CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Duels Harry Potter en PHP !

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
07 juillet 2006 à 17:26:28

Tu veux que je te donne le code source, histoire que tu puisses scripter quelques unes des fonctions de la liste pour la faire raccourcir ? :sarcastic: :dehors:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
07 juillet 2006 à 17:27:15

(si je poste le code source ici, tout le monde va dire que je floode :rire: Bon, ok, j´ai dépassé les 2000 lignes de code (2028, au dernier comptage), mais je vous rappelle que l´Arme dépasse les 3000 :o)) )

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
07 juillet 2006 à 20:06:16

~> Scriptage des contre-sorts -> OK !
~> Scriptage des évènements d´occultion -> En Cours...
~> *Scriptage du changement de pages de sorts -> En Cours...
~> Scriptage des fins de duels, côté client -> En Cours...
~> Création d´un code adapté pour la transmission des fins de duels (ça risque pas d´être hyper long :sarcastic: ) -> En Cours...
~> Scriptage des fins de duels, côté serveur -> En Cours...
~> *Création de statistiques "divertissantes" tout au long du duel et affichage de ces statistiques à la fin. C´est une idée à développer, qui risque d´être assez longue à mettre en place, mais toutefois facile à gérer, donc idée retenue -> En Cours...
~> Création d´une interface pour s´inscrire aux duels (facile et de durée moyenne) -> En Cours...
~> *Ajout de la possibilité de supprimer son compte -> En Cours...
~> *Création d´une sorte de classement des duellistes -> En Cours...
~> *Création du script du Visionneur de Sorts, histoire d´aider les joueurs à lancer les bons sorts en temps voulu... -> En Cours...
~> Invention d´une quantité appréciable de sorts, histoire de vous occuper un peu pendant que je serai parti :o))
~> *Création d´une aide pour les duels, afin de permettre aux nouveaux venus de maîtriser efficacement les bases -> En Cours...
~> *Invention d´une histoire à mettre en toile de fond aux duels (J´ai déjà le scénario en tête ^^ D´ailleurs, il n´est pas impossible que le scénario soit dévoilé dans ma fic´ avant, vu qu´un léger lien existe :dehors: ) -> En Cours...

2250 lignes au dernier comptage :p)

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:28:41

Et tu penses avoir finis ça quand ? :( Bon ok je la ferme :dehors:

s1b s1b
MP
Niveau 30
07 juillet 2006 à 23:32:45

Allez Ano tu peut arriver aux 5000 lignes on y acroit tous. :oui:

Ryder77__ Ryder77__
MP
Niveau 7
08 juillet 2006 à 00:24:04

Aller ano´ :fete:

Tete-de-Loutre Tete-de-Loutre
MP
Niveau 5
08 juillet 2006 à 00:44:25

Lool, les lignes ne représentent pas la puissance ou la finition d´un script/programme, mais le travail accompli dessus, tout programmeur doit retenir ça ^^

Storm ~> Eh bien, il faut que je script les évènements d´occultion (ça va être drôle ça :rire2: ), les fins de duels côté client (ça risque d´être moins long qu´on pourrait le croire) et les fins de duels côté serveur (durée moyenne...), et techniquement, les duels seront déjà quasimment finis, côté client.
Quand je rentrerai de vacances, j´aurai juste à ajouter le changement de page de sorts (pas trop dur...) et peut-être des stats (ça sera divertissant ^^) qui s´afficheront en fin de duel, et le client sera normalement fini.

Après, il me reste les deux autres parties : le côté serveur et la BDD. Côté serveur, le truc que je dois faire avant les vacances, c´est vous permettre de vous inscrire, histoire que vous puissiez jouer :sarcastic: Et bien sûr, inventer rapidement assez de sorts pour vous occuper deux semaines, ce qui se fera côté BDD :o))
Quand je rentrerai, j´ajouterai les détails, comme la possibilité de supprimer un compte, le Visionneur de Sorts, l´Aide des Duels, le scénario toile-de-fond. Et je réaliserai peut-être un classement des meilleurs duellistes :-p Et si je suis vraiment en forme, ce classement inclura les stats de fin de duels. Exemple : "Au fil de ses duels, [Machin] a perdu au total 17453 PVs. Toutefois, il a réussi à récupérer 2875 PVs grâce à ses sorts de soin. Il a réussi à esquiver 478 sorts mais en a reçu 1373 de plein fouet[, etc :-p ]"
De plus, je n´ai pas la moindre envie de laisser le forum sans surveillance pendant 2 semaines. Je réfléchis au meilleur moyen de permettre à quelqu´un que je choisirai de supprimer des posts et des topics sans donner mon pass tout en pouvant suspendre cet accès à tout moment, ce qui est possible si je bricole un truc avec mon FTP :p)

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:46:31

OUAIS MOI :noel: :dehors:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
08 juillet 2006 à 08:36:19

~> Scriptage des évènements d´occultion -> OK !
~> *Scriptage du changement de pages de sorts -> En Cours...
~> Scriptage des fins de duels, côté client -> En Cours...
~> Création d´un code adapté pour la transmission des fins de duels (ça risque pas d´être hyper long :sarcastic: ) -> En Cours...
~> Scriptage des fins de duels, côté serveur -> En Cours...
~> *Création de statistiques "divertissantes" tout au long du duel et affichage de ces statistiques à la fin. C´est une idée à développer, qui risque d´être assez longue à mettre en place, mais toutefois facile à gérer, donc idée retenue -> En Cours...
~> Création d´une interface pour s´inscrire aux duels (facile et de durée moyenne) -> En Cours...
~> *Ajout de la possibilité de supprimer son compte -> En Cours...
~> *Création d´une sorte de classement des duellistes -> En Cours...
~> *Création du script du Visionneur de Sorts, histoire d´aider les joueurs à lancer les bons sorts en temps voulu... -> En Cours...
~> Invention d´une quantité appréciable de sorts, histoire de vous occuper un peu pendant que je serai parti :o))
~> *Création d´une aide pour les duels, afin de permettre aux nouveaux venus de maîtriser efficacement les bases -> En Cours...
~> *Invention d´une histoire à mettre en toile de fond aux duels (J´ai déjà le scénario en tête ^^ D´ailleurs, il n´est pas impossible que le scénario soit dévoilé dans ma fic´ avant, vu qu´un léger lien existe :dehors: ) -> En Cours...

L´occultion, c´est très rageant pour celui qui se la prend :dehors:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
08 juillet 2006 à 11:26:44

Je ne sais pas si je serai là Dimanche :(

Les duels seront partiellement achevés Lundi, je suppose. Ou peut-être aujourd´hui, si je suis rapide :ok: En tout cas, ils seront assez évolués pour permettre à tous de se défier :p)

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:48:06

Mais quand est-ce qu´il sera en libre download ? :o))

s1b s1b
MP
Niveau 30
08 juillet 2006 à 11:58:45

Il fera combien de MO?

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:02:12

Je sais pas si il va tenir sur mon ordi, j´ai que 30 Go de libres. :(

KisKool88 KisKool88
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:02:14

Ca va être bien :content:

KisKool88 KisKool88
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:04:19

En tout j´ai 406 Go de libre :content: Je pense que ça suffira (pour ceux qui se demandent comment ça se peut, j´ai eu un plantage de disque dur il y a quelques semaines, donc j´en ai un de 160 Go (ou il en reste 104 libres) et un autre de 300 Go qui sert à rien pour le moment^^ (mon père en a racheté un en attendant de recevoir le nouveau)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
08 juillet 2006 à 13:41:49

Le "kit" PHP-GTK que je me suis fabriqué pour tous mes scripts graphiques pèse lourd : près de 15 Mo. Quand au script en lui-même, il ne pèse pas bien lourd ; un script énorme comme l´Arme prend à peine 100 Ko
Pour un téléchargement, le dossier sera compressé pour être réduit à une taille variant de 5 à 7 Mo selon la compression ^^
Il n´y aura pas d´installateur, j´ai pas envie d´en mettre un, je trouve ça lourd :-p

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:19:10

Dépêches toi Ano, j´ai le sang chaud. :noel:

s1b s1b
MP
Niveau 30
08 juillet 2006 à 14:54:41

Je vais te refroidir quand les deuls seront là. :p)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
08 juillet 2006 à 15:45:07

:rire: ^^

Concernant les fins de duels côté client, ça progresse ^^
Je pense avoir trouvé un bug de plantage (donc il est corrigé), et le calcul de l´XP s´effectue sans problème :ok:

Je vais peut-être mettre un rappel du niveau et de l´XP des duellistes dans la fenêtre, histoire de la remplir (en attendant des stats ?) :p)

Après, il faut que je scripte le plus dur : la gestion de tout ce tas de données côté serveur. En plus, vu que la BDD plante parfois, je mettrai aussi un "système de secours" pour enregistrer les rapports de duels dans des fichiers que j´examinerai à mon retour pour redonner l´XP perdue ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
08 juillet 2006 à 15:46:01

(par contre, je sais vraiment pas si je pourrai faire des duels jouables aujourd´hui, vu que mes parents ont *encore* prévu des trucs aujourd´hui même :hum: :hum: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment