CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Blabla ET Msn Center ~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
_-DarksMAX-_ _-DarksMAX-_
MP
Niveau 8
03 août 2007 à 14:30:21

A personne ? :snif:

(¯`·._.""¤[¦___[Mon Blog]___:¦]¤""._.·¯)®
http://darksmax.skyrock.com/

bobylefourbe bobylefourbe
MP
Niveau 6
07 août 2007 à 23:38:25

GYAHAHAHAHAHA!!! alors comme ça vous pensiez pouvoir vous débarasser de moi si facilement?! sachez pauvres mortels que même les plus grands maîtres ninjas prennent des vacances! j´étais partis en mission de survie dans un camping hostile... :hum: Bon ba c´est pas con ce sujet! voila mon msn : bobythomas@hotmail.fr pour ceux qui voudrez des conseils car Linqtime lui même pourra confirmer que je le surpasse dans de nombreux domaines!
J´voulais faire part à tout le monde d´une nouvelle activitée tout à fait amusante et beaucoup plus intéressante pour shinobido : faites les missions sans équipement^^ juste votre ninjato et votre bon sens pour arme! cela suffit amplement pour se défaire de tout les ennemis s´opposant à vous! Bonne chance les gars! (et merci Linqtime pour le vocabulaire japonais!XD)

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 23:45:03

j´appel ca du plagia :hum: :lol:

MP
Niveau 6
08 août 2007 à 00:08:36

Mais nan mon p´tit c´est juste du perfectionnement! ^^ Et comme je te l´ais déja ditje ne pense pas être plus fort que toi je pense que nous sommes sur un pied d´égalitée au niveau technique, mais il est claire que tu a exploré le jeu plus profondément que moi!^^ D´ailleur je n´en serais pas où je suis sans tes conseils pour la fin cachée entre autre! je te respect vraiment :ok:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 00:12:28

te surestime pas trop non plus pasque a ce rythme la tu passera plus les portes a force d´enflé :rire2:

MP
Niveau 6
08 août 2007 à 00:28:31

J´luis fait un compliment y m´envoie chier! lol !

MP
Niveau 6
08 août 2007 à 23:12:56

Bon tout l´monde il est mort! Alors faut que j´trouve un sujet de conversation! un truc qui n´a pas encor était abordé...ça va pas être simple! ^^ AH! qu´elle est la mison la plus difficile pour vous? ou en tout cas la plus pénible, ou celle où vous en avez le plus bavé... enfin vous avez bien compris c´que j´veux dire! et je ne parle que des missions du mode histoire, pas de celle de l´entraînement.
Moi j´me suis énervé sur une destruction totale de ninjas Kenobis, ils étaient 19 à pavillon Negishi! Je sais pas si ça vous ais déja arrivé mais moi j´avais du mal à y croire!

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 16:13:40

moi tu c´est deja :p pic dandala cambriolage de ma pierreequipement et brigandage pic dandala avec pour ocntrats special pas de morts sans equipement j´ajouterai quand même assasinat du géneral d´ichijo sans equipement avec les ninja mosu

MP
Niveau 6
09 août 2007 à 19:33:48

Oui c´est vrais que ça pique les fesses sans équipement...sur tout avec les mosus! elles et les kenobis j´croi que c´est les pire! pour faire bien ds ces cas la faut soit choper une technique ninja en tuant un yojimbo ou il faut libérer un ours... ça marche bien aussi mais faut courir vite!

MP
Niveau 8
13 août 2007 à 10:43:14

:up:

MP
Niveau 8
13 août 2007 à 18:10:23

Re :up:

MP
Niveau 6
14 août 2007 à 20:02:06

Yo! y´a personne la? bon faut trouver un truc à raconter... euuu... est-ce-que vous trouvez po que parfois il y´a un cruel manque de réalisme sur shinobido?

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 01:52:06

bah oui tu me bouder alors je te bouder moi aussi !
plus serieusement j´était "invité" a un bathéme (moi qui suit extremiste et intolerant au possible envers les religions(pas envers ce qui la pratique , enfin un chti peu quand même peut êtres :lol: ) ,sa faisait bien :hum: en plus le discours du curé était integriste facon 12 eme siecle :hum: )
quoiqu´il en soit manque de realisme malheuresement oui

du genre le garde attiré par un bruit de jette dans le vide
ainsi que l´IA en globalité le seul bon poitn de realisme que je donnerai a shinobido c´est les gardes qui jette les corps dans les puits tres realiste :p)

par contre pour lancer un nouveau sujet j´adore les dialogues des gardes (bon bien sur c´est plus marrant quand on les comprend avec leur accent bien nippon l´englais je l´avais mis en commancant le jeu sans faire gaffe , plus jamais >_<)

mon preferé quand un garde approche d´un objet (il y a des variantes)

"subarashi!(ptite pose*)! demo doushite kokoni

soit "splendide!(*)!mais quesca fou la ?? ?

mdr c´est gardes !

MP
Niveau 6
16 août 2007 à 22:19:08

J´te boudais pô! lol je faisais juste remarquer que des fois tes rembarages n´étaient pas indispensables! :fete: certes! ils sont amusants mais pas toujours indispensables! XD

Sinon c´est vrai que les gardes font des p´tit commentaires vraiment marrants des fois! J´me souviens d´un coup, j´arrive à l´angle d´un mur, je m´apprête à choper un guerrier de Sadame quand j´entends un bruit que je ne connais pas...le guerrier avais décidé de frodoner un p´tit aire! :ouch2: aprés avoir ricané quelques secondes par compassion j´lui ais transpercé le coeur :sournois:
Et oui moi je fais les choses par compassion! pas par pitié! hein Linq! Petit malin! lol Bon j´t´en veux pas pas´que t´a admis que j´avais bien géré le général de ichijo^^

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 04:31:25

tu est tetu j´ai corriger apres pitié j´ai dit compassion !
ptit manque de realisme
dans le SK de kinu par derriére elle lache un sayonara (adieu)
depuis quand en terrin ennemie on fait la cuasette :doute:

max7294 max7294
MP
Niveau 6
18 août 2007 à 16:49:09

max7294 max7294
MP
Niveau 6
18 août 2007 à 16:53:08

PD !! !!!

* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* Mobile
* FIFA 08

dossier hd
Moteur de recherche :

click here
Sommaire :
Magazine

* Astuces
* News
* Aperçus
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade

Downloads

* Démos
* Patches
* ETAJV

Vidéos

* Gaming Live
* Vidéos éditeurs

Interactif

* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire

Concours

* Code Gagnant

A propos

* La webcam
* L´équipe

Notre Boutique

* Tous vos jeux à prix canon

Liens Utiles

* Accessoire Mode
* Hôtel Londres
* Achat Voiture
* Chaussures de Sport

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Shinobido Way Of The Ninja

Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* Ignorer bobylefourbe bobylefourbe profil
* Posté le 09 août 2007 à 04:42:56 avertir modérateur
* Bon tout l´monde il est mort! Alors faut que j´trouve un sujet de conversation! un truc qui n´a pas encor était abordé...ça va pas être simple! ^^ AH! qu´elle est la mison la plus difficile pour vous? ou en tout cas la plus pénible, ou celle où vous en avez le plus bavé... enfin vous avez bien compris c´que j´veux dire! et je ne parle que des missions du mode histoire, pas de celle de l´entraînement.
Moi j´me suis énervé sur une destruction totale de ninjas Kenobis, ils étaient 19 à pavillon Negishi! Je sais pas si ça vous ais déja arrivé mais moi j´avais du mal à y croire!

* Ignorer linqtime LINQTIME profil
* Posté le 09 août 2007 à 21:43:40 avertir modérateur
* moi tu c´est deja :p pic dandala cambriolage de ma pierreequipement et brigandage pic dandala avec pour ocntrats special pas de morts sans equipement j´ajouterai quand même assasinat du géneral d´ichijo sans equipement avec les ninja mosu

* Posté le 10 août 2007 à 01:03:48 avertir modérateur
* Oui c´est vrais que ça pique les fesses sans équipement...sur tout avec les mosus! elles et les kenobis j´croi que c´est les pire! pour faire bien ds ces cas la faut soit choper une technique ninja en tuant un yojimbo ou il faut libérer un ours... ça marche bien aussi mais faut courir vite!

* Ignorer _-darksmax-_ _-DarksMAX-_ profil
* Posté le 13 août 2007 à 16:13:14 avertir modérateur
* :up:

* Ignorer _-darksmax-_ _-DarksMAX-_ profil
* Posté le 13 août 2007 à 23:40:23 avertir modérateur
* Re :up:

* Posté le 15 août 2007 à 01:32:06 avertir modérateur
* Yo! y´a personne la? bon faut trouver un truc à raconter... euuu... est-ce-que vous trouvez po que parfois il y´a un cruel manque de réalisme sur shinobido?

* Posté le 15 août 2007 à 07:22:06 avertir modérateur
* bah oui tu me bouder alors je te bouder moi aussi !
plus serieusement j´était "invité" a un bathéme (moi qui suit extremiste et intolerant au possible envers les religions(pas envers ce qui la pratique , enfin un chti peu quand même peut êtres :lol: ) ,sa faisait bien :hum: en plus le discours du curé était integriste facon 12 eme siecle :hum: )
quoiqu´il en soit manque de realisme malheuresement oui

du genre le garde attiré par un bruit de jette dans le vide
ainsi que l´IA en globalité le seul bon poitn de realisme que je donnerai a shinobido c´est les gardes qui jette les corps dans les puits tres realiste :p)

par contre pour lancer un nouveau sujet j´adore les dialogues des gardes (bon bien sur c´est plus marrant quand on les comprend avec leur accent bien nippon l´englais je l´avais mis en commancant le jeu sans faire gaffe , plus jamais >_<)

mon preferé quand un garde approche d´un objet (il y a des variantes)

"subarashi!(ptite pose*)! demo doushite kokoni

soit "splendide!(*)!mais quesca fou la ?? ?

mdr c´est gardes !

* Posté le 17 août 2007 à 03:49:08 avertir modérateur
* J´te boudais pô! lol je faisais juste remarquer que des fois tes rembarages n´étaient pas indispensables! :fete: certes! ils sont amusants mais pas toujours indispensables! XD

Sinon c´est vrai que les gardes font des p´tit commentaires vraiment marrants des fois! J´me souviens d´un coup, j´arrive à l´angle d´un mur, je m´apprête à choper un guerrier de Sadame quand j´entends un bruit que je ne connais pas...le guerrier avais décidé de frodoner un p´tit aire! :ouch2: aprés avoir ricané quelques secondes par compassion j´lui ais transpercé le coeur :sournois:
Et oui moi je fais les choses par compassion! pas par pitié! hein Linq! Petit malin! lol Bon j´t´en veux pas pas´que t´a admis que j´avais bien géré le général de ichijo^^

* Posté le 17 août 2007 à 10:01:25 avertir modérateur
* tu est tetu j´ai corriger apres pitié j´ai dit compassion !
ptit manque de realisme
dans le SK de kinu par derriére elle lache un sayonara (adieu)
depuis quand en terrin ennemie on fait la cuasette :doute:

* Ignorer max7294 max7294 profil
* Posté le 18 août 2007 à 22:19:09 avertir modérateur
*

Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Nom :

max7294

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Envoyer ce message avec votre signature
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Liste des smileys

Charte des forums
Aperçu du message

Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Informations légales | jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site | Actustar | Feminup | Psychonet | Blogorama | Télé
_-DarksMAX-_

MP
Niveau 8
18 août 2007 à 16:54:06

Pourkoi t´a mis ma signature Boulet :(
:-d _-DarksMAX-_ :-d

MP
Niveau 8
18 août 2007 à 16:55:22

@+

MP
Niveau 8
19 août 2007 à 20:08:31

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment