Ca se passe comment les autorisations pour les fics ? Je pose un synopsis sur le topic Modération ?
Il y a un topic de règles épinglé
désolé.
Je me demandais tellement moi-même si je devais la poster qu´une fois choisi j´ai oublier d´en faire la demande
ano ça marche les duels ou pas ?
Jedi ~> Toujours en train de les scripter, ils progressent pas mal
En fait, là, je pourrais scripter les fins de duels et vous donner le client. Mais des duels avec que des sorts offensifs serait vite ennuyeux ^^
Ca veut dire quoi scripter ? (je connais rien en language info moi)
Ben programmer, développer...
tu pourrais faire un saut sur MSN ano? lol
j´ai remplit ta demande et toi tu n´as pas remplit la mienne :P
Oh Yeow^^ Fan d´Emma
Ano =) J´espère que yon client ne vaudra pas une installation et une perte de Mo..
En passant ta nuit blanche tu en as profité pour finir les duels ?
je suis a -2% de vie
Riku ~> Dans mon lit, j´en doute
Arf, Patty a des problèmes de connectivité que n´a pas Buggy ; c´est donc du côté de Patty que se trouve un problème :/
ralala il est nul celui la alors
Il exécute mes instructions 5 fois plus vite que toi, au moins
Je viens d´ajouter un bouton "S´évanouir" qui permet de "se rendre" lorsqu´on a moins de 20% de vie restante. On pert le duel, mais on est sûr de pas mourir
dites je sais que je suis très co* mais comment on connais nos sort?
Tu as plusieurs moyens :
Tu consultes ton profil et tu lis les sorts que tu maîtrises
Tu utilises le Visionneur de Sorts (pas encore scripté ^^) au pif, et les sorts remplissant tes conditions de niveau (et éventuellement de bêta-test) sont lançables ^^
Tu démarres un duel, et là, t´as tes sorts à droite, mais il vaut mieux les connaître avant
Arretez d´insulter mon pc
C´est sûrement un firewall qui pose problème ^^
Je t´aiderai à jouer aux duels, même si je dois prendre le contrôle de ton ordi pour ça !
Pfff tu veux prendre le controle de mon pc tout ca pour consulter mes fichiers de cul