Voila le nouveau chapitre.
Chapitre 24 :
Nous quittons la planète Moriona et nous laissons Gohan à son entraînement avec Véppa. Sur la planète des dieux, Goku s’entraîne avec Piccolo pour augmenter sa puissance comme lui avait demandé le Kaïo du Nord. En effet, pour maîtriser la technique qu’il allait lui apprendre, il fallait que Goku soit beaucoup plus puissant, sinon il ne parviendrait pas à vaincre Démos.
Loin, très loin de là, à l’autre bout de la galaxie, sur une planète aride et peu accueillante, en plein milieu d’une vaste plaine déserte, se trouvait un corps inanimé. Ses habits étaient déchirés, preuve d’un combat acharné, mais autour de lui aucune trace de lutte. Ses cheveux noirs étaient dressés sur sa tête et il ne portait aucunes égratignures. Peu à peu, Végéta reprenait connaissance. Il se leva et regarda tout autour de lui. Tout était triste, terne, le sable était gris, les rochers noirs, il n’y avait aucune végétation aux alentours.
- Qu’est ce que je fais ici, se demanda Végéta. Je me souviens, je me suis battu avec Cell, mais il m’a eu par surprise ce lâche. J’ai perdu connaissance et maintenant me voila ici. Où suis-je ?
Il se concentra et chercha des présences sur la planète. Il trouva un groupe d’une dizaine d’individus à une grande distance d’où il se trouvait. Il s’envola et partit dans cette direction. Pendant le trajet, il observa le paysage de cette planète et partout, tout n’était que dunes de sable et rochers, pas le moindre brin d’herbe, pas le moindre buisson.
- Cette planète n’a pas une grande valeur, nous ne l’aurions pas vendu très chère, pensa-t-il avec une certaine nostalgie en repensant à son passé.
Après quelques heures de vol, il arriva à proximité des présences qu’il avait sentit. Il se cacha derrière une dune, s’avança légèrement pour observer dans la direction où il sentait les présences, et il ne vit …… rien à part des rochers. Il avança jusqu’aux rochers, regarda partout, mais ne trouva personne. Alors qu’il allait repartir, les rochers se mirent à bouger, ils s’élevèrent dans le ciel, se regroupèrent au dessus de lui et redescendirent dans sa direction. Il s’envola en direction des rochers, le poing le premier et les pulvérisa en un seul coup. Il forma une aura autour de lui, se concentra et envoya une boule d’énergie dans une dune de sable. Juste avant qu’elle la percute, une silhouette sortit du sable. Cette silhouette était d’allure humaine, des yeux jaunes, une crête de cheveux oranges sur la tête (même coiffure que Tapion) et pas de nez. Huit autres silhouettes sortirent à leur tour du sable. Tous étaient semblables au premier, seul la coiffure changeait.
- Qui est tu étranger, demanda celui qui semblait être le chef. Que viens-tu faire sur notre planète ?
- Je suis Végéta, prince des sayans, et je ne sais pas comment je suis arrivé ici.
- Un sayan, dit le chef avec horreur. Tu ne détruiras pas notre planète, espèce de monstre.
Et il partit à l’attaque. Végéta se décala légèrement sur le côté pour éviter l’attaque et lui infligea un petit coup de coude derrière la tête, ce qui envoya son adversaire au sol.
- Je ne suis pas venu ici pour vous détruire, je ne sais pas pourquoi je suis là mais si vous voulez vous battre, sachez que vous ne pourrez pas me vaincre. J’airais très bien pu te tuer si je l’avais voulu, mais je ne l’ai pas fais.
- C’est vrai que tu ne m’as pas frappé très fort. Pourtant les sayans sont des marchands de planète et je ne vois pas pourquoi le prince de ce peuple ferait exception.
- Notre peuple a été décimé par Freezer il y a bien longtemps et maintenant les derniers survivants ont trouvé refuge sur la Terre. Un ennemi nous a attaqué et j’ai perdu connaissance et quand je me suis réveillé, j’étais sur votre planète.
- Nous ne savions pas que votre peuple avait été décimé par Freezer. Nous connaissions votre réputation car nous étions un peuple de marchands, mais une catastrophe a détruits toutes nos habitations et toute la végétation, transformant notre planète en un gigantesque désert. Voici mon clan, dit il en montrant ses compagnons. Nous sommes les derniers survivants de notre race. Ah J’oubliais, mon nom est Anikan.
- Quelle sorte de catastrophe peut détruire tout détruire sans pour autant détruire la planète en elle-même, demanda Végéta, intrigué.
- Nous ne savons pas vraiment, lui répondit Anikan. Un jour, un météore est tombé du ciel. Petit à petit, la végétation autour du cratère qu’il avait formé disparaissait et il ne reste que de terre nue. Cette ‘tâche’ continuait de se répandre jusqu’au jour où le météore d’est fissuré. Il en est sortit un jeune adolescent aux cheveux couleur de feu et aux yeux rouge. Le chef du village prés duquel était tombé le météore s’est approché de lui et l’adolescent l’a tué sans sommation. Partout où il passait la végétation disparaissait sous ses pas, il a détruit les villages où il passait les uns après les autres, ne laissant aucun survivants, détruisant jusqu‘à la dernière pierre les maisons. Nous avons réussis à survivre en nous cachant ici.
- Qu’est devenu cet adolescent, demanda Végéta, visiblement intéressé par cet adversaire.
- Nul ne le sait, répondit Anikan la dernière fois qu’il a été vu il se dirigeait vers le météore. Il a dû retourner à l’intérieur. Il risque de ressortir si il a senti votre présence.
- Il ne me fait pas peur, répliqua fièrement Végéta. Je l’anéantirai en deux temps trois mouvements.
- Pour l’instant, je vous invite à venir partager notre modeste repas, il ne reste plus grand-chose à la surface de cette planète, mais le sous sol réserve des surprises.
Végéta fut aspiré à travers le sable et il se retrouva dans une immense caverne souterraine où se trouvait un petit village entouré par quelques champs, éclairé par un gigantesque feu au sommet d’une tour de pierre.
- Voici tout ce qu’il nous reste depuis le passage de Fléau. C’est comme ça que nous appelons le monstre qui a tout détruit. Faites comme chez vous il y a une maison de libre à côté de la mienne. Vous êtes mon invité.
Ils passèrent la soirée à discuter du passé de leurs peuples respectifs et à manger autour d’un accueillant feu de camp. Il y avait longtemps que le feu au sommet de la tour était éteint et que la nuit avait commencé lorsqu’ils allèrent se coucher.
Asuivre ...
Lachez vos comms !
Vous risquez de trouver le caractère de Végéta bizarre, c´est vrai qu´il n´est pas forcément amical, mais il s´est arragé avec le temps !
Si ça interesse quelqu´un, je peux poster un autre chapitreavant ce soir ! Alors donnez moi votre avis, est-ce que j´écris le prochain chapitre pour ce soir ou est-ce que j´attend la semaine prochaine (samedi prochain) ?
c´est trop bien mais un autre chapitre
Ok je m´y met maintenant et il sera posté avant la fin de l´aprés midi.
Chapitre 25 :
Le lendemain matin, lorsque Végéta se réveilla, le feu au sommet de la tour avait été rallumé, diffusant une douce lumière dans la caverne. En discutant la veille au soir avec Anikan, il avait appris que le peuple de celui-ci avait construit une civilisation florissante avant l’arrivée du Fléau, basée sur le commerce avec les planètes voisines. Mais depuis l’arrivée du monstre, les autres planètes avaient coupé tous liens avec eux et les avaient laissé à la merci du Fléau. Anikan et son peuple pensaient que le Fléau était entré dans une sorte de phase d’hibernation dans son météore qui lui servait de cocon et qu’il ne ressortirait pas avant longtemps. Ils supposaient qu’il se nourrissait de l’énergie vitale de la végétation et des êtres vivants qui l’entouraient, et que c’est pour cela que toute la végétation avait disparu de la surface de la planète. Végéta demanda où se trouvait le météore qui avait amené le Fléau. Anikan voulu le convaincre qu’il ne fallait pas y aller mais Végéta, têtu, insista et Anikan céda et ils sortirent à l’air libre.
- C’est à plusieurs heures de vol dans cette direction, lui indiqua Anikan en lui montrant du doigt la direction. Mais fais très attention à ne pas trop t’approcher du météore, tu risquerais de le réveiller et les conséquences seraient désastreuses.
- ne t’inquiètes pas, si je le réveille, je le tuerai avant qu’il n’ait eu le temps de détruire le moindre grain de sable, répondit Végéta avec assurance et arrogance.
Anikan lui donna une gourde remplie d’eau pour le trajet et Végéta partit en trombe. Après deux heures de vol au-dessus d’un paysage que l’on pourrait qualifier de lunaire, il arriva en vue d’un rocher au milieu d’un cratère. Le cratère faisait environ cinquante mètres de diamètre et le météore seulement cinq ou six mètres. Végéta se posa au bord du cratère et regarda attentivement le météore. Il ressentait une énergie qui provenait de l’intérieur, mais elle était dérisoire par rapport à la sienne.
- Cette énergie est pathétique, constata Végéta. Comment un être aussi faible a-t-il pu vaincre un peuple entier ? C’est une peuple de marchands, il ne sont pas doués pour le combat ça doit être pour ça.
Il s’envola en direction du campement. Une fois de retour, Anikan le questionna.
- Alors, il ne s’est pas réveillé ?
- Non, mais la puissance que j’ai ressenti dedans était dérisoire, je pourrais le vaincre les yeux fermés.
- Il ne faut pas se fier aux apparences, ce n’est qu’un adolescent mais il a mis à feu et à sang toute a planète.
- Dans notre race de simples enfants soumettaient des planètes entières, alors ce n’est pas un adolescent qui va m’impressionner.
- Je vous dis juste de ne pas vous fier aux apparences, nos guerriers sont tombés en le combattant, ils étaient une centaine et il les a anéantis à lui tout seul en une minute.
Végéta se dit que ces guerriers ne devaient pas être très puissant et Anikan se dit que Végéta était sans doute aveuglé par l’orgueil, les sayans étant réputés pour leur fierté et leur orgueil. Végéta passa le reste de la journée assis dans un coin à observer les faits et gestes des habitants. Le soir se déroula comme la veille, un repas autour d’un feu de camps, et une discussion sur les habitudes des peuples. Mais ce soir là, Végéta alla se coucher plus tôt que prévu. En effet, il ne se sentait pas très bien. A peine était-il entré dans sa cabane qu’il tomba dans profond sommeil. Une silhouette se coucha sur son corps endormi.
- Il dort, déclara cette silhouette. Transportons-le jusqu’au météore. La cérémonie va bientôt commencer.
Et en un éclair, la silhouette disparue avec le corps de Végéta.
Lorsque Végéta se réveilla, il fut pris d’un terrible mal de tête. Il ouvrit les yeux et sa vue resta trouble pendant une dizaine de secondes avant de s’éclaircir. Il regarda autour de lui et s’aperçu qu’il n’était pas dans sa cabane, mais au bord du cratère où se trouvait le météore. Les membres du clan de Anikan étaient tous là, autour de météore qu’ils étaient sensés tant redouter. Celui-ci était à présent parcouru d’éclairs et brillait de plus en plus intensément. Une fissure apparue au milieu de la pierre et le rocher s’ouvrit, libérant le Fléau qui avait ravagé cette planète il y a maintenant plusieurs années.
A suivre ...
Lachez vos comm´s
Personne ?
Allez, juste un ptit commentaire
excellent ton chap. c pour kan la suite?
Je sais pas trop, peut etre demain aprem, ou vendredi soir sur !
va falloir que je me remette a cette bonne fic donc je mettrai un com plus tard dans la journée
Je vais essayer de poster la suite pour ce soir mais je promet rien !
trop bien continu
Le prochain chapitre sera pour demain normalement !
merci je mettrai peut etre un com demain sinon ton chap est exellent.
Pitié Vegeta est mon personnage préféré donc mets le chpitre se soir
ps: je trouve ta fic excellente
Je vais peut etre inventer une transformation pour Végéta, je sais pas trop si je dois le faire, dites moi ce que vous en pensez !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1024004-1-0-1-0-0.htm
et oui comme comme token(kaiokai c est un kaiokai mais en 5x plus puissant comme si sa apsorbé la puissance de ta premiere transformation
[DarkAnubis17] tes la
oui je suis la !