et vertes de toutes les couleurs à tous les coins.
Un mouvement rapide du bras et Miraï Trunks se retira en arrière grâce à un réflexe qui ne réalisa pas assez vite puisque quelques gouttes de sang jaillirent de son cou, dont la peau avait été tranchée de la lame mais ce n’était pas ce qui allait venir à bout de lui.
A chaque fois que l’un visait la tête, l’autre déviait le coup.
Miraï Trunks se hâta de mettre la tête sur le côté et la lame de son meilleur ami écorna quelque peu son front puis il riposta en tendant rectilignement son épée dans le but de transpercer l’estomac de son opposant mais au dernier moment, il sauta rapidement au-dessus de sa tête et le cadet des deux guerriers dut rapidement se retourner pour éviter le coup suivant.
Les coups se succédaient très rapidement mais jamais aucun des deux protagonistes ne parvenaient à blesser l’autre.
Apparemment, ils étaient d’une force de combat similaire, par conséquent, ils ne faisaient que de se neutraliser.
L’épée de Chibi Trunks passa extrêmement près de l’oreille de l’autre métis, qui saisit l’occasion qui se présentait devant lui pour lui saisir son poignet gauche avec sa main libre et planta son épée dans le bras gauche de son opposant.
Trunks continua d’attaquer et lança son épée au niveau du cœur de Chibi Trunks, qui parvint à bloquer le coup et lui asséna un coup de tête violent au visage qui repoussa quelque peu l’autre combattant.
Ce dernier se téléporta aussitôt et réapparut derrière son homologue, lequel sentit un mouvement d’air derrière lui, se retourna et d’un mouvement rapide de bras, il plantait son épée au niveau du genou de Chibi Trunks, qui le frappa simultanément d’un coup de genou aux côtes avant de porter son pied qui s’enfonça dans son œil.
Miraï Trunks tituba, et sentit l’épée de son semblable se planter dans ses côtes avant de chuter lourdement suite à une manchette.
Dans le même temps, Chibi Trunks partit à la poursuite de son adversaire du jour, ce dernier parvint à se relever in extremis avant que sa tête ne se fasse découper. Ce combat n’était qu’une formalité, il se contentait juste d’épuiser son pareil avant de riposter et de le supprimer mais presque simultanément, il se souvint que la survie et l‘avenir de l’humanité dépendait de lui et de ses compagnons, de ce fait, il passa à la vitesse supérieur, et dans une explosion de lumière, repoussa Chibi Trunks des kilomètres plus loin mais son calvaire ne faisait là que commencer puis le plus âgé des deux protagonistes, tendit de tout son long sa main droite dans la direction dans laquelle s’était envolé son semblable mais étrangement… il ne sentait pas son ki, et avant qu’il ne puise faire quoi que ce soit, son poignet fut saisi de force.
Miraï Trunks regarda Chibi Trunks se matérialiser sous ses yeux, sa main tenant avec fermeté si bien qu’il allait le lui briser alors que dans le même temps, son épée d’apprêtait à lui découper la tête…
Il tenta de se dégager de cette mauvaise posture d’un geste vif mais au contraire, Chibi Trunks serra alors sa prise…
- Alors, Trunks, tu es énervé parce que j’ai tué tes enfants, c’est pas grave, je vais en faire de même pour toi, comme ça, tu pourras les revoir !! ! s’exclama l’autre Trunks d’un air goguenard qui lui donnait un air semblable à celui de son père.
Chibi fixa de ses prunelles bleutées les yeux de son adversaire. Puis tout à coup, il disparut de nouveau, laissant son double dans l’hébétement le plus total. Miraï Trunks, maintenant averti, para le coup qui arrivait par la gauche, puis contra attaqua aussitôt par un coup censé être mortel ; main dressée, dirigée à toute vitesse contre la gorge de son adversaire. Ce dernier écarta sa main d’un geste du poignet, et enfonça son genou dans l’estomac de son double, lequel fut repoussé des centaines de mètres plus loin tout en lançant un flot ininterrompu de vagues kikoho droit vers Chibi Trunks, qui le suivait dans les airs, les boules explosant à distance sous le simple effet de sa pensée.
Quelques rayons perforants se lancèrent à la suite de Miraï Trunks, qui les évita mais ce qui ce dernier ignorait, c’était le fait que dans le même temps, se rapprochait de lui Chibi Trunks, ce dernier avait l’air particulièrement déterminé à lui asséner le coup de grâce devant les airs impuissants de Kaï et de Sangohan.
Chibi Trunks se présenta à quelques centimètres derrière son semblable.
D’un mouvement ultra rapide de la main, il porta son épée au niveau du cou de son adversaire, qu’il était sur le point de découper mais contre toute attente, un gigantesque bouclier d’énergie se forma et engloba toute la région, repoussant l’autre Trunks… Miraï Trunks n’allait pas se laisser faire aussi facilement.
Dans un sursaut d’orgueil, il fit monter son potentiel énergétique, et se transforma en Super Saiyan avant de se matérialiser une fraction de microsecondes plus tard, dans le dos de son adversaire, lequel sentit la présence de son semblable dans son dos, se retourna et bloqua avec peine un coup de genou salvateur, qui fut aussitôt suivi d’un coup à la mâchoire. Le coup lui emporta la tête en arrière, mais Chibi Trunks avait tendu une main et fit exploser une boule d’énergie à bout pourtant contre la poitrine de Miraï Trunks. Celui-ci fit repoussé de quelques mètres, et Végéta eut tout juste assez de temps pour parer le coup suivant, qui arrivait déjà, par derrière.
Un sourire cruel étira les lèvres de Miraï Trunks, un sourire que l’autre guerrier avait vu à maintes reprises chez son père lorsque celui-ci l’irritait, ce qui n’annonçait rien de bon.
Miraï Trunks porta quelques coups rapides que son antagoniste ne put contrer à temps, et avant même qu’il eut le temps de se remettre des coups précédents, il vit son homologue écarter les bras et ramassa autant d’énergie qu’il le put dans la fraction de secondes qui lui fut accordée ; puis ses mains enflammés par une aura flamboyante se dressèrent devant son torse projetant une première fois sous le simple effet de l’air déplacé
Chibi Trunks ne put parer le coup, et fut touché au torse et l’énergie l’engloba dans une explosion gigantesque, laquelle vaporisa des centaines de milliers de kilomètres mais contrairement à ce que pensaient les seuls spectateurs présents dans les lieux, le calvaire de Chibi Trunks n’était pas encore terminé puisque instantanément, Miraï Trunks s’éleva dans les airs, plaça ses deux mains au niveau de son visage dans lesquelles il concentra un maximum d’énergie puis les projeta en avant.
Comme dans un ralenti, Laï, pour une raison qu’elle ignorait, tenta de bouger pour faire dévier le coup de Miraï Trunks mais elle était trop loin, pire encore, elle semblait comme paralysée par la vitesse à laquelle Miraï Trunks opérait.
La colossale vague d’énergie fonça vers Chibi Trunks mais elle n’arriva jamais.
Elle fut propulsée au dernier moment vers un rocher à quelques centaines de mètres de là, et le désintégra avant que quiconque n’ait pu esquisser le moindre mouvement.
Chibi Trunks fut le premier à rouvrir les yeux… pour voir Sangohan, à son chevet.
- Est-ce que ça va ? demanda t-il à mi-voix.
- Oui, répondit timidement.
- Mais qu’est-ce que tu fais là, Sangohan ?! Tu as laissé ma femme à la merci de Laï ! s’écria d’un ton sec Miraï Trunks.
- Trunks, arrête ça suffit !! coupa Kaï d’une voix forte, qui résonna dans les environs.
- Quoi ?!
- Chibi Trunks n’est pas ton ennemi d’autant plus que si l’un de vous meure l’autre mourra immédiatement alors, tu vois, ça ne sert à rien !
- Mais qu’est-ce que tu racontes là ?! lança Miraï Trunks, l’air ahuri.
- Si, c’est la vérité, chéri, alors arrête ! Je sais ce que tu ressens, puisque je te rappelle que ce sont aussi mes enfants mais ne vois-tu pas que si toi ainsi que les autres élus continuez à vous déchirer, le Chaos vous détruira, et cela sans aucune pitié ! Vous faîtes partie des élus, on compte sur vous pour nous sortir de cette mauvaise posture, et vous, tout ce qui ce qui vous importe, c’est de vous battre !!
Il devait le reconnaître : Kaï avait raison, tout cela devait cesser.
D’un geste désespéré, il acquiesça en direction de sa femme alors qu’au même moment, son aura craquait autour de corps, pensant qu’il n’y avait plus rien à craindre mais bientôt, une vague de terreur le glaça de la tête aux pieds : à travers un nuage de poussière, qui se déposait, il venait d’apercevoir la silhouette sombre d’un homme grand et squelettique, lequel semblait s’élever du nuage de poussière.
- Tiens, tiens, dit la voix aiguë et glacée au milieu du nuage de poussière.
Secoué par ce qu’il venait de voir, Miraï Trunks détourna le regard avant de fermer les yeux comme s’il espérait être victime d’hallucinations mais au grand dam de ce dernier, c’était bel et bien la réalité qui se présentait à lui…
L’homme squelettique sortit alors du chaudron.
Il regarda Miraï Trunks… et ce dernier regarda en face le visage de celui qu’il l’avait tant hanté dans le passé.
Plus livide qu’une tête de mort, les yeux écarlates et grands ouverts, le nez plat, avec deux fentes en guises de narines, à la manière de serpents….
L’Empereur du Mal venait de réapparaître pour la première fois depuis un millénaire aux yeux de mortels.
Le Chaos détourna le regard et commença à examiner son propre corps comme si c’était la première fois qu’il se voyait.
Il contempla ses mains, semblables à de grandes araignées blafardes, puis caressa de ses longs doigts blanchâtres sa poitrine, son visage, son bras.
Ses yeux rouges, aux pupilles verticales comme celles d’un chat, paraissaient encore bien plus brillants dans l’obscurité.
- Tiens, tiens, Trunks, alors tu te souviens de moi ?! lança de sa voix glaciale.
- Euh… euh….
- Je vois, minable, minable, vous n’êtes que des minables ! Vous pensez pouvoir me vaincre parce que vous prétendez être les élus !
- Alors comme ça, c’est toi, le Chaos ? interrogea Sangohan de sa voix rauque.
- Oui, en chair et en os, contrairement à vous dans quelques instants ! En effet, poursuivit t-il d’un air majestueux, votre fin est proche et celle du Grand Créateur, également, puisque j’ai décidé d’aller lui rendre une petite visite !
- Comment c’est impossible, il n’y a que les Kaiohshin, qui connaissent où il se trouve, répliqua froidement Miraï Trunks.
- Mais avant, je crois que je m’occuperai bien de vous, imbéciles !
- Voyez-vous ? lança Sangohan d’un ton amer. C’est ce qu’on va voir, allez, approche, Chaos, approche !! !
La bouche sans lèvres du Chaos étira un sourire de serpent, qui lui glaça le sang.
- Tu crois vraiment être à la hauteur ?! Finalement, petit, continua t-il, je vais peut-être faire un tour du côté de Paradise Island ou du Kaiohshinkaï, histoire de torturer ta mère… ou bien Piccolo… ou bien Bulma ou Videl, et peut-être même Videl… non, mieux encore, je vais les faire agoniser les autre en même temps !
Sangohan s’efforça de ne pas répondre, il ne voulait pas risquer que le Chaos ne supprime la famille et les amis, qui étaient restés dans l’autre monde.
- Je vais vous proposer un défi : si vous réussissez à le frapper, je ne supprimerai alors aucune personne vous étant cher mais dans le cas contraire…
Sangohan ne pouvait en supporter davantage, il ne pouvait laisser le Chaos jouer avec eux avers la vie de leurs êtres chers.
Dans un état de rage incroyable, il se précipita en direction de l’Empereur du Mal, poing en avant mais avant même qu’il n’ait pu atteindre sa cible, il fit brusquement comme paralysé si bien qu’il ne pouvait plus bouger, pire encore une douleur insoupçonnable s’empara de lui : il avait l’impression que son cerveau était en feu, quant à ses yeux, ils ne cessaient de tourner dans leur orbites… il avait l’impression qu’il avait exploser, que son corps était en feu… tout ce qu’il désirait maintenant, c’était que tout se termine : mourir…
Puis brusquement, la douleur se dissipa. Le corps affaibli, incapable de produire ne serait-ce le moindre petit effort, il se laissa tomber mais bien avant qu’il ne se heurte violemment contre le sol, il parvint à voir malgré l’état d’inconscience dans lequel il sombrait peu à peu, il vit la main du Chaos se tendre sa direction, parcourue d’une lumière rougeoyante… Le Chaos, un long sourire aux lèvres, tendit sa main, et une colossale boule d’énergie se dirigea vers Sangohan sous les yeux impuissants des deux Trunks, qui regardaient leur ami mourir… c’en était trop !! ! cria Chibi Trunks.
Il activa l’aura dorée, qui entoura ses muscles saillants, dans le but d’aller attaquer le Chaos, pourtant, à peine n’avait t-il effectué que quelques mètres en volant, qu’un éclair se grava sur son front, et qu’il retomba vers le sol, le corps parcourue d’électricité.
Ne restait plus que Miraï Trunks pour faire face au plus redoutable ennemi qui ait existé et qui existera.
Il se devait de combattre, bien qu’il savait que les chances de vaincre son opposant étaient plus que minces, à vrai dire, elles étaient presque inexistantes mais il se battrait… il se battrait… il n’allait pas le supplier... NON JAMAIS !
Dans une tentative désespéré, il fonça vers le Chaos mais une vois retentit soudain, le stoppant dans son élan…
- ARRETE TRUNKS ! s’écria Kaï malgré le peu d’énergie qui lui restait.
- Quoi ?!
- CHAOS, TUE MOI A LA PLACE DE TRUNKS !! !
- Comment ?!
- Oui, tu as bien entendu, Chaos, je veux que tu me tues, je t’en supplie, tue moi à la place de mon mari ! Tu pourras le tuer, peut-être après mais en attendant, laisse-lui un peu la vie sauve !
- Et pour quelle raison ?! reprit le Chaos, l’air stupéfait.
- Fais ce que je te dis !! !
- NON, KAI !! PAS CA !! !
- C’est las seule solution !! !
- Non, je refuse de perdre encore une seconde fois, Kaï, non, pas encore ! D’autant plus que Sangohan et Chibi Trunks sont morts, on ne pourra pas vaincre le Chaos sans eux, c’est impossible !! déclara Miraï Trunks, l’ai implorant.
- Mais non, sinon, tu serais déjà mort… et c’est pareil pour Gohan, il est toujours vivant !! !! !
- Ah vraiment ?! reprit le Chaos, l’air irrité. Bon, puisqu’il en est ainsi, je vais vous tuer tous les deux.
D’un geste brusque, le Chaos écarta Miraï Trunks, et se matérialisa presque aussitôt derrière auprès de Kaï, tandis que Laï dans le même temps, semblait avoir quitté ce monde pour un autre…
Tout cette mascarade avait bien trop cessé d’autant plus qu’il se devait de profiter de l’avantage qu’il possédait pour la première fois sur le Grand Créateur, mais ces abrutis allaient tout faire rater, encore une fois, une fois de trop, pensa t-il...
Le Chaos s’approcha de Kaï tel un prédateur, et saisit la jeune femme d’une main tandis que dans le même temps, il détectait la présence de Miraï Trunks se rapprocher vers lui inexorablement, mais cela ne faisait rien… d’un mouvement rapide et asséna un coup de poing magistral au niveau de la poitrine de la femme si bien que ses doigts acérés s’enfoncèrent dans sa poitrine, pour aller écraser son cœur….
NOOOOOON !! !!!! hurla Miraï Trunks. KAÏ !! !! KAÏ !! !!!!!
Miraï Trunks émit un hurlement de fureur, qui résonna dans toute la région, et fonça vers le Chaos, l’air plus déterminé que jamais, soudain, alors qu’il s’apprêtait à atteindre son adversaire, il vit la main de son épouse se tendre inlassablement, un peu comme le faisait Piccolo, et le repousser…
- TRUNKS, PROMET MOI DE M’AIMER JUSQU´A LA FIN !! !!
- OUI, C’EST PROMIS, KAI !! JE t’AIMERAI TOUTE MA VIE !
- C’ETAIT LA SEULE SOLUTION, TRUNKS, OU BIEN JE MOURRAI ET LES AUTRES, NON OU BIEN C’ETAIT LE CONTRAIRE ET L’HUMANITE ETAIT CONDAMNE, PARDONNE MOI !! !
- ADIEU KAÏ !! !!
- ADIEU, ET BAT-TOI !! ! POUR MOI… ET POUR NOS ENFANTS !! !!
Non !! ! Pas cette fois, pensa le Chaos. Trunks n’allait pas s’en sortir de cette façon, non pas encore.
L’épée céleste de Sangohan se mit à luire, et réapparut dans la main du Chaos, lequel, d’un mouvement rapide, s’apprêta à lui porter le coup fatal mais comme dans un ralenti, brusquement, Chibi Trunks, malgré sa colonne vertébrale cassée, se matérialisa devant son homologue, les bras en croix…
- Pardon Miraï Trunks, c’est de ma faute, sans moi, tout cela ne serait jamais arrivé, par conséquent, c’est moi qui dois payer !! ça ne servira peut-être à rien, amis je me dois le faire !! ! ADIEU !!
- NON, NE FAIS PAS CA !! !
Sans plus attendre, le Chaos découpa la tête du métis puis avec un sourire sadique, tendit son bras dans lequel émana un gigantesque rayon d’énergie qui réduisit en mille morceaux le métis…
Deux valeureux guerriers s’en allèrent donc, eux qui avaient toujours œuvré pour la paix et la justice se voyaient supprimer par l’être le plus cruel qui soit, le Chaos…
Adieu, Kaï, et pardonne-nous Grand Créateur de ne pas avoir été à la hauteur !!
Adieu ma famille, adieu mes amis !! !!
Et deux de moins.
Plus quatre élus à vaincre, et il deviendrait l’individu le plus puissant qui soit…
Mais avant, allait avoir lieu, le combat opposant le Grand Créateur au Chaos, qui déciderait du contrôle de l’humanité ainsi que de son avenir, lequel s’avérait être le plus sombre qui pouvait avoir…
L A C H E Z L E S C O M´S, L E S G A R S!!!
bon, g fé aussi vite ke g pu, g sé chuis très lent !!
chap12: samedi ou dimanche!!! mé ce weekend! promis!!!
bravo à toi master
viva master
super chap!!!
chuis un peu triste que les 2 trunks soient morts
bravo master continue comme sa et comme le proverbe dit : qui va lentement va surement mais pa trop lentement quand meme
Pourquoi sont ils morts ?? ?
Enfin bon je m´inquiete pas, il y a toujours des surprises avec toi
g pa tout compris dsl mais c lesquels ki son morts?
Sinon super chap avec plein de suspense
EXCELLENT!!!!!!!
J´ai hâte de voir la réaction de Vegeta lorsqu´il s´appercevra de la morts de "ses 2 fils"!^^ Mais vraiment j´ai hâte à ce week-end! woaou!
Ouais!!! Vive le décalage horaire...
Bravo master, superbe chapitre , c´est triste que les trunks soient mort mais sangohan est vivant c´est l´essentiel.
Continue comme ça.
Shadow_Link_ tu est une fille ?