exact. j´espère que ça va continuer dans ce sens!!
Je posterai le prochain chapitre demain aprés midi je pense, à moins qu´il y ait un gros problème.
je pense pas que je pourrais poster un chapitre cet aprem´, je suis compléement débordé cette semaine, on bosse sur notre rapport de stage et ça nous prend trop de temps. Encore une fois !
aller,la suite
Je vais essayer de la faire cette aprés midi pour la poster dans la soirée !
cool!
Voila le nouveau chapitre, j´espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi j´en ai eu à l´écrire. bonne lecture et n´oubliez pas mettre un p´tit commentaire à la fin
Chapitre 28 :
Goku poursuivait son entraînement avec Piccolo afin d’augmenter sa puissance lorsqu’ils furent interrompus par Kaïo.
- Goku, tu te souviens de la technique dont je t’avais parlé qui devait te permettre de vaincre Démos, demanda Kaïo. Et bien j’ai cherché dans mes lointains souvenirs et j’ai retrouvé l’endroit où tu pourrais l’apprendre. C’est sur une planète secrète, connue de très peu de personnes. Cette planète est sacrée, car certains de nos secrets y sont dissimulés et sont surveillés par des gardiens dotés d’une puissance inouïe. Vouloir dérober ces secrets serait une pure folie. Là-bas vit un ermite immortel qui est le seul à connaître la technique qui nous intéresse, elle lui a été enseignée par le plus ancien des Kaïos et il en est le gardien. Pour pouvoir arriver jusqu’à lui, tu devras franchir des obstacles extrêmement périlleux, dressés par les créateurs de la planète afin d’en protéger les secrets. Tu ne pourras pas y aller grâce au déplacement instantané car elle est protégée par des sortilèges très anciens et puissants. Seul un vaisseau spatial te permettra de t’y rendre, et le voyage risque d’être long. En plus, il va être difficile de trouver un vaisseau puisque les Démos ont pratiquement anéantis. Cependant, Végéta se trouve en ce moment même dans une sorte de vaisseau appartenant à un peuple très ancien et il se dirige vers la Terre. Je vais essayer de le contacter pour le mettre au courant de la situation et lui dire de prendre la direction de votre planète.
- Attendez, répondit Kaïo Shin, notre planète ne sera pas enregistrée dans les ordinateurs du vaisseau, comment fera-t-il pour nous rejoindre ?
- Il vous repèrera grâce à votre énergie, lui assura Kaïo. En attendant continuez votre entraînement, car les épreuves qui vous attendent vont être extrêmement difficiles.
- Bien Maître, merci pour ces informations, lui répondit Goku.
Il retourna à son entraînement avec plus de motivation que jamais après les révélations de Kaïo.
Depuis le combat qui opposa Gohan et Véppa à Métatron et sa bande, nos deux héros étaient obligés de fuir sans cesse. En effet, des patrouilles de Nobles parcouraient sans arrêts les routes à la recherche des deux étrangers qui avaient tués des Nobles. La nuit était un véritable enfer, obligeant un des deux sayans à monter la garde pendant que l’autre dormait. Ils étaient obligés de se cacher sous peine d’être découvert et de voir rappliquer une horde de nobles tous plus puissants les uns que les autres. Au bout de quelques jours, Gohan, excédé par la situation, décida d’attaquer le mal par la racine et, après une autre nuit mouvementée, ils prirent la direction de la capitale.
- Seigneur, nos radars les ont détectés, déclara le soldat. Ils approchent dans notre direction et ils devraient arriver demain.
- Très bien, que tous les hommes se tiennent prêts, nos deux invités doivent être reçus comme il se doit, répondit le seigneur.
Gohan et Véppa avançaient le plus vite possible n direction de la capitale, en prenant soin d’éviter les villes et en dissimulant le plus possible leur énergie. Chaque seconde qui passait les rapprochait du moment où ils allaient devoir lutter contre une armée entière de nobles entraînés et du moment où Gohan allait affronter le maître de la noblesse, le guerrier le plus puissant de cette planète. Nos deux amis s’arrêtèrent pour la nuit afin de se reposer avant une journée qui s’annoncée mouvementée. Tous deux restèrent silencieux, pensant qu’ils ne survivraient peut-être pas à la journée de demain. Véppa réussit à trouver le sommeil après de longues minutes, et Gohan veilla toute la nuit sur son protégé.
Le lendemain matin, Gohan se réveilla après s’être assoupis quelques heures. Curieusement, il ne détecta aucune énergie autour de lui. Il réveilla Véppa et ils partirent à la recherche de nourriture. Pendant toute la durée de leur repas, ils ne détectèrent aucune énergie dans les environs. Après avoir fini son repas, Gohan laissa Véppa seul et s’éloigna un peu pour se concentrer sur la capitale. Il ne fut pas étonné de ressentir encore plus d’énergie que la veille. Les Nobles avaient dû rassembler leurs forces pendant la nuit. Plusieurs centaines de guerriers les attendaient là-bas et autant de mages. Il retourna aux côtés de Véppa se reposer quelques instants avant le grand combat. Au bout de quelques trop courtes minutes, nos deux guerriers reprirent leur route vers un destin incertain. Une heure de vol le séparait de la capitale et pour Véppa, ce fut sans doute l’heure la plus rapide de sa vie. Au bout d’un moment, il vit surgir de l’horizon une gigantesque cité entourée de murs et entourée d’une vaste plaine complètement vierge de tout obstacle. A sa surprise, Gohan s’arrêta à environ un kilomètre des murs de la capitale, en plein milieu de la plaine.
- Je leur réserve une petite surprise, déclara-t-il.
Il se mit en position pour lancer un Kaméhaméha et fit apparaître au creux de ses mains une sphère d’énergie minuscule mais extrêmement brillante. L’attaque qui s’en suivie fut d’une incroyable violence, jamais Véppa n’avait autant d’énergie en une seule attaque. La vague déferlante parcouru la distance qui la séparait de la cité à une vitesse folle. Des boules d’énergie partirent des murs de celle-ci en direction de l’attaque pour la stopper, mais rien n’y fit, les boules d’énergie furent absorbées par la vague déferlante, la rendant encore plus puissante. Le choc fut terrible, l’attaque balaya les murs de la cité comme s’ils avaient été fait de carton. La vague déferlante continua son avancée dévastatrice vers le centre de la citée où elle explosa, détruisant par la même occasion plus de la moitié de la capitale. Le palais trônait toujours au dessus de la ville, visiblement imprenable. Une fois que son attaque eut explosé, Gohan tomba à genoux et repris lentement son souffle. La quantité d’énergie qu’il venait de dépenser était considérable, mais elle lui a avait permis de causer des dommages énormes parmi les rangs des Nobles.
Dans son palais, le seigneur était encore sous le choc de se passer. Plus de la moitié de ses hommes, Guerriers et mages, venait d’être anéantis par une seule et même attaque, venant d’un seul homme. La stupeur fit place à un nouveau sentiment, indéfinissable. Enfin, il trouvait un adversaire à sa mesure, enfin il allait pouvoir montrer à son peuple l’ampleur de ses pouvoirs.
continue comme ça, gars!
Le prochain chapitre ca sera soit mercredi aprés midi soit samedi prochain ! Avant je pense pas que ce soit possible !
c´est très bête.
aller voir ma fic dragon ball ng
[darkanubis] je t´invite a lire ma fic, tout du moins le début, le tire c´est "ma fic: un nouveau destin"
Parfait,tu repect vraiment bien le caractere des perssonnage,la fierter de vegeta,l´entrainement de Sangoku tres intense...
J´essais de rester le plus proche possible de l´univers Dragon Ball, ce n´est pas trés facile parfois mais bon ...
dsl d´en avoir parlé la ba, mais le nom de ta fic ne me revenait pas. sinon encore bravo pour cette suite!
! Pour l´autre topic, vas-y et essais ! tu pouraas participer au concours aprés !
est-tu allé voir mon nouveau chapitre? comme c´est ma première fic je voudrai bien un max de comm!
je viens de terminer de lire ta fic et je dois dire qu´elle me plait beaucoup!!! il y a un tres bon scenario et j´ai remarqué que tu t´etais amélioré par rapport aux premiers chapitres!! donc mes félicitations!!
je vais suire cette fic avec beaucoup d´atention!!
videlvspan beaucoup !