ouais, parce que la mienne, je dois impro, quand on l´écrit jeune c´est vite fini!! je pensais à environ 25 chapitres
5 chapitres c´est déja pas mal ! Moi j´ai pas encore fini la saison 1 et je pensais faire une saison 2 ! mais j´hésite encore !
Bon faut que j´y aille
mais au bout d´un certain temps ça s´essoufle
j´ai surtout peur qu´elle s´essoufle
ouais ouais, mais je verrais bien quand j´écrirais
ça y est j´ai demandé à cachalo
Pour le conseil, pas de problème ^^ Il est normal que l´on s´aide entres ficueurs
Moi ma fic, il est venu la voir, et la seule chose qu´il n´a pas aimé est mon style de dialogue, mais que voulez-vous, on ne peut pas plaire à tout le monde Pour mon avis personnelle, les deuz style de dialogue sont correct, faut savoir les utiliser convenablement Moi je choisi le théatrale, car il y a souvent plusieurs personne qui parlent ensemble, de cette façon, c´est plus facile à suivre
(Mais j´avoue que c´est aussi un peu moins de travail )
Au début, ma fic était aussi en dialogue théâtrale, mais j´ai changé en cours de route ! C´est vrai que c´est plus facile en théâtrale, mais personellement je trouve que ça fais plus agréable à lire en romanesque (je sais pas si ça se dit ce mot )
dark t la?
oui mais allons sur le blabla
lekel
blabla of sparking
okok
La suite sera peut être pour demain !
wé la suite la suite !! !
Certe, il est vrai que c´est plus agréable, mais les lecteurs ont tendances à se mêler lorsqu´il y a plus de 4 ou 5 personnages qui parlent en même temps ^^.
Shadow_Link_ Il y a des atouts et des contraintes pour les deux types de dialogues !
En effet ^^ ´mais nous avons droit à nos goûts ^^ après tout, c´est nous qui écrivons nos fics
Je suis désolé, je n´ai pas eu le temps de faire le nouveau chapitre aujourd´hui ! Maintenant, il faudra attendre lundi pour l´avoir
Bah, on le prendra quand il arrivera