et toi tu sais ce que sa veut dire
Ba moi je connais le sens de ces deux mots, et quand Linq dit qu´il nous nique tous j´ais aussi trés envies de mettre
vaut mieux le lol pasque si on le prend pas au sens figuré hein :p pour que personne ne se meprenne je bais reformuler
moi :
vous :
----->
attention
---> ---->
niark niark niark ok je me tait
Non !! non !! moi je ne dis pas : tu sais le sens de "lol" ou pas !! mais je dis : tu connais le sens de "je vous nique tous" ou pas !! c´est tout !!
Mais le message était mal compris
_Nin-jutsu_ Posté le 04 octobre 2007 à 17:44:45
et toi tu sais ce que sa veut dire
moi j´ai pensé du sens de "je vous nique tous" mais le message était mal compris et vous avez cru que je demande le sens de "lol"
(mais , moi , dans mon message , j´ai mis "lol" pour rire seulement)
xd heuresement que ya ps de modo dans le quoi
niquer est le terme du language famillier pour designer l´acte sexuelle plus particulieremnt le coi rectomal , ou la sodomisation si vous preferez ( ou enculer * )
au sens figuré peut signifier defoncer plus exactement vaincre ou defaire
tu est seul juge
dans le coin*
Et puis si y´avait un modo ça s´rait toi donc au pire...ça tournerait à l´orgie... Bon ça c´est dégeulasse oubliez...
petit lapsus : c´est coit anales XO
Allez voir:
http://teuteuteu.com/
Et naviguer sur le fofo avec un autre onglet
_-DarksMAX-_
Ba si on prend en compte que les cours ont repris, et que y´a que les bons qui restent, ça fait du trie... ^^ Je pense que c´est surtout pas´que la pluspart des inscris sont de passage pour un renseignement, et je les comprends, mais je trouve que c´est mieux de passer réguliérement, pour échanger un maximum de chose, on est là pour ça aprés tout! Le forum n´était-il pas la place centrale des citées romaines où tout le monde se rencontrait et discutait?!
c dommage que se forum soit mort ua plus que des mort vivants ici
J´avoue !! !