100ème msg du topic
pour la vidéo !! !!
_-DarksMAX-_
tu vas en faire une de vidéo DarksMAx?
Bas c´est que ... Je sais pas comment on fait
j´pense qu´en mettant ta cam devant ta télé ça devrait l´faire! mais tout l´monde a pas un ordi près de sa télé donc tu prends une caméra ou un appareil photo numérique et tu filmes! (style tu le met sur un pile de bouquins à la même hauteur que ta télé!)
voilà^^
Nan mes je ses pas comment on encode la vidéo !
bah quoi quesque j´ai moi ? j´ai pris mon appareil photo qui a 6 minutes de film XD j´ai le logiciel installé automatiquement avec xp windows movie maker j´ai rien de plus rien de moin que vous (a part du savoir faire peut être ? je dec)
J´ai demander a ce que topic soit épinglé !!
PS : J´ais des enceintes et bientôt un casque avec micro
te toute facon j´ai pas jouer depuis en moin une semaine a shinobido et avec la rentré le 10 je risque pas d´avoir beaucoup l´occasion de le faire donc ta tout ton temps
Statistique du forum:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=10349
_-DarksMAX-_
Hihi! j´aime beaucoup les stats! certaines citations sont vraiment sympas Et puis ça permet de voir certaines choses, par exemple ont sait que DarksMAX fait pas mal de pub pour son blog
ouias mais je les fait que 6 fois
Ba moi ça va si on oublie le fait que j´ais pas une manette et une PS à ma disposition...histoire de décompresser... même si en ce moment quand je joue je fais plus de conneries qu´autre chose... vivement Ultimate Ninja 2 moi j´dis!