CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Blabla ET Msn Center ~~

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:52:13

en extreme sur MGS3 je ne me suis jamais fait reperer sauf a l'evasion de prison aussi au dernier passage mais comme je rechargai une sauvgarde anteriere jusqu'a passer sans se faire reperer
au classement final du mod extreme je ne me suis pas fait reperer du tout ^^

mais j'avoue que pour s'echapper de prison en extreme sans se faire reperer c'etait vachement chaud mais au final tout repose sur le timing , avec les cigarettes soporiphique on peut passer de justesse a quelque miliseconde pret a cause du connard de clebs mais c'est faisable (la preuve =) :lol: )

pour shinobido ne tuer qu'un nombre limité de personne reste le plus facile , le plus dure etant soit de ne tuer personne sauf la cible soit de tuer tout le monde en effet

Horca Horca
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:54:04

Aujourd'hui à Shinobido j'ai fait les missions qu'en tuant les gars gênant et je me suis pas fait repéré facile.. :hum:
Mgs3, je l'ai fini que 6 fois, faudrait que je rejout une fois....

bobylefourbe bobylefourbe
MP
Niveau 6
20 mars 2008 à 17:54:19

Et voilà pourquoi je te suis 100 fois supérieur Linq... Moi je tue tout le monde à chaque fois! :gni:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:25:44

c'est comme ca egalement que vous voyez en quoi moi je suis un grand maitre ninja et lui un barbare :gni:

MP
Niveau 6
21 mars 2008 à 08:14:39

C'est pas de la barbarerie! C'est pour assurer mes arrières! :gni:

Horca Horca
MP
Niveau 7
21 mars 2008 à 16:50:16

boby a raison, c'est pour assurer les arrières!!
Sinon tu vas sauver quelqu'un, tu reviens et tu es coincé....

MP
Niveau 6
21 mars 2008 à 16:58:55

Ba moi c'est juste parceque dés que je vois un truc qui bouge j'me dit que c'est mécgant donc j'le tue... :hap:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:16:23

justement si on assure pas ses arrieres on se rajoute des difficultés et des variables ce qui rend l'entrainement difficile et on est géneralement (je dsi bien géneralement boby pas besoin de sortir tes records de vitesse :rire: ) plus rapide !

Fluxyrem_7 Fluxyrem_7
MP
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:10:13

J'ai fait une vidéo simpas de Shinobido :

http://fr.youtube.com/watch?v=kSLzf5VBpik

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:19:43

c'etait pas la peine de mettre le lien sur deux topic surtout si c'etait pour en remonter un , vu le ratio message par semaine du forum t'inquiéte qu'on l'aurait pas manquer

d'autant plus que ce coup reste assez classique bien que toujour aussi utile en brigandage :p) et presque indispensable pour brigandage sans kill sans objets XO

(aufaite boby tu l'a toujour pas tenté =) :-p d'ailleur )

Horca Horca
MP
Niveau 7
23 mars 2008 à 09:58:06

Tu as dit quoi Linq?
J'ai pas trop compris là..
Technique indispensable pour no kill, dans la video?! :question:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:28:45

ca s'adresser surtout a boby pasqu'on en parler selon quoi mon plus grand defi avait etait de faire un brigandage sans tué personne et sans objets et beinsur en recevant la mention invisible

et la technique de se mettre sur le pont est indispensable si on le fait sur cette map car si on balance les objets (qu'on aura trouvé au prealable pendant la mission , je rappel c'est sans objet) correctement les gardes vont voir en bas ce qui laisse le temps si on a le timing de subtiliser la boite tranquille toujoru sans tuer et sans se faire voir

_Nin-jutsu_ _Nin-jutsu_
MP
Niveau 8
25 mars 2008 à 14:06:37

Un véritable Ninja ne tue que si le cas nécessite vraiment qu'il tue ou si le contrat de la mission consiste à tuer !! Et c'est l'attitude d'un vrai Ninja XD

Horca Horca
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 10:23:27

Chacun sa conception du ninja....

MP
Niveau 6
26 mars 2008 à 11:17:16

Moi personellement je me vois mal arriver devant le porteurs et lui demander gentillement de me passer son paquet -_-' Ou même encore mieux! "Tu veux pas que je te prenne ton coffre chargé de frics 5 minutes?! Si t'est fatigué moi ça me gêne pas!" Hé! Tant qu'on y est autant utiliser la ruse! On surgit devant la troupe et on geule à pleins poumons "ATTENTION LA BAS! AKAME DEGUISE EN GAÏCHA§ COURREZ POUR VOS VIES!!!!!"

Nan sérieux moi j'préfére les égorger...

Horca Horca
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:45:18

Comme je disais il y a 5min.....chacun sa conception.
Le mieux ce serait si on pourrait choisir d'assomer ou de tuer.

techno-raiden techno-raiden
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:28:31

Shinobido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HO IMASHIME DANS LE VIDE

_-DarksMAX-_ _-DarksMAX-_
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 18:44:59

:salut: !!!

_Nin-jutsu_ _Nin-jutsu_
MP
Niveau 8
27 mars 2008 à 14:57:47

Je n'ai pas dit qu'un Ninja ne tue jamais !! Mais j'ai dit qu'un vrai Ninja ne tue pas pour le plaisir :ok: Il tue seulement pour la nécessité !! C'est tout :ok:

_Nin-jutsu_ _Nin-jutsu_
MP
Niveau 8
27 mars 2008 à 15:04:02

Pour moi ce sont les principes de Ninjutsu :

Le Ninjutsu n'est pas un sport de combat, il n'y a aucune véritable compétition dans cette discipline, personne n'a rien à prouver vis-à-vis des autres mais uniquement vis-à-vis de soi-même.

A travers le Ninjutsu, chaque pratiquant doit trouver le Do, c'est à dire sa voix, sa véritable façon d'être. C'est d'abord un moyen pour s'extérioriser, pour s'exprimer, pour se dépenser physiquement avant d'être une méthode de combat.

Le Ninjutsu est un véritable art martial, très efficace si on l'utilise à bon escient; il ne sert qu'à se défendre en cas extrême.

Le Ninjutsu est une discipline aussi bien physique que psychologique: physique à travers les techniques, psychologique du fait que les pratiquants doivent être assez matures, martialement parlant, pour refuser un combat, à moins d'y être contraints en cas de force majeure.

Au fur et à mesure de son apprentissage, le Ninjutsu devient un véritable mode de vie. Il s'intègre à tous les moments du jour et de la nuit, du point de vue philosophique avant tout, et physique dans certains cas.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment