CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vengeance venue des enfers (fic)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
[DarkAnubis17] [DarkAnubis17]
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:17:20

Il est un peu court ce chapitre alors j´essairai d´en faire un autre pour demain.

majin_vegeta_77 majin_vegeta_77
MP
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:21:59

ell est bien ta fic j´ai lu ke les 2 premier chapitr je lirai la suite plu tar continu colme sa ta fic est trés bien :ok: je te souhaite un bon courage pour la suite https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-792671-1-0-1-0-0.htm lacxher des com svp

MP
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:12:22

je vais peut etre mettre un autre chapitre avant ce soir, je me sent en forme pour écrire.

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:41:25

J´ai pas lu mais ça a l´air pas mal. J´ai vu quelques fautes (assez graves nez en moins ) mais y´a l´air d´aboir une bonne narration et une bonne histoire. Donc continues ^^

MP
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:45:02

Merci grand critique des fics ^^

MP
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:08:35

Dernier chapitre pour ce week end.

Chapitre 19 :

Gohan était entouré d’une aura jaune qui dégageait une puissance incroyable. Le champ de bataille était balayé par le souffle de cette aura. Les deux adversaires se mirent en position mais Ucron n’eu même pas le temps de lever le petit doigt que Gohan était déjà rendu sur lui et le frappait à une vitesse ahurissante. En moins de deux minutes, il se retrouva au tapis, des hématomes un peu partout. Il avait le nez cassé, il lui manquait quelques dans et Gohan lui avait brisé les cornes qu’il avait dans le dos. La douleur était insupportable, la colère montait à l’intérieur d’Ucron. Soudain ses yeux se mirent à briller, il fut entouré d’une lueur rouge. Ses cicatrices commencèrent à se refermer. Le sol tremblait autour des deux guerriers, les sombres nuages montaient dans le ciel, zébrés par des éclairs. Gohan était toujours entouré par une puissante aura jaune, et la lueur qui entourait Ucron se transforma en aura. Elle était d’un rouge opaque si bien que l’on ne distinguait plus que la silhouette d’Ucron. Cette silhouette commença à changer. Sa musculature augmenta encore, ainsi que sa taille. Deux longues cornes firent leur apparition sur sa tête, les cornes de son dos repoussèrent. et des griffes poussèrent au bout de ses doigts. Une fois la transformation terminée, l’aura se dissipa et Gohan pu voir Ucron. Il avait totalement perdu son apparence humaine, sa peau était rouge orangée et écailleuse, son corps dégageait une forte chaleur.

- Tu m’as mis très en colère, déclara Ucron. Je vais devoir te tuer a présent, je ne pensait pas devoir utiliser un jour cette transformation. Sache que nous autres, membres de la noblesse, pouvons nous transformer deux fois pour les guerriers, les ‘mages’ peuvent se transformer une fois. Seul notre seigneur peut se transformer trois fois. Sa puissance est sans égal, mais ça ne sert à rien que je te le dise, car tu ne vivras pas assez longtemps pour le rencontrer.
- C’est ce qu’on verra, lui répondit Gohan, sûr de lui.

Les deux adversaires s’observèrent et partirent à l’attaque. Le choc fut énorme, les coups qu’ils se donnaient étaient d’une puissance exceptionnelle. Véppa, qui se trouvait à plusieurs centaines de mètres de là, sentait le vent dégagé par cet affrontement hors du commun. La lumière qui se dégageait des deux guerriers l’éblouissait malgré son éloignement. Gohan avait du mal à résister à la chaleur qui émanait de Ucron, et celui-ci profita de cet avantage pour frapper de plus en plus vite. Bientôt Gohan ne parvint plus à frapper et dû se contenter de bloquer les attaques de Ucron. Celui-ci décida de passer à la vitesse supérieure, il se téléporta derrière Gohan, il lacéra le dos avec ses griffes avant de joindre ses poings et de le frapper à la base du crâne. Gohan fut projeté au sol et Ucron le poursuivit et lui rentra dedans, lui infligeant un puissant coup d’épaule dans l’estomac, ce qui fit cracher un filet de sang à Gohan. Il eut beaucoup de mal à se relever, il titubait, ses habits étaient en lambeaux. Il saignait abondamment du dos et son aura avait disparu.

- Hé bien, tu ne sembles plus aussi sûr de toi, railla Ucron. Je vais t’achever, ensuite je m’amuserai un peu avec ton ami. Une fois que j’en aurai fini avec lui, il me suppliera de l’achever. Après j’irai faire un rapport et mon seigneur me récompensera.

Ces mots furent pour Gohan comme une bouffée d’oxygène, il ne laisserai pas cet être ignoble s’en prendre à Véppa. Une nouvelle montée de rage s’empara de Gohan, encore plus violente que les autres. Il se remémora toutes les atrocités commises par Ucron et par son commando. Une nouvelle aura apparue autour de Gohan, encore plus puissante que la précédente.

- Je ne te laisserai pas toucher à Véppa, hurla-t-il.

Son aura grandit encore, elle était parcourue d’éclairs bleutés. Le ciel s’obscurcit, les éclairs martelés le sol autour des deux adversaires. La pluie commença à tomber. Les gouttes qui tombaient sur Ucron s’évaporaient, dégageant de la vapeur par la même occasion. Gohan reparti à l’attaque avec la ferme intension d’en finir avec son adversaire, pour protéger Véppa, même si il devait en mourir. Il allait se donner à cent pour cent dans ce combat, qu’il ne menait pas pour lui mais pour protéger son ami. Sa vitesse surprit Ucron, qui eu tout juste le temps de se mettre en position de garde. Voyant cela, Gohan se téléporta derrière et lui lança plusieurs boules d’énergie dans le dos. Ucron ne pu parer cette attaque et fut projeté en avant.

- Comment sais-tu faire cela, demanda Ucron. Seul les mages lancent ce genre d’attaques. Qui es-tu réellement ?
- Je suis un sayan qui a vécu sur la Terre, lui répondit Gohan. Et cela, ce n’est qu’un avant goût de ce qui t’attend.

Il fonça tête la première dans l’estomac de Ucron. La pluie battante avait refroidit la température de son corps, ainsi Gohan pouvait approcher plus facilement de son adversaire. Ucron fut projeté en arrière par ce coup et Gohan enchaîna par une série de coups de poings dans le torse de son ennemi. Celui-ci ne parvenait pas à bloquer les coups de son ennemi, à qui la rage donnait une énergie inépuisable. Gohan, continuait de frapper sans relâche son adversaire, il fit un salto arrière et infligea un coup de pied dans le menton de son ennemi, qui fut envoyé plusieurs dizaines de mètres en arrière. Gohan concentra son énergie entre ses mains. Ucron, qui commençait à se relever, fut tétanisé par ce qu’il vit.

- Regarde bien ça, tu n’y échapperas pas, lui dit Gohan. Tu vas payer pour tous tes crimes.
- C’est impossible, murmura Ucron. Il se bat comme un guerrier et il maîtrise les techniques des mages. Un tel être peut-il vraiment exister.
- Adieu. Ka ... mé ... ha ... mé ... haaaaaaaaaaaaa.

L’attaque partit en direction de Ucron qui ne fit rien pour y échapper, il se savait condamné. Petit à petit, la vague déferlante lui dévora la chaire, son long cri d’agonie fut emporté par l’explosion de l’attaque, loin derrière l’endroit où avait péri Ucron chef d’un commando morionien. Gohan atterrit sur ce qui autrefois était une petite ville et qui maintenant était un champs de bataille. Les corps des paysans avaient disparus, détruit par la dernière attaque. Gohan regarda autour de lui, abasourdi par sa propre rage et ce qu’elle lui avait fait faire. Il resta debout, le regard dans le vide, puis soudain, il se souvint de Véppa. Il chercha son énergie et partit dans sa direction.

Pendant ce temps à la capitale.

- Vous avez des nouvelles du commando envoyé sur les lieux de l´incident ?
- Non maître, ils n´ont pas encore fait de rapport et leur signal a disparu de notre écran radar. Devons-nous envoyer d´autres hommes ?
- Non, attendons de voir quelle tournure vont prendre les événements, si la menace devient trop importante, nous aviserons.

A suivre ...

babyvegetassj4 babyvegetassj4
MP
Niveau 7
15 décembre 2005 à 14:49:47

ca fait un moment ke j´avias pa lu ta fic et voici mon com: elle devient de mieux en mieux ac de moins en moins de fautes. L´histoire est assez originale je trouve car ca change des apres GT et tt ca: donc je t´en felicite :ok: ca fait 3 jours ke personne ne vient et ca m´attriste: ta fic est genial donc si tu pouvais mettre la suite ce soir ou demain ca serait cool :ok: j´attt la suite ac impatience et voila ce ke je pense de ta fic maintenant :ok:

MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:54:13

:merci: , j´essairai de mettre un chapitre avant la fin du week end et vu que c´est les vacances, je mettrai plus de chapitres.

Astopilano Astopilano
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:00:36

Si tu veux voir ma fiction , elle est sur le nouveau forum ^^ (Mais il n´y a pas eu de suites) (Le forum est : Super Dragon Ball Z)

MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:55:34

Je continuerai ma fic sur un autre forum, voici l´adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11349-11399-1-0-1-0-0.htm

MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:51:19

Finalement je continuerai ma fic ici, et puis sur l´autre forum aussi.

babyvegetassj4 babyvegetassj4
MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:08:56

alors la suite :svp: je l´att, au dirai kil y a ke moi... :svp: met la pour moi stp ^^

MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:41:59

Je la ferai demain la suite, ca sera votre cadeau de noel de ma part.

Kyto5 Kyto5
MP
Niveau 9
24 décembre 2005 à 17:23:33

oh merci ca c´est gentil
ta fic est super je viens just de la lire et franchement tu m´epates
g hate d´etre a demain pour voir la suite

MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:39:28

:merci: a toi !! ! la suite demain sans faute, peut etre meme deux chapitres.

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 08:31:30

:noel: Joyeux Noël à tous :noel:
La suite dans la journée !

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:44:54

Je m´occupe de la suite maintenant, je la finis et je la poste.

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:55:05

Chapitre 20 :

Gohan rejoint Véppa en peu de temps. Il le trouva allongé le long d’un arbre, assommé. Il avait dû être projeté par le souffle de l’attaque. Il se réveilla peut de temps après et paru horrifié par le visage de Gohan. En effet, celui-ci était couvert de sang, ses habits étaient déchirés un peu partout, son torse portait de profondes entailles infligées par les griffes d’Ucron.

- T’es sûr que ça va, demanda Véppa, visiblement inquiet.
- Oui, répondit Gohan en grimaçant de douleur, ça va, ne t’inquiète pas, j’ai connu pire.

Et il tomba évanoui. Lorsqu’il se réveilla, il était allongé sur un lit fait de feuillage, ses habits avaient disparu, son corps avait été lavé et ses blessures pansé, pas de traces de Véppa. Il se trouvait sous un petit abri fait de branchages, à la lisière d’une forêt. En se relevant, il fut pris d’une vive douleur aux côtes, il devait certainement en avoir de cassées. Il décida donc de rester couché et d’attendre le retour de Véppa. Au bout d’une demi heure, Véppa fit son apparition, les bras chargés de nourriture et de plantes diverses.

- Ah tu es réveillé, dit Véppa. Regardes, je t’ai ramené de quoi manger et de quoi guérir tes blessures, les pansements que je t’ai fais ne tiendront pas longtemps.
- Merci pour tous ce que tu as fait, répondit Gohan, je te suis très reconnaissant. Mais où as-tu appris tout ça ?
- Quand j’étais dans la prison sous terre, il a fallu que j’apprenne à me débrouiller tout seul, lui appris Véppa. Avec tous les monstres qui m’attaquaient, j’ai vite appris à me soigner tout seul, même si il n’y avait pas de plantes.
- Pour te remercier, je t’apprendrai à te battre comme moi dés que j’irai mieux, lui promis Gohan, comme ça tu pourras te défendre tout seul la prochaine fois que nous rencontrerons un ennemi.
- Parce que tu as envi de rencontrer un autre ennemi après avoir été amoché comme tu l’es, demanda Véppa, abasourdi par les propos de son ami.
- Oui, répondit Gohan, et je compte affronter le grand chef de la noblesse, pour libérer le peuple de cette planète. Je ne supporte pas de voir autant d’injustice.
- Je te comprends, approuva Véppa, mais penses-tu être assez fort pour le battre ? A ce qu’on dit, il est extrêmement fort.
- Je m’entraînerai pour être encore plus puissant, je n’abandonnerai pas, répondit Gohan, visiblement très déterminé.

Véppa prépara du feu au milieu de leur campement improvisé, ensuite il commença à préparer à manger pour Gohan, qui rester dans son lit. Une fois le repas terminé, Véppa s’occupa des blessures de Gohan. Sous les bandages, il plaça des plantes médicinales avant de resserrer le tout.

- Cela devrait t’aider à cicatriser plus vite, déclara Véppa. Demain, après une bonne nuit de sommeil, il n’y aura plus rien.
- C’est vrai, demanda Gohan, étonné d’une telle rapidité.
- Oui, répondit Véppa, maintenant il te faut dormir, ça risque de te brûler alors mange ça, ça t’aidera à dormir.

Il tendit à Gohan, une baie de couleur bleu nuit. Gohan avala le fruit et sombra directement dans un profond sommeil. Véppa voulu veiller toute la nuit sur son ami, mais il s’endormit lorsque la lune était à son zénith. Lorsqu’il se réveilla, Gohan dormait toujours. Il partit donc à la recherche de nourriture car les provisions de la veille n’avaient pas fait long feu. Il revint peu de temps après les bras à nouveau chargés d’une montagne de nourriture. Gohan se réveillé pas longtemps après le retour de Véppa. Il se leva et constata que ses blessures avaient entièrement disparu. Il fit quelques mouvements d’étirement et passa à table. Une fois le repas fini, ils éteignirent le feu.

- Comme je te l’ai promis, je vais t’apprendre à te battre, déclara Gohan. Je vais t’apprendre le minimum que tu dois savoir ensuite nous nous entraînerons pour augmenter notre puissance. Une fois que nous aurons vaincu le chef de la noblesse, si nous y arrivons, nous essaierons de retourner sur Terre et une fois là-bas, mon père t’apprendra tout ce qu’il sait. Après tu seras devenu un guerrier très puissant.
- C’est vrai, demanda Véppa, plein d’espoirs.
- Oui, répondit Gohan. Allez, viens on va commencer.

Ils s’envolèrent vers une direction inconnue. Une fois arrivés au beau milieu d’une plaine déserte, ils commencèrent l’entraînement. Gohan lui apprit à former une aura autour de lui, à créer des boules d’énergie (assez faibles au début). Ils commencèrent ensuite le combat au corps à corps. Véppa donnait des coups à une vitesse très élevée pour son niveau, ce qui étonna Gohan. Il ne pouvait se contenter d’esquiver, il était obligé d’utiliser sa main droite pour parer certains coups. Véppa était un élève très doué. Au bout de plusieurs heures d’entraînement, Gohan interrompit l’entraînement.

-Ca suffit pour aujourd’hui, déclara Gohan, tu as bien travaillé, tu peux être fier de toi.

Véppa se laissa tomber par terre, épuisé mais heureux de sa première journée d’entraînement.

A suivre ...

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:55:50

C´est un peu court mais j´essairai d´en faire un autre pour ce soir.

MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:58:41

Aprés une trés longue absence dont je m´excuse (avec les cours et tout, c´est pas facile de trouver du temps) je vais reprendre ma fic. Le prochain chapitre est en cours, je le posterais peut-etre demain.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment