CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vengeance venue des enfers (fic)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
[DarkAnubis17] [DarkAnubis17]
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:54:46

Désolé pour le retard mais je suis en péiode d´exam, alors c´est pas facile. Voila le nouveau chapitre, dites moi ce que vous en pensez, moi j´en suis pas satisfait totalement. Bonne lecture ^^

Chapitre 37 :

Le voyage sur le chemin qui devait les mener vers l’ermite continuait toujours. Le chemin semblait sans fin et le groupe avait diminué depuis le début. Ils tombèrent encore sur un inconnu et cette fois ce fut Gohan qui alla l’affronter, laissant Goku, Piccolo et Kaïo Shin continuer le voyage. Le semi sayan ne réfléchit même pas et se lança directement dans le combat, agacé par toute cette mise en scène qui diminuait peu à peu leur groupe. Les coups échangés avec son adversaire étaient d’une rare violence, leur puissance était étonnamment élevée alors qu’il n’était même pas transformé. Intérieurement, il luttait pour ne pas se laisser totalement dominer par sa fureur et garder le contrôle de son corps, tout en laissant un peu son coté animal ressortir afin de bénéficier de sa puissance. Le combat tourna très vite à l’avantage de Gohan car son adversaire était totalement submergé par les coups du semi sayan. Il ne parvenait plus à esquiver les attaques et prenait des coups d’une puissance incroyable. Gohan cessa de frapper son adversaire et tous deux s’écartèrent l’un de l’autre. L’inconnu était dans un état pitoyable. Son visage était en sang, ses habits déchirés et tachés de sang par endroits. Il forma une aura autour de lui, ses blessures disparurent peu à peu et ensuite, une chose incroyable se passa. Il se dupliqua avant de partir à l’attaque, suivi de prêt par son clone. Gohan repartit lui aussi à l’attaque, peu impressionné par cet événement inattendu. Cependant il avait moins de facilités à se battre contre deux ennemis et devait les attaques de plus en plus rapides et synchronisées de ses deux adversaires. Lentement mais sûrement, les deux adversaires prenaient le dessus sur Gohan. Soudain, l’original se dupliqua encore une fois. Gohan avait alors à combattre 3 adversaires qui augmentaient peu à peu leur puissance. Gohan se téléporta alors quelques mètres plus loin pour reprendre un peu son souffle.
- Vous ne me laissez pas le choix, déclara-t-il d’un ton légèrement amusé. Je voulais vous épargner des souffrances inutiles, mais c’est vous qui m’y obligez.
Il replia légèrement ses bras, ses cheveux commencèrent à se dresser sur sa tête son aura continuait d’augmenter à une vitesse surprenante. S’es cheveux devinrent peu à peu argentés, son regard devint glacial et son aura créa un souffle qui fit reculer ses adversaires de plusieurs mètres.
- Que le spectacle commence, déclara froidement Gohan.
Il se rua à une vitesse ahurissante sur ses trois adversaires qui furent surpris par une telle rapidité. Il frappa un des clones d’un coup de genou dans le menton, il continua par un coup de coude dans la nuque du second clone et administra un violent coup de pied dans le visage de l’adversaire original. Après un moment de surprise, les trois adversaires se ruèrent sur Gohan, l’entourèrent et le frappèrent, mais Gohan parvenait à présent à parer tous leur coups ou à les esquiver tout en les frappant. Depuis qu’il s’était transformé, son niveau était devenu nettement supérieur à celui de ses adversaires qui ne pouvaient plus rivaliser avec lui. Les clones, légèrement moins puissants que l’original, perdaient plus vite leur énergie. Au bout de quelques instants, ils disparurent, laissant l’original seul face à Gohan qui était déchaîné. Celui-ci acheva l’inconnu en le transperçant de son bras. Après cela, son regard redevint normal et ses cheveux reprirent leur teinte naturelle. Une lueur apparue devant lui et il se dirigea vers cette source de lumière tel un pantin.

Lorsque les derniers membres du groupe sentirent l’aura de Gohan disparaître, Kaïo Shin et Piccolo s’arrêtèrent.
- Ils ont tous réussis leur mission, maintenant, ça va être à ton tour, déclara Kaïo Shin. Piccolo et moi-même ne seront pas attaqués, mais ces inconnus servaient à vous mettre à l’épreuve et seuls les êtres dignes pouvaient atteindre l’ermite. Le prochain que nous rencontrerons sera ton adversaire.
- Vous auriez pu nous le dire plus tôt, protesta Goku.
- Non, répondit Piccolo, parce que sinon vous n’auriez pas pris ce test au sérieux. Grâce à ça, l’ermite a pu voir vos réactions face à l’imprévu et il jugera de qui est digne de suivre ses enseignements.
- Mais si vous me le dites, ça n’est plus une surprise, répliqua Goku.
- Ca fait un moment qu’il te surveille, depuis que Démos a fait son apparition pour être exact. Et il a été plus que satisfait de toi. Maintenant il ne te restera plus qu’à réussir ton épreuve et tu pourras suivre son enseignement.
- Très bien, alors allons-y, répondit Goku avec enthousiasme.
Tous trois partirent alors en direction de l’épreuve qui attendait Goku un peu plus loin.

A suivre ...

Lachez vos comm´s ...

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:19:05

super la suite :up: :svp:

Shadow_Link_ Shadow_Link_
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:41:11

:diable: C´est trop fort, je veux la suite le plus rapidement possible :p)

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
10 juin 2006 à 18:53:56

ouais le plus rapidement possibe ca serait super

MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:13:34

Je l´aime pas trop ce chapitre je sais pas pourquoi je le trouve moins bien que le précédent ! La suite vendredi prochain ou samedi, pas avant ! Alors patience ... :-p

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:55:41

c´est très bien!

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
11 juin 2006 à 12:09:48

ok meme si j´aime pas patiente grrrrrr lol

racerz racerz
MP
Niveau 5
15 juin 2006 à 00:32:18

vrm tres bonne fic mais beaucoup de repetition :up:

MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:08:55

Les combats sont répétitifs, je le sais trés bien, mais je n´allais pas sauter tout ce passsage ! Les combats le devriendront moins par la suite, du moins, j´essairai !

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:44:20

eh eh eh ca y ets on ets vendredi :d

racerz racerz
MP
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:52:21

un petit :up: et a quand le prochain chap ?

MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:00:32

Aujourd´hui je n´ai pas eu le temps désolé, demain j´essairai !

MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:56:27

:diable: No problem for me :ok:

Kyto5 Kyto5
MP
Niveau 9
17 juin 2006 à 00:59:11

it´s the same thing for me

MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:22:06

:diable: Yes, I hope.

MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:41:53

Je commence le prochain chapitre, vous l´aurez donc en fin d´aprés-midi. Encore un peu de patience :-p

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:35:37

youpi!!!!!!!!!!!!

MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:36:10

Voila le nouveau chapitre, j´espère qu´il vous plaira, ça change un peu des derniers chapitres ^^

Chapitre 38 :

Goku, Piccolo et Kaïo Shin continuaient leur cheminement sur le sentier lorsqu’ils rencontrèrent un autre inconnu. Cependant, il n’engagea pas le combat, ce qui étonna nos amis.
- Suivez-moi, le maître vous attend, déclara-t-il simplement. Sur ces mots, une puissante lueur apparue devant eux et l’inconnu s’y engagea. Nos trois amis le suivirent et une fois que tous furent entrés, la lumière se dissipa. Tous trois arrivèrent dans une immense salle circulaire autour de laquelle se trouvaient de gros cristaux remplis de liquide dans lesquels se trouvaient les compagnons de Goku qui avaient disparus après avoir combattu sur cette planète. Un enfant fit son apparition devant Goku qui fut autant surpris par cette apparition que par l’énergie que dégageait l’enfant. C’était une très grande énergie et infiniment pacifique.
- Bienvenue, déclara l’enfant. Comme te l’a dit Kaïo Shin, cela fait longtemps que je t’observe. Je vois que tu regardes tes amis mais ne t’inquiète pas pour eux, ils ne risquent rien. Ces cristaux et le liquide qu’ils contiennent ont la capacité de soigner les blessures et d’augmenter le potentiel des personnes qui s’y trouvent. C’est une petite récompense que je leur fais pour avoir réussis leur épreuve. Mais revenons à ce qui t’a amené ici. Comme je te le disais, cela fait un certain temps que je t’observe, depuis que tes ennemis sont revenus des enfers plus exactement. Je savais ce qui se préparait mais je ne pouvais pas intervenir car je ne peux pas changer le cours du temps. Une vieille prophétie oubliée des Kaïos racontait qu’un savant fou et un mage noir uniraient leurs connaissances pour créer le pire cauchemar que l’Univers n’ait jamais porté. C’est ce qui s’est passé. Une partit de la prophétie me concerne : il est dit qu’un guerrier irait sur une planète perdue, oubliée de tous, pour atteindre la puissance ultime. Je suis le gardien de la technique qui permet d’atteindre cette puissance ultime. Et le guerrier de la légende, ce n’est autre que toi. Tu as combattu avec succès tes adversaires dans le désert, tu as affronté le monstre et tu as été vaincu mais tu n’as pas abandonné et tu n’as pas perdu espoir. Tout cela fait de toi l’élu de cette prophétie. Pendant que tes amis hibernent dans ces cristaux, nous allons aller dans une salle spéciale pour que je puisse t’apprendre cette technique.
Sur ces mots, la salle où ils se trouvaient disparue pour laisser place à une salle qui ne semblait pas avoir de limites. Goku ne parvint ni à voir les murs, ni à voir le plafond de cette salle. A côté de lui se trouvaient Piccolo et Kaïo Shin qui avaient été amenés ici par l’enfant.
- Ici je pourrais t’enseigner cette technique sans risques pour la planète, déclara l’enfant. Piccolo et Kaïo Shin m’assisteront pendant ton entraînement, cela leur permettra d’augmenter leur puissance mentale. Je vais maintenant t’expliquer en quoi consiste cette technique secrète. C’est une transformation qui va augmenter considérablement ta puissance et elle ne consommera pas de ki, ce qui te permettras d’utiliser beaucoup plus tes techniques de combat. Cependant, cependant elle puise dans une autre énergie de ton corps, dans l’essence même de ton âme. C’est pourquoi il peut être très dangereux d’utiliser cette technique, la mort est assurée dans 99% des cas si cette technique est utilisée trop longtemps. Une autre conséquence est une réduction de l’espérance de vie de l’utilisateur. Es-tu vraiment sur de vouloir apprendre cette technique ? Tu peux encore refuser, mais l’avenir de l’Univers serait alors compromis.
- Oui je veux que vous m’enseigniez cette technique, répondit Goku à l’enfant. Comme vous l’avez dit, l’avenir de la Terre et de l’Univers en dépend.
- Très bien, dit l’enfant, alors nous allons commencer par t’apprendre à utiliser l’énergie qui sert de carburant à cette technique. Ensuite nous verrons la technique de transformation en elle-même. Assis toi et médite. Tes amis et moi allons accroître ton essence vitale pour que tu puisses déjà t’entraîner à utiliser cette énergie.
Kaïo Shin Piccolo et l’enfant se mirent en cercle autour de Goku et écartèrent les bras. L’enfant récita une incantation et Goku fut entouré d’une lumière blanche très intense. Son visage se crispa car son corps le brûlait sur chaque parcelle de peau. Goku dû endurer cette atroce souffrance pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que l’enfant achève son incantation et que la lumière ne disparaisse.
- Tu as été courageux, déclara l’enfant, bravo. Maintenant repose toi, nous reprendrons un peu plus tard.
La salle où ils se trouvaient disparue pour laisser place à nouveau à la salle aux cristaux. Au milieu se trouvait une table garnie de nourriture.
- Je pense que tu dois avoir faim, déclara l’enfant/ermite. Vas-y mange, ne te prive pas.

• **** Très loin de là, sur Terre *******

L’un des Démos, celui qui ressemblait à Cell, Lança une boule d’énergie extrêmement lumineuse dans le ciel de la Terre. Autour de lui, tout était désertique. Les rivières étaient asséchées, les forêts n’étaient plus que des cendres. Les villes avaient été rasées quelques jours seulement après l’apparition des Démos et plus que quelques êtres humains subsistaient, constamment harcelés par les Démos qui s’amusaient à les traquer. A peine une minute après que la boule d’énergie ne fut lancée, les autres Démos apparurent.
- Mes frères, l’heure est grave, déclara le Démos ressemblant à Cell qui semblait être le chef. D’ici peut de temps, nous allons recevoir la visite de guerriers puissants. Méfiez-vous d’eux, ils risquent de nous réserver quelques surprises.
- Ne t’en fais pas, répondit le Démos ressemblant à Freezer. Nous sommes invincibles tant que nous ne formons pas qu’un seul corps et puis nous ne risquons pas d’être vaincus par les premiers venus.
- Méfiez-vous quand même de ces guerriers, répliqua le chef des Démos. Bien à présent, retournons à la chasse aux humains. Nous devons nous dérouiller un peu avant l’arrivée de nos futurs ennemis.
Et les Démos se séparèrent, partant chacun dans une direction différente.

A suivre ...

Lachez vos comm´s

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
17 juin 2006 à 21:16:26

putain de merde désolé poour ca lol c´est excellent j´adore met la suite dès que tu pourras

MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:47:21

La suite, ça sera pas avant mardi je pense ! On verra d´ici là ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment