J´ai commencé le prochain chapitre, il sera peut-etre disponible ce soir, ou sinon il sera posté demain. Encore un peu de patience ^^
ce soir stp
Voila la suite, tout juste finis. Aprés ce chapitre, on attaque la phase finale ! Encore 6 chapitre et c´est la fin de la saison 1 ! Bonne lecture
Chapitre 44 :
Végéta se trouvait dans le noir le plus total. Loin devant lui une lueur semblait être la seule source de lumière. Cette lueur commença à se rapprocher lentement, puis de plus en plus rapidement avant d’engloutir le prince des sayans. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il se trouvait sur Terre, à l’endroit où il avait affronté Goku pour la première fois. Il sentit deux auras familières non loin de lui et il se rapprocha tout en dissimulant sa puissance. Il s’aperçut lui-même en train de combattre Goku au moment où Freezer avait ordonné de conquérir le Terre. Sa puissance était dérisoire par rapport au niveau actuel qu’il avait atteint. Tous deux se combattaient avec une hargne hors du commun, Goku défendant la Terre et Végéta défendant ses intérêts personnels auprès de Freezer. Une nouvelle lueur apparue et engloutit Végéta. Le décor changea et il sentit à nouveau deux puissances s’affronter, plus grandes que les précédentes. Il s’approcha et se vit en train de combattre encore une fois Goku mais cette fois avant la libération de Boubou. Comme lors du combat précédent les deux combattants étaient à peu prés du même niveau et encore une fois il se rendit compte que Goku combattait pour la Terre alors que lui-même ne combattait que pour son propre intérêt. Etait-ce pour cela que Goku avait toujours une avance sur lui, parce qu’il combattait pour les autres ? La réponse semblait s’imposer d’elle-même à Végéta. Encore une fois une lueur apparue et engloba Végéta. Il se retrouva dans la salle où il avait combattu Goku quelques instants plus tôt et encore une fois il se vit combattre Goku, mais cette fois la différence de niveau était flagrante. Pourquoi Goku avait-il été choisit plutôt que lui-même le prince des sayans ? Etait-ce parce que Goku faisait passer les autres avant lui-même et qu’il n’abandonnait jamais pour ses amis alors que Végéta ne se battait que pour son honneur ? Cette idée germa dans la tête de Végéta telle une graine. Pourquoi se sacrifier pour ses amis se demandait-il ? Après tout les faibles ne méritent pas que l’on s’intéresse à eux. Cependant en réfléchissant il se rendit compte que ces « faibles » l’avais accueillit et accepté alors qu’il avait voulu tous les tuer. Etait-ce donc ça le secret de la force de Goku ? Une générosité sans limites ? Végéta continua à penser à cela et se rendit compte qu’il avait été égoïste envers ses amis alors que eux avaient toujours été là pour lui, même si il ne toléré pas d’être aidé. Toutes sortes de pensées traversèrent son esprit jusqu’à ce qu’il repris conscience dans un cristal qui se vida de son liquide et s’ouvrit. Lorsque Végéta sortit du cristal, des larmes coulaient sur son visage, mais personne ne vit rien à cause du liquide contenu dans le cristal qui était encore un peu présent sur son corps.
Dans la salle principale de la demeure de l’enfant/ermite (là où se déroulaient les repas), tout le monde était réunis sauf Kaïo Shin et Piccolo, ainsi que Véppa qui poursuivait son entraînement en compagnie des deus autres absents. L’enfant pris la parole.
- Je vous ai dis précédemment que je vous apprendrais une nouvelle technique, déclara l’enfant, mais en fait ce n’est pas réellement ça. Je vais vous expliquer ce que vous devrez faire pour vaincre Démos. Comme cela vous a été dit, les Démos issus de la division sont immortels, pour vaincre Démos vous devrez reconstituer le Démos ultime. Bien sur ils ne se laisseront pas faire. Pour les réunir, il vous suffira de les vaincre. A ce moment là, les cinq Démos se rejoindront et reformeront le Démos ultime.
- Comment avez-vous tout ça, demanda Gohan.
- Je le sais car il s’agit d’une prophétie très ancienne, lui répondit l’enfant. J’ai toujours su que cela allait se passer.
- Et vous n’avez rien fais pour l’arrêter, s’interrogea Goten.
- Je n’ai pas le droit d’interférer, répondit l’ermite. Si j’étais intervenu, les conséquences auraient pu être terribles. On ne peut modifier la ligne du temps sans provoquer de graves catastrophes. Mais sachez que ce n’est pas facile de savoir qu’une chose horrible va se passer et ne rien pouvoir faire.
- Vous savez comment cela va se finir, demanda à son tour Goku.
- Non, ça personne ne le sait, acheva l’enfant.
Un lourd silence s’installa pendant quelques longues minutes qui parurent durer des heures entières. Puis l’enfant reprit la parole.
- Maintenant que vous êtes prêts, vous allez pouvoir repartir sur Terre dés demain. Je créerai un passage inter dimensionnel qui vous emmènera directement là-bas. Goku, une fois rendu, ne te sert de la technique de l’ultime guerrier que pour combattre le Démos ultime, ou alors utilise la uniquement en cas de dernier recourt. Tu sais que les conséquences peuvent être terribles. De plus Véppa arrivera dans peu de temps en renfort.
- Ne vous inquiétez pas, répondit Goku, nous serons prudents.
- N’oubliez pas, ajouta l’enfant, le destin de l’univers tout entier dépend de vous.
Pendant ce temps, dans une autre salle, Véppa s’entraînait à essayer de maîtriser la puissance qu’il possédait à présent. Ce n’était pas une tâche facile car l’énergie qu’il pouvait dégager était gigantesque et donc très dure à contrôler. Kaïo Shin et Piccolo l’aidaient de leur mieux à augmenter sa concentration et il avait fait des progrès assez spectaculaires. Il parvenait à présent à forer une aura alors qu’avant, il n’y parvenait pas, l’énergie jaillissant de son corps sans aucun contrôle. Au bout d’une heure Piccolo et Kaïo Shin cessèrent de l’aider car cela n’était plus nécessaire. Ils prévinrent l’ermite par télépathie et celui-ci arriva immédiatement.
- Bravo, tu as enfin réussi à contrôler en partie l’énorme puissance de Xarphon, constata-t-il. A présent voyons ce que ça donne face à un adversaire.
Il fit apparaître l’un de ses guerrier que Véppa avait combattu pour arriver jusque là. Véppa se mit en position et son adversaire ne tarda pas à foncer sur lui. Véppa commença le combat doucement, sans faire appel à Xarphon, et il parvenait à résister à son adversaire. Mais celui-ci Commença à prendre rapidement l’avantage en assaillant Véppa de coups d’une rare puissance. Le jeune sayan se concentra alors et fit appel au démon endormit en lui. Une aura hors du commun jaillit de lui, balayant l’aire de combat et créant un vent puissant qui fit reculer son adversaire. Véppa avait pris sa forme de super guerrier si particulière, avec ses cheveux dressés, la plupart noirs mais certains ayant pris une teinte orange comme son aura. Ses yeux avaient également changés de couleur, passant du noir au rouge sang, chose qui ne c’était pas produit auparavant. Il regarda alors son adversaire avec un léger sourire au coin des lèvres avant de disparaître subitement avant de réapparaître juste derrière le et lui asséner un formidable coup de genou dans le dos. Véppa se téléporta et accueillit son adversaire d’un coup de coude qui le propulsa au sol, créant un cratère lors de l’atterrissage. Le sayan tandis la main et lança une minuscule boule d’énergie qui alla droit au fond du cratère et explosa dans un fracas assourdissant, agrandissant de façon considérable la taille du cratère qui mesurait à présent une cinquantaine de mètres de diamètres, pour une dizaine de mètres juste avant l’explosion. Au fond du cratère, il n’y avait plus de corps, il n’y avait plus rien du tout à vrai dire. Véppa regarda en direction de l’enfant et vit son adversaire debout, le regard impassible, les habits en lambeaux et de multiples égratignures sur son torse.
- Ca suffit, ordonna l’enfant. Très bien tu maîtrises assez bien cette énergie. Les autres transformations des sayans combinées à cette énergie pourraient peut-être rivaliser avec le guerrier ultime, sans pour autant l’égaler. Je suis impressionné par la vitesse à laquelle tu as maîtrisé le démon. Bravo. Tu seras très utile dans la lutte contre les Démos. A présent vas te reposer, tu dois être fatigué.
Ils apparurent alors dans la salle principale où se trouvait le reste du groupe en train de partager un repas copieux. Le repas se passa dans une bonne ambiance, masquant la crainte du départ pour la Terre le lendemain.
A suivre ...
Lachez des com´s !! !
une chose à dire: SUPER CHAPITRE !
vivement la suite
j´approuve^^ chapeau ^^ vivement la suite
oui shadow a raison vivement la suite
beaucoup
super le chapitre ^^ Vivement le prochain, que de suspens ^^
Pas d´autres lecteurs
elle est vraimen bien ta fic !! je l´ai lu depuis le debut et jtrouve que les chapitres son super bien construit et bien détaillés et c´est bien écrit : moi je dis !! !! !! !!
ouais super ce chapitre ! comme d´habitude !
on va enfin voir ce que va donner l´entrainement de Goku et de ses amis face aux Démos
vivement la suite !
Je vais essayer de faire des combats survoltés ^^ J´espère que j´arriverai à faire des combats de bonne qualité !
dark.
La suite peut-etre pour demain, ça me changera les idées avant la rentrée ^^
waouh!! quel chapitre, je l´ai devoré!
mon pseudo a un an