Bon, le topic que je viens à l´instant de poster ne sera pas une surprise, pour la plupart d´entre vous
Je le croyais HS, mais suite aux réponses, j´en conclus que non, c´est pourquoi il vient d´être posté
Comment plusieurs d´entre vous le savent déjà, j´ai lentement programmé des duels en PHP. D´une stabilité douteuse, ils sont toutefois suffisamment stables pour y jouer librement
Le but de ces duels consiste à assommer, voire tuer son adversaire. Toutefois, j´ai déjà rédigé des règles expliquant le jeu, son fonctionnement, et le but, vous pouvez donc les lire, afin d´en apprendre plus quand à la manière de vaincre
Je remercie le bêta testeur Cédric "Patty"...Patmol, pour son aide très utile au débuggage primaire des duels. D´ailleurs, il s´est trouvé un ancêtre surpuissant, gare à son énergie ravageuse...
Évidemment, ceux qui ont reporté des bugs sont également tous remerciés
Quelques demandes :
~> Ne créez pas plusieurs pseudos pour gagner facilement de l´XP, c´est formellement interdit.
~> Si vous assistez à un bug ( rassurez-vous, la plupart se trouvent facilement), prière de copier/coller l´intégralité du contenu de la sous-fenêtre (c´est à dire tout dans la zone de bug, limitée par les barres horizontales ) sur ce topic.
~> Si vous assistez à une vidange d´XP ( gain d´XP négative), postez le bilan de fin de duel dans son intégralité sur ce topic, je tenterai de réparer vos montants d´XP. Attention, pour ce bug, je peux parfaitement vérifier qui ment et qui est honnête !
~> N´hésitez pas à me proposer vos suggestions constructives ici, ayant un ptit peu plus de temps que les admins, je répondrai plus qu´eux sur le Sugg´
Le Lien : http://efaraj.free.fr/fanfictions/duels
Bons duels, bon jeu, et bonnes victoires !
Ohhh, le topic blabla va perdre en message
je suis le meilleur Duelliste :rrie:
Cool ! ^^
Sachez que je suis le plus puissant
Ne créez pas plusieurs pseudos pour gagner facilement de l´XP, c´est formellement interdit.
Riku & Lapin ~> C´était qui, déjà, le nominé comme plus vantard ?
Akira ~> Sinon, tout le monde se fera de l´XP comme ça
mince je vais prendre du retard jusqu´a lundi tt le monde va jouer sauf moi . .
Bravo pour tout le boulot que tu a fournit ano´
et merci pour le remerciement
MDRRRR On confirme notre Award
je sais
]patmol[
Posté le 11 juin 2005 à 19:42:21
Bravo pour tout le boulot que tu a fournit ano´
Merci Patty et lapin
Psg7 ~> T´inquiètes
Pour les nouveaux, je laisserai Exemple : ce pseudo aura le droit à un script qui purge son XP et son level à chaque fois que je l´aurai décidé
C´est un pseudo public ^^
Qui veut jouer ?
Moi mais je penses que tu veux un autre adversaire
Moi
C´est surtout toi
Papa-Noel
Riku Après
Sinon Ano tu peux essayer de programmer des statistiques de duels ? Comme :
- Matchs joués
- Matchs gagnés
- Matchs perdus
- Matchs nuls
Et ensuite d´autres choses plus détaillés comme les pourcentages, l´adversaire contre qui on a le plus joué, etc..
Ou c´est trop dur ? ( je sais pas j´y connais rien )
En théorie, je peux, mais j´ai déjà une tasklist assez chargée, le gros morceau étant l´apparition des bilans de fin de match pour les deux joueurs ^^
( gagné )