CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Blabla ET Msn Center ~~

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Horca Horca
MP
Niveau 7
28 mars 2008 à 09:43:37

C'est bon ça va: calme!!
Pas besoin qu'on m'explique le ninjutsu....!

_Nin-jutsu_ _Nin-jutsu_
MP
Niveau 8
28 mars 2008 à 12:28:11

J'ai juste donné mon pont de vue :-)

_Nin-jutsu_ _Nin-jutsu_
MP
Niveau 8
28 mars 2008 à 12:29:04

point de vue *

techno-raiden techno-raiden
MP
Niveau 8
28 mars 2008 à 14:04:55

OH HOMURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Horca Horca
MP
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:05:57

Qu'est ce qui sort là le techno raiden au juste?!

bobylefourbe bobylefourbe
MP
Niveau 6
29 mars 2008 à 01:02:51

Bon Horca t'est bien gentis mais si tu cherche la rubrique "chiens enragés" t'est pas à la bonne adresse, donc tu remballe ta boule de nerfs et tes répliques agressives même si j'admets que certaines interventions ne sont pas des plus constructives... mais ce n'est pas une raison pour parasiter la bonne entente et la cordialitée régnant dans ce forum.

Cordialement ; Boby. :ok:

Horca Horca
MP
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:19:06

Désolé, mais c'est parce que hier j'était de très mauvaise humeur à cause de divers trucs....
Désolé techno-raiden et nin-jutsu

Horca Horca
MP
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:02:04

C'est vrai que sur ce forum vous êtes accueillant, car sur certain que j'ai été, tu arrive et tu te fais insulté bientôt...

MP
Niveau 8
29 mars 2008 à 17:48:13

dansce cas OH TAKUMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MP
Niveau 8
29 mars 2008 à 19:28:23

il suffit d aller sur les forums de kingdom hearts pour se faire insulter sans raison par des gens qui s y croivent trop

Horca Horca
MP
Niveau 7
29 mars 2008 à 21:25:03

Je sais pas, j'ai jamais été...
Mais sur Résistance: Fall of man par exemple, il y a des topics, :-(
Parfois c'est:
-Salut
-Les habitué, ils font: c'est qui celui-là? :question:
-Vous pouvez m'aider? :svp:
-Non t'es pas assez connu alors :sors:
J'exagère un peu mais en réalité ils font pareil mais en plus discret...

MP
Niveau 8
30 mars 2008 à 17:47:29

sur le forum de kh final mix+ c est

est ce que le jeu va sortir en france?

reponde:non espece de boulets t aurait pur rechercher degage connard

MP
Niveau 8
30 mars 2008 à 17:51:02

voila un exemple tres soft et bin gentil quand ils sont dans leur bon jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12703-24257-1-0-1-0-0.htm

Horca Horca
MP
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:12:12

En effet, sale...

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:43:29

hum je voit pas pourquoi vous les blâmes ils ont raison

en postant des messages ainsi il trangressent la chartre qu'ils ont pourtant accépté de respécté ,
bon certes ils la transgressent aussi en insultant mais c'est exactement la même chose que qu'un voisin qui degrade la rue on lui crie dessus et c'est tout a fait normal , il y a des regles a respecté

mais c'est vrais que comme le mec dans l'exemple etait un nouveau ils aurait pu mieux lui expliquer son erreur

mais mettait vous a la place d'un modo qui gére un des forum du top 5 ce genre d'infraction a la chartre deviens tres tres vite tellement gavante que ca devient difficile de rester calme

Horca Horca
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 10:16:52

Après il y a des problèmes sur les forums, à cause des gens comme ça.
A vrai dire, j'ai jamais "insulté" personne sur les forums comme ça....

Horca Horca
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 10:19:17

Même s'ils ont pas envie de voir des nouveaux, ils lui disent gentiment de partir ou ne répondent pas mais pas come ça

MP
Niveau 8
01 avril 2008 à 13:52:33

c est des enfoirés sur ce forum je me suis fait deja bannir a cause d' eux. ils sont toujours comme ca avec les autres. ils se prennent pour ce qu ils sont pas.

Horca Horca
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 09:24:44

Boby, il est bien Assassin's creed? :question:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:53:40

hum ca concerne plus le forum d'AC mais bon on est sur le blabla et ya rien d'autre a dire ...

personnelement j'ai trouvé que le jeu a vraiment pour le meuilleur point d'excellent graphisme rien a redire c'est splendide (j'ai pas vérifier sans le HD mais ca doit pas être biens moins bon) point de vue jouabilité ca passe bien qu'un peu répetitif (surtout les escalades qui manque de punch) malgré des combats vraiment trop simples. au niveau des SK je pense que l'union entre shinobido et AC aurait était vraiement tres complete car AC a une panel assez reduite de Sk du point de vue de l'angle de d'attaque ( devant ou derriere seulement apres seul la vitesse et la position (passive/offensive avec R1 alors que shinobido n'a pas d SK different celon cette positon) du perso définit l'animation de mise a mort ) toujours jouabilité : pas d'alternance jour nuit coup dure pour le realisme et le plaisir
mini missions beaucoup mais alors beaucoup trop simples et tres repetitif (point le plus génant du jeu) gestion des mouvement du cheval peu convainconte (enfin ca ma décu personnelement car même si c'est incomparable par rapport a l'utilisation du cheval quand on rejoue a sotc on se dit que c'est de la merde leur canasson même le cheval de zelda oot sur n64 est mieux )

niveau bande son : rien de special à signaler , rien de spécial a retenir , bruitages et doublage assez convaincant

scénario : ca va un scénar pendant le jeu assez plaisant entre l'alternance de perso du décedant d'altair bien que sa aurait mérité d'être un tentinet plus approfondie) la fin nous laisse un peu sur notre faim et dubitatif mais par rapport a ce qu'on nous sert d'habitude c'est tres bien ( bien que celle ci s'inspire d'autre jeux et que je n'ai pas beaucoup aimé le buzz pretentieux annoncé sur le scénario par les dévellopeurs )

durée de vie : hum ... on finit l'histoire tres vite même en remplissant toutes les sous mission apres on peut prendre un peu de plaisir a refaire des assassinats ou se balader dans les villes tentés d'eclaircir la fin ...
les mini quétes des drapeux et templiers , pour les templier ca va mais les drapeaux c'est carrement gonflants (ca aurait était interessant si on gagnai quelquechose mais bon c'est as le cas)

en gros je dirai que malgré ces nombreux defaults pour une nouvelle liscence ca tient la route (mais vraiment point jouabilité et durée de vie a corrigé) si je devais le noté je dirai 14

bien que j'ai pris du bon temps sur le jeu il n'egal en presque rien le plaisir que j'ai eu sur shinobido

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment