(ça chute vite )
Oui, ça chute très vite même ^^
on remonte ^^ tu veux un parachute pour ralentir ta chute?
et c trop cool jadore
oh faite Shadow_Link_ jai adorer ta fic el est trop trop bien
merci, mais je préfèrerais que tu me le dise sur mon propre topic ^^
Bon je commence le chapitre mais je ne sais pas exactement quand je le posterai !! ! Je le posterai avant dimanche soir c´est sur !! ! Patience ;- )
Bon je finis le chapitre et je vous le poste avant d´aller prendre ma douche ! Encore quelques instant à patienter ^^
^^ excellente ta fan fic continu ^^
bon je suis désolé mais je ne peux pas poster le chapitre, il n´est pas finis et mes parents veulent couper le modem !! ! Je le posterai tot demain matin sans fautes (je le finis ce soir) !! ! Toutes mes excuses
La peur dans le regard du démos se transforma en terreur. Bien qu’il voulu fuir, il fut incapable de bouger, tétanisé par le regard glacial de Gohan. Celui-ci dégageait une énergie incroyable. Son aura faisait trembler le sol e toute la tour avec lui. Un telle dégagement d’énergie aurait pu se ressentir de n’importe quel endroit de la planète.
- Très bien, c’est à mon tour de m’amuser avec toi, ajouta Gohan toujours avec le même ton glacial.
Il apparu juste derrière Démos, en lui tournant le dos, et il le frappa d’un coup de coude derrière le crâne. Démos n’eut pas le temps de ramollir son corps et il dû encaisser le coup qui était d’une puissance inouïe. Le Démos se retrouva encastré dans le mur, le corps couvet de blessure. Il n’eut pas le temps de se régénérer que Gohan lui faisait déjà face et lui infligeait un violent coup de pied en pleine tête. Ce scénario dura plusieurs minutes durant lesquelles Gohan harcela le Démos d’attaques dévastatrices sans lui laisser le temps de se régénérer. A la fin de ce corps à corps, le Démos, épuisé, avait de profondes plaies sur tous le corps desquelles coulait abondamment du sang.
- J’en ai assez de jouer avec toi, acheva froidement Gohan. Tu viens de vivre tes derniers instants sur Terre. Tu as assez tué comme ça.
Sans lui laisser le temps de répondre, Gohan se téléporta dans le dos du Démos et le frappa d’un coup de pied derrière la tête. Il vola à plusieurs mètres de Gohan qui se mit en position pour un Kaméhaméha. Lorsque la boule d’énergie apparue dans ses mains, un vent glacial parcouru l’aire de combat, annonçant au Démos sa fin imminente. Alors que celui-ci se relevait avec peine, Gohan libéra l’énergie qu’il contenait dans ses mains et la dirigea vers le Démos. Celui-ci n’eut même pas la force de se protéger de l’attaque, il se fit engloutir pas la déferlante d’énergie et peu à peu son corps se désintégra. Une fois l’attaque terminée, Gohan se rendit compte qu’il avait détruit une partie du mur de la tour. A l’endroit où aurait du se trouver la dépouille du Démos, une boule d’énergie noire avec des reflets rouges apparue. Elle s’éleva dans les airs et partit vers une direction inconnue. Une fois que la boule eu disparu à l’horizon, la tour se volatilisa laissant Gohan, revenu à son état normal, le regard vide tourné vers la direction qu’avait pris la boule.
À suivre ...
Lâchez vos comm’s ...
Ce chapitre est tout simplement excellent continu comme ca
super ton chap g adoré gohan qui s´enerve
en un seul mot : EX-CEL-LENT! ^^
Enfin,la lutte finale contre les Démos ! Super !
Vivement la suite !
très bon chapitre dark, je retrouve en toi, ce ficeur unique qui sait capter son lecteur ^^
Un combat très bien détaillé avec des retournements de situations, certes envisageables, mais admirablement bien placés. La description du combat est réalisée avec beaucoup de soin afin que, nous lecteur, puissions se rendre compte des moindres gestes.
Bref très bon chapitre en espérant que le prochain soit d´une qualité aussi irréprochable ^^
Bravo
beaucoup ^^ vous etes vraiment trop gentils !! ! Je suis content que ça vous ai fait plaisir ^^
j´essairai de poster un chapitre pas week-end mais ça risque de ne pas etre facile !! ! je ferai de mon mieu en tout cas !! !
elle est excelente ta fic