cool ^^
[DarkAnubis17] :
Je tenais a te dire que ta fic est super
Aaaah des nouveaux lecteurs, ça faisait longtemps ! Merci du compliment ^^
je ne sais pas si tu as remarqué dark, mais nos fics se siuvent de très près ^^ car avec celui que je poste là, nous avons le même nombe de coms
Oui j´ai vu ça, mais tu vas vite me dépasser à mon avis, ma fic est morte entre deux chapitres
pas tant que ca quand tu regarde celle de synm ya des up partout
C´est vrai que les ups, moins y en a et mieux c´est ! Je préfère avoir une fic propre, c´est mieux pourles lecteurs ils ont pas trop à chercher pour les chapitres !
et c´est ainsi que [DarkAnubis17] fonda la ligue anti-up.
Mdr je ne suis pas anti-up, un up de temps en temps c´est utile, mais il ne faut pas en abuser ^^
Un petit s´impose ! Je voudrais m´excuser pour la retard du chapitre mais aujourd´hui et demain je travaille, donc je ne peux pas faire les chapitre ! Ce week-end ça sera déjà plus faisable !
ouais super!!!!
ps: aller la frnace 1-0 ouias
oui, c´est certain que la fic de synm est pleine de , mais ses chapitre sont tellement long, qu´il ne nous en poste qu´un seul de temps en temps, mais on attend ^^
Bon désolé pour ce long moment sans signe de vie mais j´étais plutot occupé ! Le prochain chapitre sera donc pour demain ! Alors d´ici la, patience !
La prochain chapitre sera postés ce soir sans fautes ! j´espère qu´il vous plaira en tout cas !
Chose promise, chose due, voila le nouveau chapitre ! Bonne lecture !
Chapitre 40 :
Après une bonne nuit de sommeil, Goku se réveilla et alla manger comme tous les matins. Pourtant ce matin là, l’enfant vint le voir pour lui parler.
- Aujourd’hui, je vais sortir tes amis des cristaux et vous pourrez vous entraîner ensemble, déclara simplement l’enfant.
- Je vais enfin pouvoir tester certaines des techniques permises par ma nouvelle transformation, répondit Goku avec enthousiasme.
Il finit son petit-déjeuner et alla rejoindre l’enfant dans la salle aux cristaux. Lorsqu’il entra, les cristaux se vidaient déjà du liquide qu’ils contenaient. Une fois vidés, ils disparurent et les compagnons de Goku revinrent à eux. Tous avaient un regard hébété, ce demandant où ils étaient et ce qui leur était arrivé. L’enfant ferma les yeux et se concentra. Mentalement, il leur expliqua tout ce qui c’était passé et ce qu’il leur avait fait. Une fois cela fait, il fit apparaître la salle infinie autour d’eux.
- Très bien, à présent il est temps de tester vos nouvelles capacités, déclara l’enfant. Comme je vous l’ai expliqué, j’ai augmenté votre puissance et maintenant vous allez tous combattre Goku en même temps pour tester sa puissance en même temps que la votre.
- Nous allons le laminer si nous nous y mettons tous ensemble, répondit Végéta. Déjà que moi tout seul je pourrais le vaincre …
- Ne soit pas si sûr de toi, le coupa l’enfant d’un ton sec. Si je vous dis de le combattre tous ensemble, c’est qu’il y a une raison. Et ce n’est pas une raison pour s’énerver, rajouta-t-il à l’intension de Végéta.
Tous les sayans se mirent alors de Goku et tous se transformèrent en super guerrier. L’énergie qu’ils dégageaient à eux tous était phénoménale, Goku en fut fortement impressionné. Il se transforma alors en guerrier ultime et l’énergie qu’il dégagea alors fut nettement plus grande que celle de ses compagnons réunis et ce fut à leur tour d’être extrêmement surpris. Tous poussèrent leurs transformations à leur maximum et l’écart se réduit, mais Goku restait toujours devant ses compagnons.
- Ne vous retenez pas, ici vous ne risquez pas de mourir, annonça l’enfant. Si vous êtes grièvement blessés, vous serez téléportés automatiquement dans un cristal régénérant afin de vous soigner. Bon combat !
Végéta se lança le premier sur Goku à une vitesse qu’il fut impressionné lui-même. Le séjour dans le cristal avait décuplé ses facultés. Pourtant Goku évita le coup de poing que Végéta voulu lui infliger. Les autre rappliquèrent et Goku du faire face à cinq sayans, à la puissance phénoménale. Pourtant il parvenait toujours à éviter tous les coups, sans se servir de ses bras ni de ses jambes. Tous étaient étonnés par l’agilité de Goku et accélérèrent le rythme afin de le mettre en difficulté mais rien n’y fit. Tout à coup Goku passa à l’attaque. Il appliqua d’un geste naturel la paume de sa main sur le thorax de Véppa et celui-ci fut projeté à une cinquantaine de mètres en arrière. Tous arrêtèrent le combat pour regarder avec stupeur dans la direction où était partit Véppa. Ils étaient éberlués par la puissance de Goku. Un simple geste sans conviction avait suffit a balayer le jeune sayan. Goku profita de ce moment d’inattention de ses adversaires pour leur faire subir le même sort que Véppa et ainsi tester la rapidité de ses propres mouvements. Il les frappa si vite que tous furent projetés quasi simultanément.
- Très bien maintenant voyons le un par un, annonça Goku. A toi Véppa, passe en premier, que l’on voit si ta puissance à beaucoup augmenté.
- C’est le seul à qui je n’ai pas augmenté la puissance, intervint soudain l’enfant. Je n’ai pas eu besoin de le faire et il découvrira bientôt pourquoi.
- Ah bon, demanda Goku, pourtant j’ai sentit que sa puissance avait augmenté.
- Oui mais il y a une autre raison à cela mais ce n’est pas à moi de lui dire quelle est cette raison, rajouta l’enfant, énigmatique.
- Bon très bien alors allons-y battons nous, acheva Goku.
Tous deux se mirent en position de combat et augmentèrent leurs puissances respectives. Le champ de bataille fut balayé par un vent violent provoqué par l’aura des deux guerriers. Véppa passa à l’attaque à une vitesse ahurissante, si vite que Goku ne pu se fier à ses yeux pour prévoir le coup. Il se servit de la capacité de prémonition qui lui été apparue grâce à cette nouvelle transformation et il pu bloquer le poing de Véppa à seulement dix centimètres de son visage. Le choc créa une onde de choc qui se propagea à plus de cent mètres aux alentours. Véppa recula un peu et commença à enchaîner les coups de pieds et de poings à une vitesse folle. Chaque coup bloqué par Goku provoquait des fissures au niveau du sol. Goku avait plus de mal face à un seul adversaire car celui-ci n’était pas gêné par d’autres personnes autour de lui et il était plus libre de se mouvements. Véppa avait donc n avantage par rapport à l’instant d’avant. Cependant Goku restait toujours à un niveau bien supérieur à celui du jeune sayan. Celui-ci décida d’augmenter la cadence et se transforma en super sayan de niveau deux. Le combat devint alors encore plus intense, Goku parait toujours tous les coups mais Véppa accélérait toujours la cadence et Goku avait maintenant quelques difficultés à tout parer. Le temps passa et aucun des deux adversaires ne prenait vraiment le dessus sur l’autre puisque Goku restait en position défensive. Il attaqua soudainement Véppa qui ne vit rien venir et fut de nouveau projeté loin de Goku. Mais cette fois Goku ne resta pas sur place et se téléporta à l’endroit où allait atterrir Véppa. Il enchaîna par un coup de genou d’une violence extrême qui fit cracher un filet de sang à Véppa. Goku se re-téléporta et accueillit Véppa d’un coup de genou qui l’envoya s’écraser au sol. Lorsque le jeune sayan se releva, une chose avait changé dans son regard et qui interpella Goku. La présence qui été apparut dans Véppa lors de son dernier combat venait de resurgir au fond de lui et sa puissance s’en trouvait grandement augmentée. Il se jeta sur Goku si vite que celui-ci, même au stade où il était, ne pu rien faire. Il encaissa pour la première fois sous cette transformation un coup une puissance inimaginable venant d’un adolescent. Goku tenta de réagir et il parvint à bloquer un coup de pied d’une violence rare. Le combat continua ainsi jusqu’à ce que l’enfant n’intervienne.
- Il est temps d’arrêter, annonça-t-il, cela fait presque une heure que tu es transformer.
- Très bien, répondit Goku en redevenant normal.
Cependant, Véppa ne redevint pas normal et se jeta à nouveau sur Goku et celui-ci ne dû son salut qu’à l’intervention de l’enfant qui plongea Véppa dans une sorte de coma.
A suivre ...
N´oubliez pas les comm´s !
putain c´est génial oua!!!!!
L´intrigue pour une partie de la saison 2 va pas tarder à se lancer !
pas mal, mais un point négatif: Goku est super-balèze au début contre les sayens et contre Véppa il me parut trop faible par rapport au début.
qu´as-tu voulu faire???