un pti pour cette superbe fic
Merci pour le
Désolé j´ai pas eu le temps ce week-end, je sais pas quand je ferai la suite parce que la je suis surchargé la semaine prochaine !! ! Soyez patient c´est tout ce que je peux vous dire
Pas de prob dark Au moins je ne suis pas la seule à être débordée
Ouaip !! ! J´ai 39 heures de cours la semaine prochaine !! ! J´ai une seule heure de libre en fait et c´est la dernière heure du vendredi !! ! On peut difficilement faire pire je pense !! !
dommage, j´ai pas mon smilley :suicide: sut jv.com je le mettrais bien 39 heures de cours oO j´imagine pas la tonne de devoirs que tu as
sur*
J´ai pas trop de devoirs mais je vais par exemple avoir 10 heures de TP d´une même matière !! ! Enfin c´est une semane sur 2 comme ça !! ! (ouf ^^)
moi je serais pas capable oO je dors dans mes cours parfois héhé surtout en histoire ^^
ale continu comme ça elle est carrement tro bien ta fic, c un truc de ouf total!!!j´attend le nouveau chapitre avec IMPATIENCE!!!!
je viens de lire ta fic depuis le début et j´avoue c´est la meilleure fic que j´ai lu jusqu´a présent j´ai hat au prochain chapitre
Je suis désolé d´etre en retard pour le prochain chapitre mais je suis totalement débordé je débauche tous les jours a 17h30 cette semaine sauf vendredi mais j´ai entrainement !! ! J´essairai de le faire ce week-end !! ! Encore une fois toutes mes excuses !! !
j´espere que tu pourras la faire le plus vite possible...
un pti en esperant la suite pour aujourd´hui
Je vais commencer le chapitre cet aprés-midi et j´espère le finir pour ce soir !! !
on est tous avec toi!!!on attent carreement la suite!!!
Je suis désolé j´ai pas eu le temps et j´ai pas envis de faire un chapitre vite fais et baclé !! ! Vu que je ne suis pas interne je vais essayer de m´y mettre un peu tous les soirs, sinon je me débrouillerai pour le week-end prochain sans fautes !! ! Tout mes excuses encore une fois !! !