Haaa! D'accord! lol J'avais pas vu ça comme ça... C'est vrais qu'on peut voir ça comme ça ^^
Attention à la façon dont tu formule tes réponses honorable petit bousier (pas d'inquiétude, c'est pas du tout péjoratif! Juste un trip avec un certains Linq) ...On pourrait croire que tu réponds d'une manière plutôt...sèche et méprisante ^^ Mais je me trompe certainement
lol fais pas attention a boby les vacances sa ralenti son esprit de comprehension ...
Alors toi Monsieur je snob tout le monde sur MSN tu la ramène pas! xD Et puis j'suis pas en vacances je suis en stage (sur la Costa-Brava pendant un mois dans un jardin botanique réputé )
je peut meme dire qu il est U.K shinobido(pour comprendre je viens de racheter le jeu en version U.K).
monsieur je snob tout le monde sur msn ? en stage ?
oui bon je me ferai un malin plaisir de mettre les archives de conversation sur le forum
(si je les gardais --_--...)
Oui tu me snob! Là encore je te parle sur msn et pas de réponse! Et puis de toute façon les converses msn ne sont pas toutes a ton avantage non plus
On est rouillés Mikado-Sama!
edit: (enfin non mais bon lol)
boby n'avais pas totu a fait comrpis le sens du mot snobisme
veuillé l'excuser (c'est le soleil de la costa barva...) pour les dommages qui en on resulté sur le forum mdr
Oui mais n'empêche que tu me parlais pas quand même... lol
Chalut
Désolé mais je ne suis plus très actif (même pas du tout ^^')sur le forum,les raisons ,euh... j'ai une PS3 (et oui),une wii et pleins d'autre chose chait pour sa .
PS1:J'suis un chat (quoi que non ,un tigre sait mieux chait pas faudra voir)
PS2:Il me faut un manager (ben oui chui un bon tigre )
PS3: (et oui J'vé tous me lais faire les console sony ^^) Chui toujours aussi drole ^^
PS4:Je sais pas quand elle sortira
PS5:J'orais oublier
PSP:Voila
Bon salut a tous ( )
Ba moi j'ai une PS2, une PS3, une game boy color (non mais...j'ai presque les 251 pokémons sur la version or! Donc des fois j'y rejoue ) et j'ai une copine! (Et pour ça, contrairement aux consoles et aux jeux, y'à pas de mode d'emploi...) Et pourtant je trouve encore le temps de passer, quand t'est sur MSN rien t'empêche de participer au forum en même temps...même si c'est juste pour réagir à un p'tit truc... Enfin je crois pas...
Moi aussi j'ai une copine
Ah...Et elle et au courant? T'inquiète pas va...humour petit bousier...humour...(pourrit mais humour quand même...)
Sauf que toi ta copine elle viens pas de rater le bac et p't'être qu'elle à pas ses règles aussi... Donc hein actuellement c'est moi qui suis le plus en difficultés
un ptit pour montré ma belle signature
De quoi ^^
desole d'utilisai le fofo pour ca j'ai deux trois trucs a faire
Bah! Ca fait rien...comme ça on a l'impression que le fofo est actif...