Je suis trop fort !! !
je corrige :
je ne le revele qu´a certaine personne meritante
alors faudra me donner des preuves de votre force pour que je vous le dise
nan je deconne
HAAA! C´est pour ça que tu me l´a dis?! Hihi! C´est trop gentil Mikado Sama!
...j´ai precisé que je deconnais...!!!
mdr en plus la fallut que tu me tire les vers du nez pour que je te le dise (ou alors c´est juste moi quie te faisait chier a pas te le dire pendant 2 h je me rappel plus )
mais bon je veut bien admettre que ej ´lai dit a toi en premier
Ou cha ché mon Linq à moi cha! Et je me souviens trés clairement que c´est toi qui m´avais taquiné pendant des heures avant de cracher le morceau! lol Alala! Nos soirées MSN! C´est que du bonheur!
Bon bé c´est po super actif là! Et puis nous n´avons toujours pas eut le plaisir de prendre connaissance du niveau de Vexen ^^ Moi ça m´interresse en tout cas!
Vexen a été vexer !! !
Je suis neoliste mais non floodeur !
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ya pu grand monde
Vraiment plus personne !! !! !!
Petit mystère... Tout le monde est daccord sur le fait que Onji est un chat! Ca, y´a pas de problèmes! De même, tout le monde est daccord pour dire que Goh reçoit des lettres accrochées à des fléches...qui sont elles mêmes tirées avec un arc... Enfin, tout le monde est daccord pour dire que Goh reçoit des lettres de Onji! Jusque là y´a pas de problèmes! Bien! Maintenant... quelqu´un peut-il mexpliquer comment un chat fait-il pour tirer à l´arc...
dsl double post
ERATUM "quelqu´un peut-il mexpliquer comment un chat se d"brouille pour tirer à l´arc..." ERATUM
c´est simple il prend la fleche comme un javelot mais de la colle dessus, il lance la fleche avec la main et elle se colle au bois de la baraque
de toute facon quesque ca peut te faire même si c´est un chat c´etait un humain alors si on le dressait ptetre qu´un chat pourrait tirer avec un petit arc ! et apres ptet qu´il c´est inventé une arbalette il juste appuyer sur la gachette pas dure quoi
Et comment qu´y fait pour la recharger?! Hein?! comment qu´y fait? Parceque une arbalète c´est pas ce qu´il y´a de plus facile à recharger, et puis ça serait pas des fléches mais des carreaux! Et ouai! Et puis ton truc de la colle ça marche pas parceque déja les chats ils n´ont pas de mains, et ils n´ont même pas un pouce préhensile! Et toc!
si il arrive a ecrire je vois pas pourquoi il arriverait pas a tirer a l´arc ...
Mais il écrit avec sa queue qu´il trempe dans de l´encre!!!!!
non si tu regarde bien c´est ecrit beaucoup trop petit pour qu´il puisse le faire avec la queue il plante ses griffes dans le pinceau qui par consequent lui permet d´ecrire vu qu´il garde le stylot dans la patte et c´est pareil pour l´arc
C´est malheureux d´être obligé de parler de chats qui tirent à l´arc pour qu´il y´est de l´action sur ce forum!
n´oublie pas que c´est toi qui a lancé le sujet
OUlala vous trouviez que sa comme sujet !! !
Oui ba hé dis! Hein! Personne n´avait de meilleur idée aparament... Et puis ça faisait longtemps que ça m´intriguait ce truc... Aprés si quelqu´un a une meilleur idée faut le dire! >_<