le week end prochain...
goku_245 Tu t´adresses a qui dans ton message la ?? ?
ca se fait meme pas...
Bon je commence la suite, elle sera postée au plus tard demain matin !! !
oué super cool mai fe vite quand meme, tu nous mets l´eua a la bouche!!!!
Je ne pense pas avoir le temps de poster le chapitre avant que mes parents ne coupent le modem, donc je le finirai ce soir mais il sera posté demain matin dés que je me lèverai !! ! Désolé de vous faire attendre autant
Bon j´ai une mauvaise nouvelle (encore) !! ! J´ai comencé le chapitre mais j´ai pas eu le temps de le finir et il sera pas prêt pour demain !! ! Vous m´en voyez désolé mais j´ai pas pu faire mieu, j´ai plus beaucoup de temps avec les études !! ! Je vais le finir le plus vite possible (bonne nouvelle quand même il est commencé) !! ! Je ne peux vous dire qu´une chose, soyez patient !! !
allez tu nous a mis trop de suspence on en peu plus!!!
personnelment j´arrive plus a dormir, mes notes on baisse de 3points dans ma moyenne, j´ai mal a la tete...
je une derniere fois cette fic malgré le fait qu´elle à l´air d´avoir été abandonée par son créateur
aller!!! on aime pas les fic morte!!!
tu aurai du l´appeler fic: la fic oublié
nn je deconne mai stp continula!!!
allez
Allez darkAnubis ! fait un effort pour tes fans !
ça fait quasi 2 mois que je suis pas venu,je pensais avoir plusieurs chaps de retard et je m´aperçoit que ben non ya pa de nouveau chapitre !
tu peux pas arrêter ta fic à cet endroit,pas à 5 chapitres de la fin ! Tu peux pas nous faire ça !
ne vous en faites pas, il n´a pas abandonné sa fic, c´est simplement que comme plusieurs autres ficeurs, il manque de temps tout simplement ^^
moi, c´est pas le temps, c´est les lecteurs,
:sinf: je sais mais moi c´est le temps
surtout n´abandonne pas Darkanubis.Je suis sur sur que tu finiras par trouver le temps de nous mettre un nouveau chapitre.
juste xomme ça ça devient un peu lent...ça fait un mois que tu n´a pas posté de chapitre...on sait tous que tu n´a pas le temps mai quand meme!!!
bon bah je encore une fois cette fic mai j´aimerais que son proprietaire la continue...
je suis d´accord avec toi ANAconcept.Il ne faudrait pas qu´il abandonne sa fic.Surtout à 5 chapitre de la fin de la saison 1.Allez Darkanubis,essaye de nous mettre un chapitre pour Noël,ce serait simpa !
Bah alors Darkanubis t´es en panne d´inspiration ou quoi ? Arrête d´admirer Shadow et essaye de continuer ta fic,ça fait presque 2 mois qu´on a pas eu de nouveau chapitre.
Joyeux Noël !
holala faut le dire si t´en veut plus de tz fic...
ns on la veut, continue-la stp... :´(