CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vengeance venue des enfers (fic)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
[DarkAnubis17] [DarkAnubis17]
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:20:38

ca viendra bientot.

lexode200510 lexode200510
MP
Niveau 5
02 novembre 2005 à 20:55:57

super la suite la suite :svp:

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:34:47

La suite ca sera pas avant vendredi soir alors il va falloir etre patient.

Nidri Nidri
MP
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:03:01

:up:

Le_Dominateur Le_Dominateur
MP
Niveau 13
03 novembre 2005 à 13:56:22

elle super ta fic mais dit moi comment on peut prendre de l´adn à boo, ce n´est que du chewing-gum...et janemba il est redevenu normal a la fin de l´OAV Fusion mais sinon elle est classe

babyvegetassj4 babyvegetassj4
MP
Niveau 7
03 novembre 2005 à 23:13:05

a kan la suite :ok: :svp:

Nidri Nidri
MP
Niveau 9
04 novembre 2005 à 11:50:02

Nidri Nidri
MP
Niveau 9
04 novembre 2005 à 12:49:53

MP
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:46:50

le_dominateur :d) c´était pour les besoin de l´histoire (excuse bidon)

la suite vers 20h00 environ

MP
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:00:05

En fait je vais mettre la suite maintenant, ja la poste tout de suite même

MP
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:02:43

Chapitre 9 : la vengeance prend forme

Géro, Babidi et leur création observaient depuis le sommet d’une falaise Goku se faisant projeter par l’explosion de l’une de ses attaques sur Cell.

Géro : (parlant à sa création) « Démos (prononcer Démoss), vas l’achever. Passe tout de suite à la puissance maximale, on ne sait jamais ce qu’il peut nous réserver. Nous allons nous mettre à l’abri dans mon laboratoire. »

Sans un mot, Démos s’élança en direction de Goku, qui se relevait lentement, il était redevenu normal. Face à lui se trouvait à présent Démos, la création du docteur Géro et de Babidi. Il mesurait environ un mètre soixante dix, il semblait assez frêle (la carrure à Boo en plus grand). Sa peau était mauve (un peu plus clair que Ginyue). Il ressemblait presque à un humain à part qu’il avait six petites cornes (trois de chaque côtés de la tête). Son regard était vide, il semblait absent et obéissait aveuglement à Babidi et au docteur Géro.

Une fois arrivé à une cinquantaine de mètres de Goku, il leva sa main droite au dessus de sa tête, paume vers le ciel, et la Terre se mit à trembler. Aux endroits où avaient disparu Cell, Freezer, Janemba, Boo et Broly apparurent de petites boules d’énergie très lumineuses (une par alliés). Il s’agissait du reste de leur énergie vitale qui s’était emprisonnée dans le sol lorsqu’ils moururent. Démos ferma alors sa main et les cinq boules d’énergie se dirigèrent vers lui à une vitesse prodigieuse. Il absorba alors ces boules et sa puissance fut multipliée par dix, une aura horriblement puissante l’entourait alors qu’il semblait ne pas montrer toute sa puissance. Il se mit à avancer, le sol se fissurait sous lui à cause de son aura. Une autre chose avait changé chez lui, son regard. A présent, il était empli de haine, il paraissait sadique, méchant. Goku fut abasourdi par une telle puissance, il dépassait largement tout ce qu’il avait pu imaginer. Pourtant, Goku se mit en position de combat et attendit son adversaire. Démos leva la main, ce qui créa une onde de choc détruisant tous les rochers aux alentours et créa une boule d’énergie très pâle, elle semblait peu puissante. Cette boule disparue et réapparue une vingtaine de mètres au dessus de Goku, elle descendit alors en piquet droit sur lui à une vitesse folle. Il eu juste le temps de l’éviter qu’elle explosait, créant un cratère qui ne semblait pas avoir de fond. Cela n’était pas fait pour rassurer Goku.

Goku : (pensant) « Je ne sais pas si je vais m’en sortir cette fois. »

Il quitta du regard le cratère et s’aperçu que Démos avait disparu. Il réapparu juste devant Goku et enchaîna une dizaine de coups de poings et de pieds sans que Goku puisse réagir. La différence de niveau entre les deux adversaires était énorme et Goku était épuisé par son affrontement contre Cell. Il rassembla ses forces, se transforma en super guerrier et parti à l’assaut de son ennemi, pensant pouvoir le prendre de vitesse. Mais malheureusement, Démos était beaucoup trop rapide, il para toutes les attaques et contre attaqua aisément par une série de puissants coups de poings. En moins de cinq minutes, Goku était à terre, à moitié assommé. Il était redevenu normal et avait beaucoup de mal à se relever et son adversaire avançait déjà vers lui lentement.

Démos : « Je vais t’achever, fais tes adieux à cette planète. »

Il se téléporta devant Goku, lui asséna un formidable coup de pied dans le menton et se téléporta à une centaine de mètres de là, dans les airs et leva les mains au ciel.

Démos : « Que l’énergie des ténèbres vienne à moi. »

Le sol trembla et de profondes fissures apparurent. De ces fissures sortirent des milliers de petites boules d’énergie de couleur rouge. Toutes ces boules se réunirent au dessus de Démos pour former une gigantesque sphère. Elle faisait au moins un kilomètre de diamètre et dégageait une lumière éblouissante. Goku savait très bien qu’il ne pourrait rien faire fasse à une telle puissance destructrice. La sphère ne cessait de grossir, elle atteint bientôt les cinq kilomètres de diamètre. Elle était visible à des kilomètres à la ronde. Au loin, les gens se retournaient pour observer ce spectacle inquiétant et de demandaient ce que pouvait être cette boule lumineuse qui grossissait à l’horizon.

Depuis on laboratoire, le docteur Géro observait, avec Babidi, la scène sur un écran géant.

Géro : « Tout se passe comme prévu. »
Babidi : « Enfin, nous allons être vengé de Goku. »
Géro : « Ensuite, dés que nous serons partis, nous pourrons détruire cette planète qu’il aimait tant. »
Babidi : « Oui et nous soumettrons le reste de l’univers. »
Géro : (pensant) « Je m’attaquerai au reste de l’univers. Si tu crois que je vais partagé … »
Babidi : (pensant) « Avant de conquérir l’univers, je me débarrasserai de toi et je règnerai seul sur l’univers ! »

Pendant ce temps, dans le désert, Goku observait sa mort qui semblait imminente, puis à bout de force il s’évanouit. Démos continuait de charger son attaque et lorsqu’il eu fini, la sphère mesurait approximativement dix kilomètres de diamètre.

Démos : « C’est fini pour toi ! »

Et il lança son attaque. Lentement mais sûrement, la boule se rapprochait de la Terre, dévorant au passage les falaises et tout ce qui se trouvait à portée. En arrivant au sol, elle creusa un cratère avant d’exploser. Cette explosion fut si puissante qu’elle anéanti tout sur un rayon de cent kilomètres, ne laissant qu’un gigantesque cratère dont on ne voyait pas le fond. Au moment de cette explosion, le ki de Goku disparu. Lorsque la fumée et la poussière furent dispersées, on pu apercevoir Démos, sans aucune égratignures, qui contemplait son œuvre d’un air satisfait.
Au bout de cinq minutes, Géro et Babidi arrivèrent.

Géro : (parlant à Démos) « Maintenant tu vas te diviser en cinq grâce aux énergies vitales que tu as absorbé. »
Babidi : « Et ensuite tu détruiras cette planète petit à petit. »

Démos se fractionna alors en cinq. Chacun des êtres créé ressemblait à un de ses anciens alliés.

Géro : « Maintenant tuez et détruisez tout mais avant ça … »

Et il sorti une télécommande.

Babidi : « Qu’est ce que c’est ? »
Géro : « Une surprise… »

Il appuya sur un bouton. Alors l’un des Démos leva sa main en direction de Babidi et créa une boule d’énergie.

Babidi : « Traître ! »

Puis le Démos leva son autre main mais en direction de Géro.

Démos : « Pas de jaloux ! »

Et il tua de sans froid ses deux créateurs. Ensuite, les cinq Démos se séparèrent, allant répandre le sang et la peur chacun dans une direction différente.

MP
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:25:22

Pour la suite, faudra attendre demain et je sais pas trop si je mettrai un chapitre, j´en ai plus beaucoup d´avance.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:26:59

super ta fic toujour aussi bien continue et met vite la suite :ok:

MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:42:36

Peut etre un chapitre aujourd´hui, si j´ai le temps d´en faire d´autres pour en avoir d´avance.

martus10 martus10
MP
Niveau 1
05 novembre 2005 à 09:34:20

ET MOI ça démonte continue !! !!!!!!!!!!!
STP

martus10 martus10
MP
Niveau 1
05 novembre 2005 à 09:42:24

dsl je savai po ke sa se mtrai la mon message je voulai le mettre a la page 2 mé bon continue ca démonte

MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:34:15

T´inquiète pas, je vais pas arréter, mais pour la suite il va falloir etre patient.

Ratopilano Ratopilano
MP
Niveau 6
05 novembre 2005 à 10:39:19

Anubis :d) Finalement , je ne vais pas arreter ma fic :fou:

MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:36:09

ca c´est une bonne nouvelle. Mais il faudrait éviter de mettre des messages hors sujet :svp: et ne pas trop upper, je ne voudrais pas que ce topis soit effacé pour flood ou boost. :merci: de votre compréhension.

MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:36:51

Par contre tous les commentaires sont les bienvenus :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment