CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai fini le jeux a 94%

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
maadara maadara
MP
Niveau 1
12 avril 2008 à 11:44:50

salu je voudrai savoir komen tu fai pr avoir tt lé persso aide moi pliz :'(

jbex666 jbex666
MP
Niveau 1
13 avril 2008 à 16:34:32

salu! comment fait-on pour aquierir des compétences? comme la kousre murale, le poing konkasseur....etc... tenez moi au courant! merci

Noob_smokE Noob_smokE
MP
Niveau 1
14 avril 2008 à 01:49:23

comment on fait pour prendre l'épée de la statue

Noob_smokE Noob_smokE
MP
Niveau 1
15 avril 2008 à 00:07:41

SVP je suis bloqué depuis deux jour ou est la corniche dont subzero mk a parlé à la page 7

jbex666 jbex666
MP
Niveau 1
15 avril 2008 à 01:22:30

salut! je voudrais savoir comment aquierir des compétences? pour l'instant, il me le poing koncasseur, la kourse mural et le saul murale ou un truc comme ca... comment je peux avoir ca? tout seul? merci! je suis au deuxieme point de sauvegarde...

kev-bahamut kev-bahamut
MP
Niveau 1
19 juin 2008 à 00:12:10

jbex666 pour le poing koncasseur il faut que tu aille dans le monastère noir

la kourse mural: apres avoir vaincu baraka un portaille souvrira tu le trouvera la bas en détruisant une statue avec le poing k

le saut mural: apres la kourse mural tu revien la ou baraka est mort et tu va le prendre sur le pillier

rorocco rorocco
MP
Niveau 1
23 juin 2008 à 23:28:38

peut-on m'aider car je n'arrive pas a tuer chang sung,kintaro,schao kan svp

alanlebeau alanlebeau
MP
Niveau 1
23 août 2008 à 12:07:00

je suis a lentrer du serpent ou il y a reptil est jai les 3 indises mais cest fermer aider moi svp

fatenia54du13 fatenia54du13
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 09:50:19

Bonjour à tous.

J'aimerai un petit peud 'aide de votre part si c'est possible :

J'ai battu Keno, Kabal et Hermack, ainsi que Milena lorsqu'elle finit par s'enfuir après avoir un petit peu combattu Kitana.
Vous savez où on peut la retrouver ?
Le plus de détails sera le mieux, que je me retrouve pas à chercher un arbre qui bouge dans la fôret vivante ou un truc du genre.

Merci à tous !

barta-z barta-z
MP
Niveau 4
13 septembre 2008 à 15:40:05

jcroi qu'il fo passé dans un zone secrete dans la premiere zone de la foret, tu vera plein de garde et tu suis le chemin
c tou =) ( je sais plus exactement ou il est mai y'a une echelle sur un gro arbre jcroi xD )

barta-z barta-z
MP
Niveau 4
13 septembre 2008 à 15:42:17

ps: jsui a 105% avec les trois perso caché battu, shao kan battu, scorpion et sub zéro en mode histoire, tout les perso en mode duel et il me manque 4 secret =)( j'ai pas joué depui lgt par contre )

barta-z barta-z
MP
Niveau 4
15 septembre 2008 à 19:20:40

je sais comment =D
quan t'arrive dans la foret fo trouvé une branche et avoir laa technique balance

felin36 felin36
MP
Niveau 1
10 décembre 2008 à 17:34:41

bonjour je suis au debut de la foret vivante je sait que je dois jete les ennemie dans la bouche de 3 arbres moi j ai vu que 1 arbre pourrait me dire ou son les 2 autre svp merci d avance

rkacem rkacem
MP
Niveau 1
03 juillet 2009 à 22:46:32

tu doit faire l'epreuve de force et quand il est sonner tu lui enfonse l'éppé en jettain sur lui,et tu revais la même chose avec l'autre épee,et tu lui fais la fatality

rkacem rkacem
MP
Niveau 1
03 juillet 2009 à 22:49:21

salut,j'ai battu baraka et prendu la compéttance de gramper les mur,mentent ou je doit y'aller

Kiady Kiady
MP
Niveau 3
04 juillet 2009 à 16:47:51

Comment je fait pour combattre kano et mileena ou je les trouve

layachi7408 layachi7408
MP
Niveau 1
17 juillet 2009 à 19:19:20

JE SUIS EN TRAIN DE JOUER A MORTAL COMBAT SHAOLIN MONKS ET JE SUIS BLOQUER A UN NIVEAU OU ? et bien ou il y a une epreuve de force et des pique sorte et il faut envoyer des ennemeie sur les pique qui permer d ouvrir la porte c est ou ont rencontre la princesse kitana pour la premiere foie ont passe la porte et ont dessent en dessous une foie les pierre au sol dessus s ouvre le portaille un truc comme sa il y a des baraka et des spectres de la je suis bloque il me demande le point concasser pour detruire les statue malefique ya t il une personne pour m aider merci

youdok1995 youdok1995
MP
Niveau 5
12 décembre 2009 à 11:02:34

salut
moi je suis a 98 :D reste les mission smoke

rudi1997 rudi1997
MP
Niveau 1
24 décembre 2009 à 04:51:44

JE SUIS EN TRAIN DE JOUER A MORTAL COMBAT SHAOLIN MONKS ET JE SUIS BLOQUER A UN NIVEAU OU ? et bien ou il y a une epreuve de force et des pique sorte et il faut envoyer des ennemeie sur les pique qui permer d ouvrir la porte c est ou ont rencontre la princesse kitana pour la premiere foie ont passe la porte et ont dessent en dessous une foie les pierre au sol dessus s ouvre le portaille un truc comme sa il y a des baraka et des spectres de la je suis bloque il me demande le point concasser pour detruire les statue malefique ya t il une personne pour m aider merci

rudi1997 rudi1997
MP
Niveau 1
24 décembre 2009 à 05:21:15
  1. salut a tous!

quand on poursuit kitana et qu'on descend dans le sous sol apres avoir battu tout les ennemies dedans que faut t il faire svp je suis bloque

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 74.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment