CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Duels Harry Potter en PHP !

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 112
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
02 juillet 2006 à 15:32:21

Fais un clic droit sur le carré rouge à droite du post, puis va voir ses propriétés. Cherche la partie "&NM=[Nombre]&" dans l´URL. C´est le numéro du post

Je vais prendre comme exemple ton post juste au dessus :ok:

URL :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi?etape=0&NF=10569&NM=694440&NT=100444&mode=3&NP=103
Numéro du post : 69444

En utilisant le mode 4, on peut aussi errazer directement un topic ou un post de cette manière, c´est comme ça que procède l´Arme pour supprimer sans confirmation :ok:

KisKool88 KisKool88
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:45:04

Okaaaaaaaaaaaaay mais je crois que mon post était le 694440 et le tien le 694446 :ok:

Mais en fait ton Arme c´est de la modération facilitée ? :rire2:

P.S : j´espère que tu n´a pas fait de demande de bann en cliquant sur le carré rouge :hap:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
02 juillet 2006 à 16:33:57

Mon Arme comprend plusieurs fonctions ^^
Voici un screen des duels (eh oui, encore un ^^) :
http://efaraj.free.fr/autautres/images/duel_acharne.jpg

KisKool88 KisKool88
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:40:28

:lol: j´aime bien les phrases :ok:

Harry-Potter16 Harry-Potter16
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:27:38

Ouais

Bravo Ano j´espère pouvoi y jouer demain soir ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
02 juillet 2006 à 17:54:04

Je pense pas que ça sera fini demain soir, j´ai pas du tout fini de scripter...

KisKool88 KisKool88
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:23:27

Quand alors ? :hap: après demain ? :hap: :espoir:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
02 juillet 2006 à 18:54:46

Pour le moment, j´ajoute la gestion des ricochets :p)
J´hésite sur le taux de ricochets...Voici le principe :

Si un duelliste jette un sort après que l´autre duelliste ait jeté également un sort mais avant l´impact (qui se produit 1 seconde après le lancer), si les deux sortilèges sont "ricochables" et si aucun des sorts n´a déjà ricoché, alors les deux sortilèges ont un taux de risque de ricocher, c´est à dire de repartir chacun dans une direction opposée pour aller heurter leur lanceur.
Je pensais à définir ce fameux taux à 20%, histoire de rendre le ricochet occasionnel, mais je songe aussi à le réduire un peu, car les sorts se croiseront souvent, croyez moi ^^ Donc il faudrait peut-être le fixer à 10%...
Comme on l´a vu dans HP4, l´Avada Kedavra est "ricochable". Imaginons que l´Avada Kedavra ait un RP (taux de Réussite Potentielle) de 20% (c´est très faible, mais j´ai pas envie d´avoir que des duels de 5-10 secondes à haut niveau :sarcastic: ) et qu´un duelliste le lance. Imaginons aussi que l´autre duelliste pressent l´arrivée du sort, et sachant qu´aucun sort de protection ne peut le contrer, lance un simple Flipendo.
Avec un risque de ricochet de 20% et 25 simulations :
:d) L´Avada Kedavra échouera en moyenne 20 fois
:d) Il tuera la victime prévue 4 fois
:d) Il tuera son lanceur 1 fois

Ce qui en ferait un sort pas si pratique que ça :o))
Mais justement, ne vaut-il pas mieux faire ça, afin d´éviter les abus de Sortilèges de Mort ? :o))

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:04:57

Hé Ano, on pourra toujours assassiner comme avant ? :noel:

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:09:45

Bah, tu peux pas faire en sorte que a un moment une jauge se remplis une fois que tu a lancer beaucoup de sort, et quand elle remplie tu peux lance le Avada Kedavra ?

(Sa parait impossible, mais avec toi, on est sur de rien :o)) )

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
02 juillet 2006 à 19:14:25

Sûrement pas au premier niveau :o))
Mais rassure-toi, la mort fera très vite son grand retour, car les débuffs et les attaques vont voire leur puissance s´accroître rapidement au fil des niveaux :diable:

Au premier niveau, dès qu´un joueur passera en dessus de la barre des 10% de vie (ou s´il choisit de s´évanouir, ce qui est possible en dessous de 20% de vie), l´autre gagnera le duel, or, Expulsion ne fait que 6 points de dommage, et la vie de base sera 100 PVs, donc au pire, tu pourras réduire la vie de ton adversaire à 4% avant qu´il tombe dans les pommes ^^

Mais la mort sera scriptée (même si je sais pas encore ce qu´elle fera exactement ^^ Je suis partagé entre une perte d´XP, l´impossibilité temporaire de jouer, ou les deux ^^) :diable: Et déjà, si je mets un débuff au niveau 1, la vie de l´adversaire pourra chuter à 2% avant évanouissement :o)) Et dès que les sorts (un peu) plus puissants feront leur retour...Le meurtre sera possible :dehors:

Par contre, méfiez-vous du sort Une-Patte de Patty, ça réussit pas souvent, mais ça cause des domages énormes, donc ça peut tuer :mort:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
02 juillet 2006 à 19:16:23

Maraudeur ~> Bonne idée, mais j´ai autre chose en tête : chaque sort aura un temps de recharge général (tu attends sagement qu´il se recharge), qui sera court, et un temps de recharge particulier pour le sort. Du coup, je pourra limiter l´Avada Kedavra à un lancer toutes les 30 secondes ou toutes les minutes (ou davantage), pas de problème :o))
Mais j´ai pas envie que dès le début, on lance l´A-K et que l´autre duelliste se fait forcément assassiner :o))

MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:34:28

Moi je me rappelle, j´avais assassiné Matt 3 fois en 2 jours. Il avait bénéficié d´une réscucitation gratuite. :rouge:

KisKool88 KisKool88
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:37:13

Ano´ est-ce que tu pourrais scripter quelque chose comme : je lance un stupéfix qui réussit, après l´autre ne peut plus rien faire donc je peux lui faire subir ce que je veux :hap: Comme en vrai (enfin en vrai dans Harry Potter :dehors: )

KisKool88 KisKool88
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:38:49

N´empêche si ça pouvait exister la magie :ange: Y aurait pas besoin d´être baraqué, juste savoir jeter un Levicorpus pour pas se faire emm***** :o)) *Soupir*

MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:41:36

Oh, voici un maigrichon. :dehors:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
02 juillet 2006 à 19:51:47

"Ano´ est-ce que tu pourrais scripter quelque chose comme : je lance un stupéfix qui réussit, après l´autre ne peut plus rien faire donc je peux lui faire subir ce que je veux"

~> Bien sûr ! La paralysie est prévu depuis le début :ok:

Ryder77__ Ryder77__
MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:02:16

Oui mais peut-être pas pendant tout le duel, nan ?
Je sais pas disons paralysé pour deux tours par exemple, autrement le combat risque d´avoir peu de rebondissements :o))

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
02 juillet 2006 à 20:15:19

Non, pas pendant tout le duel, évidemment, juste pour quelques secondes ^^
Ce que vous ne semblez pas comprendre, c´est que ce ne seront plus des duels au tour par tour, mais des duels en TEMPS REEL ! La victoire dépendra donc beaucoup plus des réflexes que dans les anciens duels ! :ok:

KisKool88 KisKool88
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:16:27

Ah cool je savais pas ! :) Ca fera hyper réaliste :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment