CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Duels Harry Potter en PHP !

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112
Page suivanteFin
bgdu bgdu
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:37:33

anonymous59 Posté le 05 juillet 2006 à 17:47:10 Il exécute mes instructions 5 fois plus vite que toi, au moins

pas de ma faute si j´avais plus rien sur mon pc :-p

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
05 juillet 2006 à 18:41:38

Arf, je suis encore en train de mettre au point quelques messages sarcastiques pour le soin, et j´en mettrai sûrement aussi quelques autres au point pour les dommages de débuffs et le soin des buffs :-d :dehors: ^^

Un aperçu ^^

$ennemi["pseudo"]." récupere ".$casted["direct_heal"]." grace a son sort ".$casted["nom"]." et\npossede a présent assez d´energie pour vaincre une ou deux mouches !" ;

(faut pas être un génie pour deviner la signification des variables :dehors: A propos de \n, c´est un saut de ligne :ok: )

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:43:45

mais c´est super drole dis moi :dehors:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
05 juillet 2006 à 18:45:10

Allez, j´attends d´autres suggestions de ta part, puisque tu es si comique :dehors:

s1b s1b
MP
Niveau 30
05 juillet 2006 à 19:07:07

Quel beau niveau humoristique tu as ano. :rire:

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:11:19

ah tu vois :dehors:

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:33:46

Je trouve ça très drôle moi, mon cher Ano. :oui: :dehors:

Ryder77__ Ryder77__
MP
Niveau 7
05 juillet 2006 à 22:01:05

Moi j´aime bien tes petits détails mais j´aimerai encore plus voir ce projet à son terme :p)
Lol mais c´est juste une impatience face au plaisir qui nous attend.

:merci: bcps de m´avoir dé-locké ma fic, et aussi de reprendre ce projet qui annonce de merveilleux moments de duel :-)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
06 juillet 2006 à 16:46:56

Les duels progressent toujours ! :-)

J´ai scripté les tableaux des buffs et débuffs, les dégâts et les soins de ceux-ci, et leur vérification périodique :ok:

Voici ce qu´il me reste à faire pour avoir définitivement achevé les duels :
(Note : l´astérisque (*) avant la tâche signifie que ce n´est pas une tâche prioritaire, donc qu´elle pourra attendre mon retour de vacances)
(Note 2 : Je reposterai cette liste en remplaçant les "En Cours..." par "OK !" aux endroits que j´aurai achevés :-)))

~> Prise en compte de la paralysie pour le lancement des sorts (si on est paralysé, on ne peut rien lancer) -> En Cours...
~> Scriptage des évènements de déflexion et de réflexion dûs à des sorts de protection -> En Cours...
~> Scriptage des contre-sorts (ça va pas être de la tarte...) -> En Cours...
~> *Scriptage du changement de pages de sorts -> En Cours...
~> Scriptage des fins de duels, côté client -> En Cours...
~> Création d´un code adapté pour la transmission des fins de duels (ça risque pas d´être hyper long :sarcastic: ) -> En Cours...
~> Scriptage des fins de duels, côté serveur -> En Cours...
~> *Création de statistiques "divertissantes" tout au long du duel et affichage de ces statistiques à la fin. C´est une idée à développer, qui risque d´être assez longue à mettre en place, mais toutefois facile à gérer, donc idée retenue -> En Cours...
~> Création d´une interface pour s´inscrire aux duels (facile et de durée moyenne) -> En Cours...
~> *Ajout de la possibilité de supprimer son compte -> En Cours...
~> *Création d´une sorte de classement des duellistes -> En Cours...
~> *Création du script du Visionneur de Sorts, histoire d´aider les joueurs à lancer les bons sorts en temps voulu... -> En Cours...
~> Invention d´une quantité appréciable de sorts, histoire de vous occuper un peu pendant que je serai parti :o))

MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:17:06

Ok, et tu penses avoir fini de scripter toutes les choses essentielles quand (environ) ? ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
06 juillet 2006 à 18:20:49

Comment veux-tu que je le sache ? :rire:
C´est comme si on essayait de prévoir le temps exact qu´on fera à une marathon de plusieurs kilomètres :o))

Je peux juste dire que ça progresse ^^

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:26:19

Ce sera pour après les vacances de toutes façons ?

MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:29:03

Le "environ" entre parenthèses signifie un peu : Penses-tu avoir fini le script cette année ou l´année prochiane Ano ? :question: :dehors:

Nan je rigole ^^. Bien sûr je savais que t´allais pas me dire le jour, l´heure et la seconde exacte de quand tu finira juste pour avoir une idée assez aproximative de quand tu finira. ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
06 juillet 2006 à 18:40:54

J´ai l´intention de finir les parties sans astérisque (*) avant les vacances. A ce stade, on aura déjà des duels très appréciables :ok:

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:48:27

je sens qu´on va devoir poireauter encore un bon bout de temps :dehors:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
06 juillet 2006 à 19:34:32

~> Prise en compte de la paralysie pour le lancement des sorts (si on est paralysé, on ne peut rien lancer) -> OK !
~> Scriptage des évènements de déflexion et de réflexion dûs à des sorts de protection -> En Cours...
~> Scriptage des évènements d´occultion -> En Cours...
~> Création d´un code adapté pour la transmission des fins de duels (ça risque pas d´être hyper long :sarcastic: ) -> En Cours...
~> *Création de statistiques "divertissantes" tout au long du duel et affichage de ces statistiques à la fin. C´est une idée à développer, qui risque d´être assez longue à mettre en place, mais toutefois facile à gérer, donc idée retenue -> En Cours...
~> Création d´une interface pour s´inscrire aux duels (facile et de durée moyenne) -> En Cours...
~> *Création du script du Visionneur de Sorts, histoire d´aider les joueurs à lancer les bons sorts en temps voulu... -> En Cours...
~> Invention d´une quantité appréciable de sorts, histoire de vous occuper un peu pendant que je serai parti :o))
~> *Création d´une aide pour les duels, afin de permettre aux nouveaux venus de maîtriser efficacement les bases -> En Cours...
~> *Invention d´une histoire à mettre en toile de fond aux duels (J´ai déjà le scénario en tête ^^ D´ailleurs, il n´est pas impossible que le scénario soit dévoilé dans ma fic´ avant, vu qu´un léger lien existe :dehors: ) -> En Cours...

:fier:

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:33:43

rolala je sens qu´on va etre encore beaucoup testé sur MSN :dehors:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
06 juillet 2006 à 22:18:37

~> Scriptage des évènements de déflexion dûs à des sorts de protection -> OK !
~> Scriptage des évènements de réflexion dûs à des sorts de protection -> En Cours...
~> Scriptage des évènements d´occultion -> En Cours...
~> *Création d´une aide pour les duels, afin de permettre aux nouveaux venus de maîtriser efficacement les bases -> En Cours...
~> *Invention d´une histoire à mettre en toile de fond aux duels (J´ai déjà le scénario en tête ^^ D´ailleurs, il n´est pas impossible que le scénario soit dévoilé dans ma fic´ avant, vu qu´un léger lien existe :dehors: ) -> En Cours...

s1b s1b
MP
Niveau 30
06 juillet 2006 à 22:32:44

Ano en manque de caracteres? :o))

MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:35:54

Allez Ano, tu peux le faire !! :noel: :noel: Quoi qu´il arrive on sera toujours avec toi :noel: :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment