CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vengeance venue des enfers (fic)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Drannock Drannock
MP
Niveau 3
12 novembre 2005 à 15:17:34

De mieux en mieux , continue .

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
12 novembre 2005 à 22:16:52

tout simplement merveilleux continu et met vite la suite :merci: pour cette bon fic continue

[DarkAnubis17] [DarkAnubis17]
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:26:04

:merci: pour les compliments. La suite aujourd´hui, je sais pas trop quand mais aujourd´hui, c´est sur.

Tenkai-Man Tenkai-Man
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:56:44

Impressionnant!!! :ouch2: :up: :bravo:

J´attends la suite avec impatience!!

battlefield42 battlefield42
MP
Niveau 2
13 novembre 2005 à 10:08:55

[DarkAnubis17] ta fic est super bien continue :bravo: et mes vite la suite :svp:

MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:01:13

Voila la suite, bonne lecture.

Chapitre 13

?? ? : « Je vous attendais. »

Devant eux se tenait, de dos, « l’étranger », celui qui devait être à l’origine des problèmes de cette planète. Il était plus petit que ses soldats, il devait mesurer environ un mètre quatre vingt et il était vêtu d’une cape noire muni d’un capuchon qui cachait sa tête. Il dégagé une forte puissance maléfique.

?? ? : « Vous devez être les deux personnes qui avez battu Sibios dans la forêt. Félicitations, personne n’avait réussi auparavant, mais ça ne sera pas aussi facile contre moi. Mais avant de commencer, vous voulez peut être savoir qui je suis et pourquoi je fais ça, n’est ce pas ? »
Trunk : « Oui, comme ça, nous connaîtrons la personne que nous allons tuer. »
?? ? : « Tout d’abord, je me nomme Cerbos et je suis l’un des derniers survivants de la race des Zulcans, les anciens conquérants de cette planète disparus il y a environ deux mille ans. Mon peuple a disparu à la suite d’une explosion qui a tout détruit sur une partie de la planète, on en voit encore les marques d’ailleurs, les terres sont encore stériles, plus rien n’y pousse. Cette explosion était due à une arme que développaient les scientifiques de mon peuple, une bombe qui détruit toutes les formes de vie mais qui laisse les infrastructures intactes, c’est pour ça que la cité n’est pas détruites. Nos scientifiques étaient des experts en clonage, tous mes soldats sont des clones, je peux en avoir autant que je veux grâce à une machine inventée il y a trois mille ans par mon peuple. Ces scientifiques travaillaient sur un autre projet, un guerrier surpuissant en associant l’ADN de tous les meilleurs guerriers de notre race. Heureusement, il a été protégé de l’explosion par sa capsule et actuellement il hiberne dans les souterrains de cette cité. Grâce à lui, je compte bien faire retrouver toute la splendeur passée de notre race et dominer l’univers comme mes ancêtres il y a plusieurs milliers d’années. Nos scientifiques étaient des experts en clonage, tous mes soldats sont des clones, je peux en avoir autant que je veux grâce à une machine inventée il y a trois mille ans par mon peuple. »
Trunk : « Sauf si on vous en empêche. »
Cerbos : « Essayez toujours pour voir. »

Il retira sa cape et ils purent enfin voir le visage de leur adversaire. Il ressemblait à ses soldats mais en moins musclé, la même couleur de peau mais il n’avait pas les cornes sur le front. Trunk se jeta sur lui et le combat commença, les deux adversaires avaient à peu prés le même niveau mais ils ne semblaient pas se donner à cent pour cent dans ce combat. Trunk commença à accélérer le rythme de ses coups et Cerbos commençait à avoir du mal à suivre. Heureusement pour lui, un de ses soldats surgit à ce moment.

Soldat : « Seigneur, les ouvriers ont dégagé un accès au souterrain. »
Cerbos : « Très bien j’arrive. »

Il atterrit à côté de sa cape et la jeta sur Trunk avant de s’enfuir par la porte. Le temps que Trunk retire la cape, il était déjà sortit du palais, mais nos deux héros se lancèrent à sa poursuite. Ils purent le suivre grâce à son énergie, en effet, il ne la dissimulait pas. Ils traversaient les rues en volant à toute vitesse et les gens qui se trouvaient sur leur passage étaient propulsés en arrière par le souffle causé par leur passage. Ils arrivèrent enfin au passage vers les souterrains et se faufilèrent à l’intérieur. Après avoir traversé un dédale de couloir, ils débouchèrent sur une pièce circulaire au milieu de laquelle se trouvait une sorte de sarcophage métallique, avec une vitre sur le dessus. Cerbos était à côté et il se dépêchait de taper sur un clavier. Une fois qu’il eut fini, le sarcophage, qui était rempli de liquide, se vida et le couvercle commença à se soulever sans que nos héros n’eussent le temps de réagir. La puissance immense qu’ils avaient sentit en approchant de la ville était en fait l’être qui était là, dans ce cercueil d’acier. Une fois que le couvercle fût totalement ouvert, une silhouette se redressa à l’intérieur. Cerbos se retourna vers Trunk et Goten.

Cerbos : « Cette fois c’en est pour vous. »

La silhouette sortit entièrement de sa prison. Il ressemblait à Cerbos et a ses soldats, mais en beaucoup plus grand et plus musclé. Un effet, il devait mesurée environ deux mètres cinquante de haut et avait la même carrure que Broly. Son regard était vide, sa démarche était titubante.

Cerbos : (S’adressant au nouveau venu) : « Je suis ton nouveau maître, c’est moi qui t’ai libérer. Montres nous ta puissance et débarrasse moi de ces deux gêneurs. »

Le guerrier le regarda de son air absent, puis il regarda Goten et Trunk. Il forma ensuite une puissance aura verte autour de lui. La puissance qui émanait de lui était telle que les dalles du sol de descellaient et lévitaient autour de lui. Il fit exploser sa puissance et tout le plafond de la salle vola en éclats. Ils s’envolèrent alors tous et le combat entre le guerrier zulcan et nos héros commença. Le zulcan lançait des boules de ki dans toutes les directions sans viser d’endroit précis, si bien que ces boules détruisaient des bâtiments ou tuaient soit des soldats ou des esclaves. Goten et Trunk esquivaient sans aucun mal toutes les boules.

Cerbos : « Espèce d’imbécile, vise au lieu de tuer mes soldats et de détruire ma cité. »

Le zulcan se retourna vers lui, hurla avant de concentrer son énergie dans une petite boule très lumineuse, qu’il lança sur Cerbos

Zulcan : « Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ! »

Cerbos n’eut pas le temps d’éviter la boule et fut détruit par cette attaque. Le Zulcan se tourna alors vers Goten et Trunk. Il commença à augmenter sa puissance en augmentant son aura. Des morceaux de bâtiments se détachaient tout autour de lui, son aura provoquait de violents courants d’air auxquels rien ne résistait. Les soldats et les esclaves au sol étaient propulsés à plusieurs mètres de là. Le zulcan intensifia encore son aura, elle doubla de volume et tous les rochers et morceaux de bâtiments sui volaient autour de lui furent réduits en poussière par l’onde de choc occasionnée. Il se mit enfin en position et fonça sur nos deux héros à une vitesse phénoménale.

A suivre…..

Lâchez vos coms.

MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:16:21

Le prochain chapitre ca sera pour vendredi soir ou samedi matin, ca dépendra si il sera prêt ou pas.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:28:14

ouais cest sper met vite la site :svp:

MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:53:24

je ne pourrais pas mettre la suite ce soir :desole: ca sera pour demain

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:57:40

tant pis mais met la le plus vite demain :svp:

MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:10:44

je ferai le plus vite possible, j´essairai pour le début de l´aprés midi.

MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:32:45

Voila la suite

Chapitre 14 :

Il se mit enfin en position et fonça sur nos deux héros à une vitesse phénoménale. Goten et Trunk étaient déjà en position et attendaient leur adversaire de pied ferme. Le choc à leur rencontre créa une onde de choc qui alla se perdre dans la citée qui commençait à prendre des airs de ruines. Les adversaires se rendaient coups pour coups. Bien que Trunk et Goten avaient l’avantage du nombre, la puissance du Zulcan compensait son désavantage. A chaque fois qu’il ne parvenait plus à parer tous les coups que lui infligeaient les deux semi-sayans, il créait une puissante aura autour de lui pendant une fraction de seconde, ce qui les repoussait et permettait au Zulcans de reprendre l’offensive. Ce combat aurait pu durer des heures ainsi, sans que personne ne prennent l’avantage. Cependant, le Zulcan ne semblait pas du tout perdre d’énergie alors que celles de Goten et de Trunk avaient baissé sensiblement.

Trunk : (à Goten) « Ce n’est pas comme ça qu’on le battra. Il faut trouver quelque chose d’autre. »
Goten : « Ok ! »

Goten se transforma alors en super guerrier et intensifia ses attaques. Il distribuait des coups beaucoup plus rapidement et le Zulcan avait a présent du mal à les parer. Trunk se transforma à son tour et ils prirent incontestablement l’avantage, leur adversaire n’avait plus le temps de parer les coups ni de repousser ses adversaires avec son aura. Il ne pouvait que donner des coups et à ce jeu là, Goten et Trunk avaient un gros avantage car ils étaient deux et parvenaient à parer la plupart des coups tout en frappant leur ennemi. Au bout de quelques minutes de combats, le Zulcan, agacé, laissa éclater sa colère, il forma une aura verte sombre autour de lui, sa masse musculaire augmenta, chacun de ses poings devait à présent faire la taille du crâne de Goten et de Trunk. Il repartit à l’attaque et frappa de toutes ses forces ses deux adversaires. Les deux semi-sayans, sous la puissance des coups, ne pouvaient plus que les parer sans pouvoir attaquer. Le Zulcan augmenta la vitesse de ses coups et nos deux héros ne parvinrent plus à bloquer tous les coups. Les coups qu’infligeait le Zulcan étaient surpuissants et les deux jeunes guerriers n’eurent d’autre choix que de s’écarter pour ne pas prendre trop de coups. Goten fit un signe te tête à Trunk et se mit a lancer des dizaines de boules d’énergie sur le Zulcan. Cela le surprit, il ne pu esquiver, et avant qu’il n’ait eu le temps de réagir, Trunk s’était téléporté derrière lui et lui asséna un puissant coup de coude derrière le crâne. Le Zulcan se retrouva au sol, un peu étourdi.

Trunk : « Maintenant ! »
Goten/Trunk : « Fuuuuuuu ……siooooonnn ! »

Ils furent entourés d’une lumière aveuglante d’où surgit presque instantanément Gotrunk. A cet instant, le Zulcan se relevait de sa chute, il avait plusieurs plaies qui saignaient sur le torse, les bras et le visage, ses habits étaient déchirés. Il lança un regard noir en direction de Gotrunk et fut étonné de ne voir qu’une seule personne. Il regarda dans toute les direction mais ne vit personne d’autre. Il fonça alors sur Gotrunk et tenta de lui administrer un puissant coup de genou dans l’estomac, mais celui-ci para le coup avec son coude et enchaîna avec une série de coups de poings et de pieds qui projetèrent le Zulcan à plusieurs mètres. Gotrunk se téléporta derrière lui et enchaîna avec un coup de genou derrière le crâne de son ennemi, il se téléporta encore et enchaîna ainsi de suite pendant plusieurs minutes. Soudain, alors qu’il allait mettre un coup de pied dans le visage du Zulcan, celui-ci l’attrapa par la cheville et l’envoya s’écraser au sol et envoya des boules d’énergie à l’endroit où il s’était écrasé. Gotrunk ressortit du nuage de poussière créé, il avait un mince filet de sang qui lui coulait au coin des lèvres, ses habits étaient amochés.

Gotrunk : « Ca, tu vas me le payer. »

Il passa directement en super guerrier trois et fonça sur son adversaire. Il infligea une rafale de coups dévastateurs à son ennemi qui les encaissa sans pouvoir riposter. Gotrunk envoya son adversaire au sol en joignant ses deux poings et en le frappant dans le dos. Une fois son adversaire au sol, il concentra un kaméhaméha dans ses mains.

Gotrunk : « Cette fois c’est fini pour toi. »

Le Zulcan, voyant cela, créa une boule d’énergie très concentrée. Elle devait faire environ un mètre de diamètre et brillait d’une lumière intense. Les deux adversaires envoyèrent leurs attaques en même temps, le choc fut très violent, l’onde de choc qui s’en échappa fini de détruire les bâtiments qui tenaient encore debout autour d’eux. La lutte tournait à l’avantage de Gotrunk. Bien que la puissance du Zulcan était énorme, il n’arrivait pas à la cheville de Gotrunk en super guerrier trois. Gotrunk augmenta l’intensité de son attaque, elle engloba celle du Zulcan, le désintégrant par la même occasion. Il créa ensuite une boule d’énergie et détruisit la citée qui avait été fuis par les esclaves juste après le début du combat. Une fois la poussière et la fumée dispersées, il ne restait plus qu’un grand cratère vide là où se dressait la citée Zulcane. Goten et Trunk défusionnèrent et repartir, en volant, vers la maison de Zorba. Une fois arrivés, ils virent que le petit village était à nouveau peuplé par ses habitants, revenus de la montagne.

Zorba : « Merci d’avoir libéré mon peuple et tué notre ennemi. Grâce à vous nous allons enfin pouvoir vivre en paix. Vous pourrez loger chez moi tout le temps que vous voudrez, nous vous devons bien au moins ça. »
Trunk : « Merci. Nous essayerons de trouver un moyen de rentrer chez nous le plus vite possible. »
Zorba : « Restez, nous allons organiser une fête en votre honneur, il faudra attendre un peu car les préparatifs vont être long, mais je vous garantis une fête grandiose. »
Goten/Trunk : « C’est d’accord. »
Zorba : « Normalement, dans un mois les préparatifs seront terminés, en attendant, vous êtes mes invités. »

---------- Sur la planète de Kaïo Shin ---------

Goku s’entraînait avec Piccolo quand Kaïo Shin surgit.

Kaïo Shin : « Goku, j’ai de mauvaises nouvelles à t’annoncer, la quasi-totalité de la Terre à était ravagée par les Démos. Il n’y a plus que très peu de survivants, d’ici peu, ils détruiront la Terre. »
Goku : « Rhaaa !! !! Maudit soit ce Démos, je le vaincrais, même si je dois m’entraîner toute ma vie pour ça, je le vaincrais. »

A ce moment, Kaïo fit irruption dans la conversation.

Kaïo : « Je viens vous informer que Goten et Trunk ont réussi leur épreuve. A présent ils s’entraînent et aident le peuple de cette planète. »
Goku : « Leur épreuve ? »
Piccolo : « C’était une idée de Kaïo Shin, nous avons envoyé Goten, Trunk, Gohan et Végéta sur des planètes où régnait un certain désordre provoqué par un adversaire puissant, ainsi, ils augmenteront leur puissance et ils seront plus disposés à affronter l’un des Démos. »
Goku : « Je vois … »
Kaïo : « Bon je vous laisse, je vous tiendrais au courant de ce qui se passe avec les autres. »
Goku : « Bien, merci maître. »

Et ils retournèrent à leur entraînement.

Lachez vos commentaires

Drannock Drannock
MP
Niveau 3
19 novembre 2005 à 19:05:39

Toujours aussi bien , j´attends la suite .

majinsaiyan majinsaiyan
MP
Niveau 6
19 novembre 2005 à 19:24:46

http://dbz59350.skyblog.com

MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:44:37

pas de pub pour des blogs :svp: , :merci: !

battlefield42 battlefield42
MP
Niveau 2
19 novembre 2005 à 19:46:25

:bravo: :bravo: encore mieux a quand la suite?
et encore :bravo: :bravo:

MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:48:52

La suite demain normalement, mais dans l´aprés midi.

MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:26:50

:desole: de ne pas avoir mis de chapitre aujourd´hui, j´ai pas eu le temps, il faudra attendre vendredi pour le prochain.

MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:52:05

Je sais pas si je mettrai un chapitre aujourd´hui, j´ai pas mal de boulot, mais j´essairai d´en mettre avant la fin du week end.

Astopilano Astopilano
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:53:45

Bonne chance :-)))
Je sais qu´une fiction demande énormément de travail , et c´est pour cette raison que j´ai arreté la mienne :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment