je créé un Blabla où on on pourrait parler de tout et de rien mais bien sure dans le calme et la bonne humeur !!
Règle
No flood !
No insultes !
Et bien sur la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Maintenant le MSN Center(si vous pourriez faire le MAJ si je ne l´a fait pas ),tout d´abord mon adresse
_-DarksMAX-_ => darksmax@hotmail.fr
Bonne amusement !! !
aurait tu remarquer que nous ne sommes que deux sur ce forum (certe il y avait bobylefourbe et shadows ninja il y a quelque jour 2 ou 3 retardaires qui ne font que poser une question et reparte vite fait
mais apres tout tant qu´on est deux les dialogues sont possibles...
ouais
Sinon rajoute ton MSn on sait jamais .
Enfait on est trois ! ^^
Mais je post pas car je n´ai rien à redire, LINQTIME sais tout...
A l´époque où je me faisais insulter ici même...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10349-1182-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10349-1871-1-0-1-0-0.htm
mais tout ça c´est du passé... ^^
non je sais pas tout la preuve bobylefourbe ma fait decouvrir le feu ninja noir et aussi le secret du jardin
aufaite quesque j´ai a faire dans les deux topics plus haut ?
en tout cas pour la maj :
_-DarksMAX-_ => darksmax@hotmail.fr
Linq (LINQTIME : a evité >_<) deesse-epona@hotmail.fr
Sino je vien de finir le jeu en mode facil !! !! c´est trop bien les skins !! !!
Bon LINQTIME tu pourrais regarder ma CDV
je viendrais poser quelques questions de temps en temps moi. je viens de finir le mode normal et j´ai plein de questions... mais je vais d´abord essayer de trouver les réponses dans le mode difficile (faut persévérer!!!).
donner son adresse msn sur jv.com, j´ai déjà fait, et je recommande pas... après, c´est vous qui voyez...
je l´avai deja fait pourquoi ?
ah ok... du double post mais si il faut me citer c´est Linq tout court XD (je dois preserver une image comme tout célebrité ok je sors)
Slt
LINQ je t´ai entré mais si tu m´as refuser accepte moi !! !!
hello tout l´monde!
j´ai vu LINGTIME parler du feu ninja noir... donc j´ai une question : quelle est la différence entre le feu ninja rouge et noir?
merci d´avance, tchou!
A mon avis ,je dis bien a mon avis le rouge s´achète et le noir se fabrique et il; est plus puissant
Je me trompe
et aussi j´ai une question il faut mètre plus d´allier dans son jardin ou plus de piges ?
moi je préfère les "alliés" car pdt qu´ils se battent, tu égorges sournoisement leurs adversaires... cela étant dit, les pièges (notamment les canons) s´avèrent très efficaces s´ils sont bien disposés, mais je trouve ça moins fun car on a rien a faire finalement...
résumé, un bon mix des 2 c bien.
feu ninja noir de se qu´a ecrit bobylefourbe
c´est plus puissant qu ele feu ninja t evidement plus rare
apparament les deux se confectionne en alchimie
feu ninja simple : 9-8-9-8-X (ou l´inverse entre les 8 et 9 je me rappele jamais XD)
feu ninja noir on a pas trouvé mais il me semble que quelqun a reussi par hasard
le feu ninja on peut l´acheter defois effectivement mais feu ninja noir jamais vu ...
pour ton jardin moi j´ai favoriser les deux
en seperant par une rangé de pillier
d´un coté que des piéges
de l´autre que des allié (même si ils ont trop tendance a se taper dessus XD) tant que sa marche, surtout je suis tres fier car avec un systéme comple de canon , piége assomant piége a pics et piége tout court quand je suis attaqué par des des soldats de seigneur (malheuresement mon systéme ne fonctionne pas aussi bien pour les ninja et barbare ) les soldats de rue vers moi et se font tous tomber mutuellement dans les piéges assomnant sous le canon ou sur le piége a pics qui recule et tombe dans le trou et même quand ils sont nombreux a force d´essayer de me donner des coups de sabre il s´envoie mutuelement dans les trous
au final a chaque j´ai pas a un bouger un pouce , je pourrai fermer les yeux et me ligotait les mains dans le dos il creverait avant même d´avoir affronter les allié :p
voila je me susi fait mon tit trip de raconter cet astucieux stratégéme sa vous donnera peut être des idées
pas mal du tout ton jardin LINQTIME! et merci pour ta précision sur les feux ninja
j´ai une question : quelqu´un peut m´expliquer comment on fait pour avoir un pont suspendu? mais vraiment suspendu, pas avec un pillier en dessous parce que j´vois pas l´intéret du pont sinon ^^
bonne nuit tchou!!