bonjour a tous,je voudrai faire dans ce topics pour que tout le monde sait ou ce trouve ses bonus car ses ca qui ralenti notre progression pour finir le jeux a 100et quelque % alors je voudrai que tou ceux qui le veulent donne chaque fois un ou plusieurs endroit pour trouver un bonus.mais je vous le dit on peux aussi poser des question comme les pages precedente et ses pas obligr aussi de le faire mais ce serai bien pour les autre joueurs.
voila ses tout ce que je voulais dire.merci d´avance
mickaloi.
je suis vraiment désolé mais je comprend toujours pas (je sui un peu boucher qan meme)mais bon c´est pas grave ,je fai tourner le forum !
Peut tu mexplique vraimen précisemen stp ?
merci davance,je ne tenbetrai plus .
ok comme tu veut je vais t´expliquer;en fait quand on arrive chez shao khan on n´a fais que 60 ou 70% car ses a cause qu´on n´a pas tout touver les bonus(spheres rouge)alors je me disait que si chacun de vous pose une question je repondrai comme les page precedante avec subzero_mk mais aussi de dire ou se trouve ses bonus(sphere rouge)on peut en siter un ou plusieurs comme vous voulez ou meme pas un mais se serai vraiment chouette pour les autres joueurs. mais je te le dit ses pas obliger .ses comme vos voulez.
en resumé:-on pose des question comme d´habitude
et on dit un ou plusieurs bonus apres la question .ok.ta compris maintenant.car moi j´ai que 58/68.et les autre on surment moins que moi. d´avance.
mickaloi.
pis on la trouve ou la competecence rebvondir sur les mur ??
la competence "marcher sur les murs" se trouve au clan wu shi,au début il y a une pierre qui te blok le passage donc il fo la casser avec la tecnique"point konkasseur" et apres tu continu et tu la trouve.
C´est la ou tu doi faire pl1 depreuve de force avec leau .
Merci de bien repondre a ma qestion sil vou plait : je suis a 50/100 du jeu.je narive pa a avoir la tecnique qui permet de se balancer.
pour avoir la competences pour ce balance tu doit aller au bassin infernal.
je sai mai je ne trouve vraimen pas !
en plus je sai que cest au terre désoler mai je ne sai toujour pas !
et on ma di que cetai dan lantre de goro et je ne trouve toujour pas !! !
sa menerve ...
sinon Jony Cage est dan le clan wu shi sur une maison ,la ou sa brulai avant.
oublier ce que j´ai dit a propos des bonus je créerai un autre topics pour ca.
Salut, je ne sais pas si ça déjà été dit mais je ne trouve pas Smoke dans la forêt vivante. Serais-tu où je peux le trouver?
salut, mon probbleme : jai suivi kitana et jsuis au milieu d´une salle, devant moi y a des pics, y a un monstre qui sort de la, et derriere moi y a un autre gars qui vient, raiden il me dit d´utiliser ces gars pour continuer, mais je dois en faire quoi SVP aidez- moi (jsuis dans les 8 % la )
salut, quan jenchene les ennemis, jentend un son bizard,un rire je sai que se bruit etait deja dans les encien mk,faut il faire quelque chose a ce moment? merci
pour kiler70 si tu rate ton epreuve de force une voix se moquera de toi.
pour yuyuhakusho:explique car je ne vois vraiment pas au tu es.
bon,si vous avez encore besoin d´aide je suis la et subzero_mk aussi.posez nous TOUTES vos questions et on repondra.merci d´avance.
bonjour yuyuhakusho des que raiden te dit ca tu attrape un ennemie et tu le lance sur les pics apres tu monte dessus et tu sais passer a l´etage suivant.bonne aventure.
pour ravengersisko93:smoke est a la foret vivante des que tu parle a l´arbre qui te donne le deuxieme indice tu passe la porte et tu vera a cote de l´arbre avec les mains qu´il y a une porte avec un insigne et des statue la garde des que les 2 statue d´argile sont vivantes tu en attrape une et tu la lance sur cette porte et tu la passe et il aura smoke qui te donnera les indice.
pour metallica:pour envoie les ennemie tu doit lancer les tarkata sur l´elice mais tu doit pas etre des le debut que turentre dans cette piece tu doit continuer et il auras un escalier des que tu la passer il y aura une piece avec encore des tarkata si tu veut tu les degomme pour de l´exp ou tu passe cette piece en montant sur les crance en face de toi.puis je croit que tu sera au dessus de cette helice tu continue et la tu doit sauter sur la plateforme au centre de l´helice et tu envoie les tarkata sur ce ventilo il y en a 4 je croit.des que l´helice cassera tu passe en montant sur la plus haute des helice et tu reviens en arriere je croit que apres tu doit monter sur une dalle plus haute que le sol et la l´epee sera debloquer pour detroire la grosse boule verte.voila je croit que j´ai tout bien expliquer.
Vu que finalement on m´a repondu ici pour kitana (j´avas pas vu ) je vais rester j´ai réussi a passer dans le trou noir pour aller dans la foret, je suis passer dans une "pierre", une sorte de cercueil debout (désolé mais je sais pas trop comment le decrire...) et je me retrouve avec un serpent dans un lac et jsais pas où aller !
les 4 serpents qui doivent bouffer les autres mecs?? ben la ensuite tu suis le chemin, tu montes, tu nourris l´arbre grace aux mecs.. il va ouvrir la grande porte du serpent, et la tu montes en prenant sur ta gauche, si tu te trouves a coté de l´arbre, car on ne peut pas passer en le prenant par devant, il y a des pics, et après tu vas aprendre la brutalité.
Ouais...
Bon j´arrive tjr pas à foutre sa pâtée à Shao Khan( même avec l´énergie en plus sympatiquement offerte par Jax!)!
Quelqu´un peut m´aider???
En tt cas c´est dur dur!