La suite demain ou jeudi, ça vous va ? ^^
oui moi ca me va, plus vite sera le mieu
fait pas trop vite applique toi
Je suis vraiment mais je ne pourrais pas vous poster de chapitre aujourd´hui ! Je le ferais pour demain, sans fautes ! Merci de votre compréhension ^^
T´en fait pas, on te comprends, faut pas oublier que nous avons aussi une vie, nous autres ficeurs ^^
Bon je commence le chapitre, encore un peu de patience et vous serez rassasiés ^^
Je viens de remarquer que j´avais fait une erreur, la transformation de Véppa et de Végéta n´est pas la même contrairement à ce que pourrait laisser penser ce que j´ai écrit ! La dernière transformation de Végéta lui donne des cheveux noirs et dorés, alors que pour Véppa, noirs et orangés ! Désolé de cette erreur mais je préfère préciser ^^
ok de toute facon prend ton temps: plus on le prend, plus on fait un bon chap avec peu de fautes
Il sera peut-etre un peu court, mais je préfère faire dans la qualité que dans la quantité ^^
c´est pas grave je prefere la qualité a la quantité ( meme si les 2 c´est encore mieux )
pourrais-tu voir aussi ma fic: une nouvelle ere bon je sais qu´au debut c´est bourré de fautes mais si je pouvais, j´editerais et les remplacerai par les memes mais corrigées... car je les ai corrigais entre temps ca serait sympa vu que personne ne la lis
Ok j´irai la voir tout à l´heure ^^
c´est gentil et ta suite c´est pour ce soir ou plutot demain ( facon je peux attendre vu que je m´attend à un bon truc )
ah j´ai oublié de dire ^^´ l´un des méchants: il vient de toi, j´ai carrement pompé. En fait c´est Démos je l´ai bien aimé et je l´ai pris donc ne m´en veut pas
Ne t´inquiètes pas, ça me fait plaisir de servir d´exemple ! Et puis je n´ai pas dis grand chose sur lui ! Par contre plus tard je détaillerai plus sur lui et les combats devraient être titanesques ^^
J´ai oublié de dire, la suite sera bien pour ce soir, dans plus trés longtemps d´ailleurs ^^
Et voila la suite ! Régalez-vous, j´espère que ça vous plaira ^^ Bonne lecture !
Chapitre 36 :
Goku et les autres ne s’arrêtèrent pas lorsqu’ils sentirent l’aura fusionnée de Goten et Trunk disparaître comme celle de Végéta. Ils continuèrent leur route jusqu’à tomber sur un autre inconnu. Cette fois le group continua et ce fut Véppa qui s’arrêta, seul, après avoir dit aux autres « celui là est pour moi !» .
Les deux adversaires ne se saluèrent même pas et Véppa se jeta sur son adversaire presque immédiatement. Les coups étaient échangés à une vitesse ahurissante, mais chacun des adversaires bloquait ou esquivait les coups de l’autre. Cette situation dura plusieurs minutes avant que les deux combattants ne se séparent. Les deux adversaires se regardèrent en chiens de faïence, volant et décrivant tous les deux un cercle dont le centre se trouvait entre eux. Ils continuèrent de se regarder pendant de longues minutes puis Véppa passa à l’action. Il profita de sa grande vitesse pour tenter de surprendre son adversaire. Il arriva juste derrière lui, joignit ses poings et frappa de toute ses forces en direction du cou de l’adversaire. Mais ses poings ne rencontrèrent que le vide. L’inconnu se trouvait à présent derrière Véppa, la main tendue en sa direction avec une boule d’énergie prête à être lancée dans sa paume. Véppa ferma les yeux et attendit le moment fatidique où il allait sans doute mourir. L’inconnu lança la boule et Véppa se la prit de plein fouet et fut projeté au sol où il créa un cratère en s’écrasant. Il se releva, épousseta ses vêtements.
- Tu n’aurais pas dû me louper, déclara Véppa, maintenant, je suis en colère et tu vas souffrir.
Il forma une aura autour de lui, ses chevaux se dressèrent et changèrent de couleur pour certains, devenant orangés. Sa masse musculaire augmenta légèrement également. Il repartit à l’assaut, mais sa vitesse était à présent bien plus élevée. Cependant l’inconnu ne parut pas gêné pas cette métamorphose, il parvenait toujours à parer et à esquiver les coups de Véppa, mais le sayan dominait quand même un peu le combat. Soudain, l’inconnu disparu et réapparu derrière Véppa. Le frappant d’un puissant coup de genou dans le dos qui fit cracher un mince filet de sang au sayan. Véppa fut projeté environ dix mètres plus loin. L’inconnu en profita pour créer une aura autour de lui. Véppa repartit à l’assaut mais se fit repousser par un coup de pied aussi puissant que rapide. Le sayan reprit l’équilibre juste avant de s’écraser au sol et repartit à l’assaut. Là encore il se fit projeter en arrière d’un simple coup. Il retenta sa chance environ cinq ou six fois mais à chaque fois il se faisait repousser par son adversaire. Il était découragé de ne pas pouvoir toucher cet adversaire qu’il avait pourtant réussi à mettre en difficultés. Il repensa à ce que Goku lui avait dit pendant ses séances d’entraînement, à la confiance qu’il avait placé en lui. Sa colère augmentait de seconde en seconde contre cet adversaire qui l’avait humilié, elle augmenta encore jusqu’à ce que Véppa ne puisse plus la contenir. Il libéra toute cette énergie qu’il contenait, fissurant le sol et arrachant des arbres proches de lui. Certaines de ses mèches de cheveux qui étaient restées noires devinrent oranges elle aussi. Ses muscles augmentèrent encore de volume et son regard devint absent. L’inconnu parut étonné d’une telle puissance, mais cet étonnement ne dura pas longtemps. Véppa leva lentement la tête vers l’inconnu et repartit à l’assaut une énième fois. Cette fois-ci, ses mouvements étaient moins hasardeux. Il frappait beaucoup plus précisément et beaucoup plus puissamment. En le regardant dans les yeux, on aurait dit qu’il était inconscient, mais il se battait avec une rage démesurée, comme si son instinct avait pris le dessus. Il ne laissait aucun répit à son adversaire qui était dépassé par la puissance de Véppa. La métamorphose avait été totale, il n’était plus du tout le même.
Au loin, Goku s’arrêta et se retourna en direction du combat que menait Véppa. Il était abasourdit par la puissance que dégageait son apprentis. Il n’aurait jamais imaginé qu’il pourrait atteindre un tel niveau en si peu de temps, et cela l’effrayait un peu. Il se dit qu’il avait eu raison de lui faire confiance et que Véppa réservait encore bien des surprises.
Véppa continuait d’attaquer sans arrêt son adversaire. Il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il faisait, il se laissait guider par une force qui venait du plus profond de lui-même. Il voyait ses bras frapper son adversaire sans qu’il ne l’ait ordonné à son corps et se demandait comment cela se faisait. Cependant, il n’était pas inquiet et se sentait bien, comme si une présence rassurante était prés de lui. L’inconnu tentait de résister contre les attaques du sayan, mais il ne parvenait pas à parer un seul coup. La puissance de son adversaire avait doublée depuis le début du combat. Chaque coup qu’il recevait brisait sa garde et il encaissait tant bien que mal mais le rythme que lui imposait Véppa devenait trop élevé pour lui. La fatigue le gagnait de plus en plus envahissant son corps endolori par ce combat perdu d’avance. Véppa le frappa d’un coup de genou dans le menton qui céda sous le choc. Le sayan se mit ensuite en position et prépara un Kaméhaméha. L’inconnu n’eut même pas la force de se protéger. Il se prit l’attaque de plein fouet et fut désintégré sur le champ. Véppa tomba à genou, ses cheveux reprirent leur couleur naturelle et ses yeux redevinrent normaux. Ce fut comme si il se réveillait après un long rêve. Il leva la tête et aperçut une lueur devant lui d’où s’échappait une voie rassurante qui lui disant de venir. Inconsciemment il suivit cette voie et entra dans la lumière avant de disparaître.
A suivre ...
Lachez vos comm´s ^^
Le prochain chapitre sera peut-etre, je dis bien peut etre, pour dimanche !
En un seul mot: EXTRAORDINAIRE!
Ce chapitre est excelent! Bravo!
C´est vrai que j´en suis assez content, j´arrive mieux à faire passer les sentiments des personnages ! Et je dois ajouter un p´tit truc pour la suite, Véppa se révèlera assez spécial (il y en a déja eu une petite démonstration dans ce combat ^^)
c´ets meme merveilleux