Ano il va marquer !
Tu scriptes là ??
$is_duelling["membre"] = $result["is_duelling"];
$is_duelling["ennemi"] = $result["is_duelling"];
J´y comprends rien, la première assignation réussit, la seconde échoue, pourquoi donc ?
bizarre c´est la meme ligne
$result = mysql_fetch_array($rep);
if($result = mysql_fetch_array($rep))
T´avais mis une parenthèse au lieu d´un point virgule ?
Mouahahahah
Non, j´ai doublé une instruction, ce qui fait que la première annule la seconde
Ah
Alors, Ano, où en es tu ?
Je débugge toujours les fins de duels ^^
Je progresse, mais je tombe sur des bugs de plus en plus bizarre
Par exemple, j´assigne à une variable une autre variable qui vaut 0. Or, 1 est assigné...
Peut être que tu as assigné la variable à l´inverse la première^^ Genre x = -y
L´inverse de 0 n´existe pas
Non, c´est vraiment un problème au niveau des assignations : j´assigne 0 ou 100, et je récolte une variable contenant 1
Je sais bien que l´inverse de 0 n´existe pas, c´était juste pour dire que... Enfin que si y avait 1 il mettait 0 et si ya avait 0 il mettait 1. Mais tu viens de dire le contraire donc...
Ta tout compris
Le bug était insoluble ; un problème au niveau de l´assignation ? L´origine devait être complètement tordue...
Mon truc pour l´avoir tout de même contourné, ce problème ? C´est simple : je me suis passé d´assignations Ca peut paraître idiot, mais j´ai juste dû retaper quelques variables, et maintenant, ça marche !
Il ne me reste plus qu´à corriger le bug de la triple fin, côté client, mais je connais très bien l´origine du problème, et j´ai déjà pensé à une solution efficace
Après, côté serveur, je mettrai au points rapidement une petite interface d´inscription, je mettrai le client sur mon FTP, et les duels seront lancés !
J´essaierai aussi de permettre à patty de jouer
Plus ça va, moins je comprend (j´suis vraiment nulle question script moi)
ano, si j´ai bien compris, on ne peut pas faire de duels ? (je suis un peu paumée là )
Pas pour le moment, mais ils seront certainement disponibles aujourd´hui, il ne me reste presque plus de bugs à corriger...
2222 mess pour les duels opérationnels