Ba moi ça m'arrive d'être grand maître ninja aux bouts de 3missions...Sinon c'est arme humaine est ninja Asuka au début...
Mais une fois j'ais eux "SHOGUN DU RIZ"!!! xD J'étais trop fiert!
Shogun du riz... trop cool
Mon frère a eu samouraï une fois aussi... (ça fait très ninja!)
Moi j'trouve que ça fait commerçant J'suis un trafiquant de riz enfait...
tu voit boby ca illustre tout a fait ta position de kane-sennin mdr
Faudrait que tu me traduise "l'hermite fourbe" aussi! ça serait cool!
Salut! Vous jouez encore à Shinobido au fait?
de temps a autres du moin pour boby et moi
Moi, j'ai joué un peu hier, car j'avais plus joué depuis trois mois!
Les jours et les mois passent et SHINOBIDO reste le meilleur jeu
Moi perso je dois y passer 1heure par weekend au minimum... Il reste mon jeux préféré malgré la PS3 ^^
Moi j'y joue presque tous les jours en ce moment^^
Je viens de débloquer quelques skins de plus, j'attends de finir le mode "crazy ninja" pour voir ce que ça donne. Je tente la fin secrète en même temps.
C'est un jeu que j'ai envie de terminer en entier^^
Crazy ninja moi j'aime pas la forme des gars.
Moi non plus, mais à ce que j'ai compris c'est plus dur en crazy ninja non ?
Non, je pense pas. Car il mettent le ninja fou au même niveau que difficile: il est marqué ninja fou difficile.
A moins que ce soit plus dur de part le fait que ton gars est difficile à camoufler de part sa taille. Et je pense que c'est plus dur de voir si l'enemi baille ou pas!
Ba moi quand y baillent j'ais pris l'habitude de pas les attaquer pac'que sur le jeux que j'ais, quand les ennemis baillent leur champs de vision passe à 360° (pas de commentaires Mikado-Sama ^^ ) Et pour le mode ninja-fou, la difficulée et la même qu'en difficile et pour tout ce qui est dissimulation et autre j'ais pas senti la différence...
tsss j'ai pas etait assez rapide , jcroyais que t'avais pas internet la boby en ce moment , bah ce sera pour la prochaine le commentaire je vous jure ...
difficulté : difficile
: camouflage
exactement le même , quand vous jouez en mode crazy ninja c'est comme si vous jouiez avec go normal mais qui c'est mis une boite en carton sur la geule , et cette boite n'influe pas sur la distance de reperage (on le remarque bien pendant les SK)
Oh lego shinobido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A tes souhaits... Mais si tu pouvais développer un peux ça serait pas plus mal...
qu est ce que tu veut developper il est lego shinobido!