beaucoup, maintenant, il faut que je relise, c´est tout (en fait je relis pas parce que j´ai un peu la flem à chaque fois ^^)
Ouais! Très bien ton chap Mais fais attention, car les rocher ne peuvent pas se disloquer, mais se briser. Par contre, on peut se disloquer une épaule.
Shadow_link_ Ok je ferai gaffe la prochaine fois !
aplaudissez l´artiste.di, j´spère que veppa deviendra un super sayen?
Je sais pas trop j´hésite à en faire un super sayan "spécial". Je verrai bien ! Et je ne suis pas un artiste
oh non, n´oubli pa que les sayens légendaire c´est tout les milles ans!!! tu es modestes, ça c cool
au fait dark, comme tu le vois j´ai crée un topic des ficeurs, vas y et di moi si ça te plai
Sans que ce soit un sayan millénaire !! !
J´y ai déjà été sur ce topic, je suis même dans le jury il me semble si il y a une place qui se libère !
mais non pas sur le concours organisé, regarde sur la page des sujets
La suite sera postée demain ou vendredi !
ouais la suite la suite !! !
la suite la suit
ps dark j´ai mon new chapitre de posté.
Voila la suite, bonne lecture !
Chapitre 32 :
L’entraînement de Véppa reprit le lendemain, pendant que Piccolo alla sur Terre pour chercher Bulma et Chichi. Bulma, à l’aide de ses capsules, construisit des maisons pour abriter nos héros et Chichi s’occupait de faire à manger pour eux (la quantité de nourriture que Goku ingurgitait était énorme). Une fois de retour, Piccolo alla rejoindre Goku et Véppa qui l’attendaient.
- Très bien, maintenant que tu es rendu, nous allons pouvoir commencer, déclara Goku.
- Nous avons vu en toi une énergie immense, annonça Piccolo à l’intention de Véppa. Une énergie que même toi tu n’as pas idée. Nous allons t’aider à apprendre à la contrôler. Cela ne va pas être facile, l’entraînement va être dur, mais tu es capable de réussir.
- D’abord, nous allons commencer par voir tes capacités de combat, rajouta Goku.
Il se mit en position de combat et Véppa l’imita. Il fonça alors sur Goku et enchaîna les coups de poings et de pieds à une vitesse folle. Goku esquivait facilement toutes ses attaques.
- Bravo, tu es assez rapide, mais tu as encore beaucoup de progrès à faire, annonça Goku. Maintenant, énerves-toi un peu comme hier et utilise cette colère pour te battre.
Véppa suivit son conseil et grâce à cela, la vitesse de ses coups augmenta encore, Goku ne pouvait plus se contenter d’esquiver, il était obligé de parer les coups avec ses bras.
- C’est très bien tout ça, Gohan est un bon professeur, déclara Goku. Maintenant, voyons, l’énergie. Tu sais faire un Kaméhaméha ?
- Oui Gohan m’appris, répondit Véppa.
- Très bien, alors vas-y, montre moi, demanda Goku.
Véppa prépara alors un Kaméhaméha et Goku fit de même. Celui de Véppa était noir, ce qui étonna légèrement Piccolo. Les adversaires lancèrent leur attaque en même temps, la vague déferlante noire de Véppa rencontra la vague déferlante bleue de Goku. Les deux attaques avaient la même intensité.
- Maintenant, utilise ta colère et transfère la dans ton attaque, lui conseilla Piccolo.
Il suivit son conseil et L’attaque de Véppa tripla de volume. Petit à petit, il prenait l’avantage. Goku, voyant cela, augmenta lui aussi la puissance de son attaque. Il dû se transformer en super guerrier pour pouvoir reprendre le dessus. Goku repris sa forme normale et se décala sur le côté pour laisser passer les deux attaques.
- Ton niveau est proche de celui d’un super sayan, déclara Goku, je suis très impressionné, mais pas vraiment étonné. Cette après-midi, nous nous battrons réellement et je ne me retiendrai pas pour que tu te mettes vraiment en colère et que l’on voit de quoi tu es réellement capable.
Ils retournèrent à leur camp pour manger. Une fois que Goku eu fini son repas, il alla rejoindre Piccolo et Véppa qui l’attendaient. Les deux guerriers étaient en pleine séance de méditation. Lorsque Goku débarqua, ils s’arrêtèrent.
- Bon maintenant, passons aux choses sérieuses, affirma Goku.
Il se transforma directement en super guerrier 3 et fonça sur Véppa. Il ne lui laissa pas le temps de réagir et le frappa sans relâche. Le pauvre Véppa ne faisait pas le poids face à lui, il se prenait des coups d’une puissance inouïe sans pouvoir réagir. Goku enchaînait les coups à une vitesse folle. Il envoya enfin Véppa au sol en le frappant un puissant coup de pied dans le dos, l’ensevelissant sous un tas de rochers.
- Allez, maintenant, mets-toi en colère, hurla Goku.
Les rochers sous lesquels se trouvait Véppa commencèrent à trembler. Peu à peu, tous s’élevèrent dans le ciel, puis on entendit un puissant hurlement. Tous les rochers volèrent en éclats et Véppa apparu, entouré d’une aura noire, le regard glacial et les cheveux dressés sur la tête. Piccolo fut étonné, car les cheveux de Véppa n’avaient pas tous pris la teinte dorée des super guerriers, certains étaient restés noirs, tout comme l’aura de Véppa. Véppa fonça droit sur Goku, et au moment où il allait le frapper, il se téléporta juste derrière lui et lui lança une boule d’énergie dans le dos. Goku n’eut pas le temps de réagir et fut touché de plein fouet par l’attaque. Goku tomba au sol, ce qui creusa un profond cratère. Il se releva, sortit du cratère et redevint normal.
- Ca suffit pour aujourd’hui, annonça-t-il. Tu as fais beaucoup de progrès bravo. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ton aura est restée noire et pourquoi tous tes cheveux ne sont pas devenus dorés.
- J’ai peut-être une explication, proposa Piccolo. D’après ce que tu nous as dit, tu as le même âge que Goku mais tu parais beaucoup plus jeune parce que tu as vécu sur une planète où le temps passe plus lentement. C’est peut-être à cause de cet environnement différent que tu n’as pas la même transformation que les autres. Ton organisme a été influencé par cette planète.
- Oui, ça doit être ça, répondit Goku.
Tous retournèrent au camp. Véppa était épuisé mais content de pouvoir se transformer et Goku quand à lui mourrait de faim. Piccolo se tint légèrement à l’écart du camp et retourna méditer en paix.
A suivre ...
Lâchez des comm´s !
pa mal du tout, je pensais que c´était une mauvaise idée d´un super s. a part, mais c´est bien
continue
ps j´ai un nouveau chapitre, l´autre était nul alor,pour me faire pardonné
Pour le nouveau super sayan, ça change pas grand chose, c´est juste la couleur de cheveux et l´aura.
Pour ton chapitre, j´ai déja été voir et j´ai mis un commentaire !
la suite la suite la suite lol !! !
Ouais! Contexte intéressant! mais fais attention à tes temps de verbes, il reste quelques petites erreures :
L’entraînement de Véppa reprit le lendemain, pendant que Piccolo alla sur Terre pour chercher Bulma et Chichi
Tu dois écrire allait pour cette phrase, c´est une règle d´écriture , mais c´est plutôt long à expliquer
Je trouvais aussi que ça ne sonnait pas trop bien dans cette phrase ! du conseil !
supasuper, quand la suite?
p s 1: dark, une fic, ça a combien de chapitre en moyenne?
p s 2: quelqu´un pourrait t´il noter mon début de fic?
p s 3: bonne continuation darkanubis.
Il n´y a pas de nombre moyen de chapitres, tu l´arrête quand tu en as envie ! La mienne risque de durer encore longtemps ! Pour noter ta fic, va sur le topic de cachalo et met le lien vers ta fic (par contre fais attention, il est sévère quand il note et il est direct, si il y a un truc qui lui plait pas il te le dira mais il faut pas que ça te décourage) !