CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Blabla ET Msn Center ~~

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 17:57:22

non moi et boby on a essayé de trouver mais pas moyen pour le feu ninja noir :desole: et je ne crois pas que celui ci soit realisable j'avais regarder sur gamefaq mais je me souviens plus mdr si tu veut je rechercherai

merci pour la proposition de l'armement illimité mais c'est pas la peine d'autant plus que la plupart des formules se trouve deja dans les faq du forum celle ci en fait parti

Horca Horca
MP
Niveau 7
21 février 2008 à 18:54:36

Il n'y a personne qui a essayé 80/90/80/90 par hasard?
Brouillard d'invisibilité, tu connais aussi je suppose: il est marqué que tu connais tout à la p^remière page

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 18:12:20

:lol: je connais pas tout , et j'en apprend tout les jours (hein boby mdr) enfin même si il doit plus rester grand chose

et non j'ai pas essayé 80/90/80/90 mais c'est facile a realiser j'essayerai la prochaine fois que je ferait un tour sur shinobido

Horca Horca
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 20:22:09

OK, demain je te dis quoi je suis à 36/45/24/76
Je jouerais bien maintenant mais j'vais faire sauter les plomb :lol:
J'ai trop envie de trouver, j'ai fini le jeu pour la 20ème fois et j'ai toujours pas trouver: c'est grave.

Horca Horca
MP
Niveau 7
23 février 2008 à 22:34:25

Question: ce forum est mort ou quoi?

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 00:40:13

hum non c'est plutot animé par rapport à d'habitude

Horca Horca
MP
Niveau 7
24 février 2008 à 18:35:40

J'ai essayé 80/90/80/90 et......
Ca marche pas!!
Heureusement que j'ai su faire un armement illimité avec les restes du pot (99/99/99/99/99)
J'ai une question: il n'y a que Linqtime (et moi) sur ce forum?

_Nin-jutsu_ _Nin-jutsu_
MP
Niveau 8
25 février 2008 à 19:40:08

La réponse pour ta question : non !! Il y a d'autres (comme moi) !! J'examine le forum chaque jour et je lis tous les nouveaux postes :ok:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 19:13:43

boby a l'air d'avoir abandonner le quoi , je vais lui remonter le sermoner ce week end :rire:

Horca Horca
MP
Niveau 7
26 février 2008 à 21:50:48

C'est vrai qu'a la fin, le jeu sera démodé, surtout avec l'arrivée de la PS3, seul les fans resteront plus de temps, pour l'instant, je suis de retour à fond dedans, donc pas de souci (jusqu'a l'achat d'un nouveau jeu...)
Vous y jouez encore vous??

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 12:47:54

personnelement je suis la depuis la sorti du jeu, mais je ne joue que de temps a autre
sinon les periodes ou j'y rejoue beaucoup c'est surtout quand ya pas trop de bon jeux qui sortent et que je n'ai pas specialement envie de me remettre a autre chose , ou alors c'est quelqun qui m'y pousse ( hein boby XD :rire2: )

Horca Horca
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 21:29:06

Salut, j'ai fini le jeu pour la 21ème fois hier: je m'éclate trop en ce moment!

Horca Horca
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:28:33

Bonjour à tous, ce serait pour demander si quelqu'un a réussi à avoir les shurikens écus disponibles en éditeur de missions?

bobylefourbe bobylefourbe
MP
Niveau 6
06 mars 2008 à 13:19:14

MOUAHAHA!!! Vous pensiez vraiment vous être débarassé de moi?! Et bien non! Je suis de retour! Et en puissance s'il vous plaît! je constate non sans joie que mon nom est sur toute les lèvres! (enfin surtout celles de mon chère Linq!) En tout cas c'est plus qu'actif là le fofo! J'crois que on va pas réussir à gérer! xD

Donc voilà pour les gens qui ne me connaissent pas je suis Boby, le fidèle compagnon de soirées (et début de matinées) MSN de Linq, si on mets tout bout à bout et si on compte la partie que mon frère à effacé j'ais finis le jeux à peut prét une trentaine de fois, en cherchant pendant des soirées entières j'ais appris 2 ou 3 trucs à Linq, et je tiens à préciser que sans lui je n'en serais pas là (dans le jeux) mais sans lui et ses bonnes idées je saurais encor me servir de l'équipement... x) Le jeux n'a plus beaucoups de secrets pour moi et il en a core moins pour Linq qui est bien meilleur en théorie et en analyse que moi (cf:débloquer les vidéos, alchimie, confiance...) Mais je reste aussi bon que lui voir meilleur! Nan c'est pas vrais... Mais j'me débrouille bien quand même! ;) Bref nous formons un duo plutôt efficace je pense! Si le fofo était un village Ninja, nous serions les 2 maîtres! xD Du moins c'est ce qu'on se dit souvent... hihi
Donc voilà en gros tout ça c'est moi! Je suis capable de répondre à n'importe quelle question technique concernant la réalisation d'une mission du scénario et je ferais mon possible pour le reste! :D Par exemple je sais que les shurikens écus ne sont pas disponibles dans les scénarios, en tout cas moi j'en ais jamais trouvé... hihi! Et personellement je pense que les joueurs ayant un minimum d'intelligence ne laisseront pas tomber Shinobido pour la PS3, moi je l'ais la PS3 avec Assassin's creed de surcroît, et pourtant je prends plus de plaisir sur Shinobido que sur A.C et j'y joue quotidiennement (si possible mais sans être no-life! :0 )

Voilou Voilou! Un mot un geste et Boby fait le reste! :p

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:45:34

Les presentation son faites , alors desormais pour me posez une question , commez par je vous implore grand maitre :rire: :lol:

plus serieusement... Linq ca suffit :rire:

et boby (ca va lui faire plaisir XD [ps: profite en :o)) )
moi je suis sénil maintenant un vrai taïga , en plus j'ai moins d'heure et de parties que lui (mais bon vu que toutes les heures sans mon enseignement valle presque rien , on est a peu pres au même niveau :gni: :rire: ) en plus moi je joue presque plus et j'ai même presque plus aucun secret sur shinobido qui me departage de lui (si j'avais su j'aurai fermer ma geule =) :lol: )

pour les shurikens ecu a mon avis on doit pouvoir en trouver quelquepart (un truc bien cacher style le boulet de kabuto ,ou feu ninja noir [psII : boby ... no comment :rire: ] ) mais j'avoue qu'il ne me semble pas en avoir deja trouver

je terminerai pas dire que si vous avez presque rien compris a ceux qui est entre parenthése ou crochet c'est tout a fait normal mdr

Horca Horca
MP
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:53:45

Salut Boby et Linq. C'est vrai que vous avez vraiment l'air très balèze tout les deux. Dommage pour le shuriken écu, mais il a l'air plus difficile à trouver encore que les shurikens champignons.
Eh Boby!, je meurs d'envie de savoir tes records pour les missions du disques!

bobylefourbe bobylefourbe
MP
Niveau 6
06 mars 2008 à 23:08:56

Ha ba c'est parfait tout ça! Il se mets tout seul à mon niveau maintenant! C'est parfait! Vraiment parfait! Bon pour expliquer en gros, j'ais en quelque sorte extirper pas mal d'informations à mon chère Linq... lol Et puis j'ais une certaine chance pour quelques petits trucs... par exemple j'ais 11 feux ninjas noirs et j'ais trouvé le moyen de piquer les boulets de canons de Kabuto lui même! xD Mais ne me jetez pas de pierres s.v.p ...

Et pour mes reccords pour les missions du disque ba je vais te faire attendre dsl ^^ De une j'en ais pas fait depuis au moins tout ce temps là... (si si j'vous jure!) Et pi de deux ba c'est pas ce que je fait le plus, mais je vais aller regardé ça prochainement! ;) Par contre ça doit pas être mirobolant, parceque j'aime bien prendre mon temps... Mais par exemple récament j'ais assassiné Ichijo en passant par les escaliers (Et oui Linq dsl! ptdr!) avec tuer d'avantage en utilisant essentiellement les objets trouvé sur places en 4'32... Mais c'est juste un exemple...

Horca Horca
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:13:00

Moi, j'ai actuellement 8 feux ninjas noirs là et 3 armements illimités.
T'inquiète, moi aussi je prend mon temps en mission, mais aux éditeurs je carbure.
Je sais pas vous mais moi je tue toujours tout le monde (sauf contrat spécial), sauf les civils.
Si tu veux, j'ai déja mis mes records sur le forum où Linq m'a répondu sur comment faire des stages le plus compliqué possible.
Au fait, c'est quoi votre type de mission préféré?

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:07:28

bah tu voit tu t'es trouvé un compagnon boby =)

moi je cherche au contraire a faire les missions sans morts sauf la ou les cibles (a part dans les brigandages , contrat special ne tuez personne , sans objets XD XD XD XD ... je préfere largement) et bon comme tout depend la mission defois c'est plus simple de tuez tout le monde defois non (mais les contrats speciaux tuez davantage sont assez motivant lol )

ma mission préferer que vous avez surement deduit du message juste au dessus c'est assassinat

Horca Horca
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:19:57

Pour moi c'est assassinat, destruction totale, et cambriolage.
Vous avez finis le jeu combien de fois exactement?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment