Super chap, ça déchire! ^^ Vivement la suite
Super ce nouveau chapitre !
vivement la suite !
pas mal du tout.
Ben alors Darkanubis t´as plus d´inspiration ou quoi ça fait 9 jours qu´on attend la suite
j´espère que tu vas pas faire comme celui qui a pris la suite de ShadowBaddack dans la fic "le fils oublié" (je parle d´Hellsing2)
la fois dernière il a mis plus de 3 mois avant de poster son nouveau chapitre
Je te signale au passage que Shadow_Link_,elle,nous a gratifié de 2 nouveau chapitres depuis la semaine dernière
alors mets nous la suite S.T.P
Un lecteur qui réclame la suite !! ! Je fais ça soit demain aprés midi ou alors mercredi !! ! J´ai perdu le rythme de poster assez souvent, c´est vrai et je suis loin d´avoir la qualité de la fic de Shadow également !! ! Enfin je fais de mon mieu pour que ça vous plaise !! !
ra! Arrêtez de vous en faire, vos fics sont aussi bien que la mienne ^^ Si elle n´étaient pas bonnes, je ne les lirais pas ^^
pour la suite ^^
je suis d´accord avec Shadow,ta fic est super aussi.C´est pour ça qu´on insiste pour avoir la suite.Non mais franchement ! Tu crois qu´on voudrai la suite si c´était pas bien ta fic ?!
par curiosité,on en est où de ta fic en gros ? Au milieu ? Proche du dénouement ?
vivement la suite !
Assez proche du dénouement, ça va pas tarder à arriver à la "phase finale" si je puis dire !! ! Et aprés j´enchaine sur la saison 2 qui restera dans l´esprit DBZ en s´éloignant un peu du monde de DBZ que l´on connait !! !
J´ai commencé le nouveau chapitre, je le finirai peut-etre (je dis bien peut-etre) pour ce soir !! ! Patience
ce serait super cool
Juste pour dire que ta fic est superbe
Bon j´ai pas eu le temps cette aprés-midi mais je le posterai demain !! ! L´arrivée d´un nouveau lecteur m´a remotivé !! !
donc je me demande ce que va être l´arrivée d´un ancien lecteur ?
bravo dark vivement la suite ^^
Ah ça fait plaisir de voir des lecteurs qui reviennent ^^ !! ! Bin ben la suite pour cette aprés-midi ou pour la soirée !! !
pour dark.
ps: arrêtez de tire que telle fic est meilleure que celle-là... Elles se valent toutes, je n´aurais jamais la prétention de dire que ma fic est meilleure!
Bon le chapitre est commencé, il sera posté ce soir alors patience !! ! (ça fait plaisir de voir mon topic reprendre vie ^^ )
bah tout le monde revient de vacs ^^ c´est bientôt la rentré, alors le forum reprends vie petit à petit ^^
pour la suite de ce soir ^^
Ce sera ce soir sans faute !! !
Voila la suite, il est moins long que le précédent et il sera peut-etre moins bien, enfin c´est à vous de juger, mais sachez que la fin de la saison 1 est trés proche !
Chapitre 43 :
Goku avait été très surpris par la dernière attaque de Végéta. Le fait qu’il puisse faire disparaître ses attaques énergétiques pour les faire réapparaître ailleurs était un sérieux avantage pour le prince sayan. De plus sa transformation lui conférait une puissance assez importante. Le don de prémonition de Goku était à présent mis à rude épreuve face à Végéta.
- Et bien que se passe-t-il, demanda le prince. Tu ne sais pas comment contrer cette technique ? Même si tu y parvenais, j’ai plus d’un tour dans mon sac, je possède à présent des techniques bien plus dévastatrices.
- Je ne pensais pas à ça, répondit Goku, mais plutôt au temps qu’il me faudrait pour te mettre au tapis.
Il fonça alors sur Végéta plus vite que jamais et il décida qu’il ne se retiendrai plus, après tout l’enfant/ermite leur avait assuré qu’ils ne pouvaient mourir ici. Goku augmenta alors sa puissance au maximum et l’aura qu’il dégageait à présent semblait écraser Végéta qui fut stupéfié par autant d’énergie. Goku le tira de sa torpeur en le frappant de son genou en plein visage. Végéta se ressaisit et s’écrasant durement au sol quelques dizaines de mètres plus loin et tenta de faire face à Goku qui montrait une quantité énergie tout simplement hors normes. Végéta augmenta à son tour son énergie à son maximum mais il se rendis compte qu’il n’atteignait pas le niveau de Goku et que cela consommé beaucoup de ki. Il décida donc d’utiliser les techniques que lui permettait sa transformation. Il créa huit boules d’énergie autour de lui et grâce à la technique qu’il avait utilisé précédemment, il les envoya autour de Goku et d’un geste de la main, toutes allèrent s’écraser sur celui-ci. Mais Goku les balaya toutes en intensifiant son aura, ce qui provoqua une réaction d’étonnement chez Végéta qui fut déstabilisé une fois de plus par la puissance de Goku. C’était donc ça la technique du « guerrier ultime » ?? ? Des capacités quasiment illimités, car Végéta savait bien que Goku ne lui avait pas tout montré. Sachant que la victoire ne serait pas facile à obtenir, le prince des sayans décida donc de résister jusqu’au bout et de se montrer digne de ses ancêtres. Il diminua alors légèrement sa puissance afin de ne pas consommer trop de ki mais tout en restant à un niveau qui lui permettrait peut-être de tenir tête à Goku. De plus il savait que l’heure tournait et que Goku arriverait bientôt à la fin de sa transformation. Mais il décida de ne pas se montrer fourbe et de faire honneur à son adversaire en le combattant au maximum de ses capacités.
- Très bien, déclara Végéta, je voulais réserver ça aux monstres qui nous attendent sur Terre, mais je vais te montrer ma nouvelle attaque finale.
Goku l’écouta attentivement et le regarda avec un sourire amusé. Décidément leur rivalité les poussait à faire des choses incroyables. Végéta leva les mains au-dessus de sa tête et créa une boule d’énergie à la manière d’un Genkidama. Mais ensuite, il la concentra et la fit rétrécir jusqu’à ce qu’elle n’atteigne bientôt plus que la taille d’une bille. Mais cette « bille » dégageait à présent un souffle incroyable et creusait le sol en dessous d’elle. Cette boule se plaça alors dans sa paume droite et il tendit le bras en direction de Goku. Celui-ci le regardait, impassible mais impressionné intérieurement par la puissance de cette boule.
- Super nova, hurla Végéta.
A ce moment, une vague déferlante jaillit de la boule d’énergie, déversant sur Goku toute l’énergie qu’elle contenait. Goku n’esquissa aucun mouvement pour parer ni pour détourner l’attaque, il resta debout les yeux fermés, l’encaissant de plein fouet. Lorsqu’il ouvrit les yeux, la vague déferlante se bloqua juste devant lui, stoppée par sa puissance mentale. Végéta n’en cru pas ses yeux. Le prince augmenta la puissance de Goku pour briser la protection psychique, mais rien n’y fit, Goku, sans bouger le petit doigt, venait de bloquer son attaque ultime. Végéta insista encore, mettant toute l’énergie qu’il pouvait dans cette attaque et pendant un instant Goku sembla faiblir, mais cet instant ne dura que quelques secondes et ne permis pas à Végéta de prendre l’avantage. Goku restait debout, impassible, le regard obstiné et concentré. Petit à petit, il prit l’avantage et fit reculer l’attaque de Végéta par la simple puissance de son esprit. Son avantage augmenta de plus en plus et il relança l’attaque sur son propriétaire. Végéta fut totalement abasourdis par cela et il n’évita pas l’énorme vague déferlante qui fonçait sur lui. Il attendit, résigné, que sa propre attaque le frappe, sachant qu’il ne pourrait rien face au nouveau Goku. L’attaque le toucha et explosa aussitôt, provoquant une onde de choc qui propulsa Goku plusieurs dizaines de mètre en arrière et libérant une lumière aveuglante, comme si on regardait le soleil en face pendant plusieurs minutes. Goku se releva. Il était revenu à son état normal et il essuya son pantalon. Son haut avait disparu lorsque la vague déferlante l’avait engloutit, avant qu’elle ne soit bloquée. Une fois qu’il eut enlevé la poussière de ses habits, il regarda dans la direction où se trouvait Végéta quelques instants auparavant. Un épais nuage de poussière masquait le corps de Végéta mais Goku sentait toujours son énergie. Il se sentait étrangement fatigué, ce devait être un effet secondaire de sa transformation. Il avança en direction du nuage pour voir comment se portait Végéta. Une fois que le nuage eut disparu, il vit le prince sayan, encore debout mais dans un très sale état. Ses vêtements étaient en lambeaux, il saignait abondamment de presque toutes les parties de son corps et Goku était étonné qu’il puisse encore tenir debout. Le prince le regarda, les yeux hagards, puis il leva la main et lança une vague de ki en direction de Goku avant de s’écrouler. Goku évita l’attaque et regarda son rival avec un sourire. Même à bout de forces, il s’est battu jusqu’au bout sans abandonner. C’était vraiment un guerrier admirable. Goku pris le corps de Végéta dans ses bras et la salle redevint normale. Gohan, Goten et Trunk, qui avaient assisté au combat arrivèrent pour féliciter les deux guerriers. L’enfant/ermite les attendait prés des cristaux. L’un d’eux s’ouvrit et Goku plaça le corps de Végéta à l’intérieur. Il se referma et se remplit de produit. Ses blessures disparurent rapidement et nos mis se dirigèrent vers une table couverte de victuailles.
- Je pense que tu dois avoir faim, déclara l’enfant.
- Oui je suis affamé, avoua Goku.
Il se mit à table.
- Je suis étonné par la puissance de ma technique, continua Goku. J’ai pu stopper son attaque rien que par ma pensée, pourtant son attaque était vraiment très puissante.
- La puissance de Végéta est dérisoire face à celle du Démos ultime, celui que tu as affronté, répondit l’enfant d’un ton calme. N’oublie pas qu’il possède à présent les restes de l’énergie vitale de tes plus grands ennemis dont Broly, qui a une énergie illimitée. Cette faculté est reportée sur Démos. Toi-même tu auras du mal face à lui car tu ne maîtrises pas totalement ta technique. Tes compagnons pourront vaincre les Démos actuels mais ils ne pourront rien face à leur fusion. Ce sera à toi et à toi seul de le vaincre, si tu en es capable.
- Je n’ai pas le choix, je dois le vaincre, acheva Goku d’un ton déterminé.
- Avant que vous ne partiez, je vous apprendrai une dernière chose qui vous sera nécessaire.
- Au fait, ou sont les autres, questionna Goku.
- Kaïo Shin et Piccolo aident Véppa à contrôler son énergie, répondit l’enfant. Ils resteront ici plus longtemps que vous et ils vous rejoindront ensuite, lorsque Véppa sera prêt. Et je peux déjà vous dire qu’il vous sera d’une aide extrêmement précieuse.
- Enfin une bonne nouvelle, acheva Goku entre deux bouchées.
A suivre ...
N´oubliez pas vos comm´s !! !
super ton chapitre! j´ai adoré le combat ^^