Ok dans deux moins on aura une version qui buggera a mort
J´ai soumis un petit problème sur le SdZ :
http://www.siteduzero.com/forum-83-54009-p1-les-pointeurs-en-php.html
J´ai pas compris.
Moi non plus.
Arf t´as un problème Désolé mais ici personne ne peut t´aider
J´ai trouvé une solution
Ok, forcer le passage d´un argument en tant que référence-pointeur n´est pas très orthodoxe, mais ça marche
Comment on joue ? :s
On peut pas, pour le moment, je suis encore en train de scripter
Je savais pas...
Bon sang, le chargement des sorts fait vraiment stylé
Malheureusement, je ne peux vous donner de screen, parce que c´est "l´animation" de la barre qui est "stylée", or, un screen normal ne peut contenir une animation, et j´ai pas envie de prendre 101 screens et de les convertir en .gif
Mais hélas, le problème de la granularité du temps rend la barre trop imprécise, je suis obligé de faire une update toutes les 100 ms au lieu d´en faire toutes les 10 ms
Je vais voir si je peux pas "ruser" pour avoir une barre plus fluide, mais ça sera dur...
Bon, après pas mal de calibrages, je pense que je vais pouvoir doubler la nouvelle vitesse de la barre, avec des intervalles d´environ 50 ms
Respect Ano´ t´es un boss
Enfin, je préfère quand même mettre 100 ms, tant pis si c´est moins fluide, ça sera précis, au moins ^^
J´ose plus lire les postes d´Ano.
J´arrive à charger/décharger les sorts, à présent
Reste plus qu´à scripter :
Le lancement effectif des sorts
L´envoi des infos à l´adversaire
La gestion des "ticks" de buff et débuff
Et les duels seront effectifs
P.S : Par contre, je pense que vous voudrez que je scripte les fins de duels et l´envoi des résultats au serveur avant de donner le client, histoire de pas vous battre pour rien
Screen du chargement d´un sort :
http://efaraj.free.fr/autres/images/flipendo.jpg
Le plus long sera certainement la gestion des buffs & débuffs
2000ème post
J´espère que ça signifie que les duels marcheront, et non pas qu´ils auront une durée de vie de 2000 secondes
Au lieu de poster ici tu pourrais pas scripter plus vite ?
Le lancement effectif des sorts
L´envoi des infos à l´adversaire
La gestion des "ticks" de buff et débuff
En gros, ce dont on a le plus besoin en dernier.