PS : C´est un peu court je sais mais c´est un chapitre d´explications, donc je ne pouvais pas faire trés long non plus.
Super cool ton chapitre, même s´il n´y a pas de combat, c´est super intéressant ^^
La suite vraiment, il est excellent ce chapitre, je suis d´accord avec Punk ^^
Je suis vraiment content qu´il vous ait plus ! Véppa sera un peu mit de côté pour le moment et l´histoire principale va reprendre !
c´est bien mon petit anubis.
histoire de remonter un peu ce topic!!
salut darkanubis17,j´ai decouvert ta fic par hasard hier et je l´ai dévorée !
C´est vraiment super génial ! Quand mettras-tu la suite ici ?
parce que j´ai essayé d´aller sur le blog et sur l´autre forum que tu indiquais mais ça indique qu´ils n´existent plus
Et j´ai très envi de connaitre la suite de l´histoire.
J´ai même cherché sur le forum de DBZ Budokai Tenkaichi 2 en mettant ton pseudo dans le recherche par auteur mais ça ne donne rien !
T´as changé de pseudo sur le forum DBZBT2 ou c´est que t´as rien posté dessus ?
J´ai oublié de te dire que c´est une idée géniale,le nom que tu as donné à la créature de Géro et Babidi ! Je ne sais pas si tu le sais mais en grec ancien Démos ( ou plus précisément Deimos)signifie "La Terreur".C´est pour ça que je trouve que c´est très bien trouvé:l´ennemi de Goku et ses amis,le pire cauchemar de l´univers,l´ultime ennemi, c´est Démos, "La Terreur".Son nom indique donc le sentiment qu´il doit inspirer à ses ennemis! Pas mal !
Je ne savais pas du tout, tu viens de m´apprendre un truc ! Comme quoi le hasard fait bien les choses !! ! La suite bientot normalement avec un combat survolté, mais le temps me manque en ce moment !! !
Je n´ai pas posté sur tenkaichi 2 et quand au blog, je l´ai supprimé ! Toute ma fic est ici et la suite et bien je vais essayer de la faire rapidement !
Bon j´ai une bonne nouvelle pour vous, je commence le prochain chapitre, ce qui veut dire qu´il sera posté prochainement ! Je me sens inspiré ce soir ^^
cool ;f ete:
Faut croire que je ne suis pas la seule a être inspirée le soir ^^
Je suis en train d´essayer de faire un chapitre plus long que d´habitude, et avec du suspense !! ! J´esp^ère qu´il vous plaira parce que moi je me fais plaisir à l´écrire celui la !! !
super ! je suis content de savoir qu´on aura bientôt la suite !
Je suis content de t´avoir appris quelquechose.
C´est vrai que le hasard fait parfois bien les choses !
j´ai hate de voir la suite car ta fic est vraiment très très bien ! Je me demande où tu vas chercher tout ça ! Perso je pense que sa ferai une bonne histoire pour un film Dragon Ball ou plutôt une mini-série vu la longueur de l´histoire.
En tout cas tu peux me croire quand je dis que ta fic est super car je suis très très difficile et lorsque je commence à lire une fic je vais rarement au bout sauf si c´est vraiment une histoire interessante.Pour tout te dire pour l´instant je n´ai lu que ta fic jusqu´au bout.
J´ai aussi lu celle de Shark-master jusqu´à la fin de la saison 2 mais après j´ai arrêté car la suite me plaisait plus.
J´ai commencé à lire la fic de Shadow_Link_ aussi et là c´est pas mal du tout non plus.
Donc voilà ,les 2 seules fic que je continu à suivre c´est la tienne et celle de Shadow_Link_
ah vous éitez inspiré hier soir....
Comment qu´on fait quand on est inspiré tout le temps pour sa fiction?
je n´arrête pas d´avoir des idées
j´en dors plus la nuit
ccssj4 Je suis content quema fic t´es plu ! Pour le prochain chapitre, je suis en train de me donner à fond, je pense qu´il vous plaira ^^ !! !
Je finis le chapitre ce soir et je vous le poste ! Je ne sais pas dans combien de temps mais dans une heure maximum !! !
que dire a part.......formidable chapitre!! Il y a beaucoup d´action!!
je ne sais pas quoi dire de plus!!