et moi j ai passé la porte rouge dasn les tombes des ames. et je suis bloque dans la porte verte : je cherche l´épée
pour bobkiller29: tu doit donner les corp petrifier a l´arbre vivant(pas celui avec les mains)tu doit en donner assez bien pour qui te laisse passer.puis quand ta passer tu aura les freres de l´ombre tu les tue et tu passe la porte.
Pour ma part, j´ai tué baraka, j´ai été chercher le don de pouvoir courir sur les mur et ensuite ? je suis revenu là où j´ai tué baraka et j´ai pris le pouvoir de sauter de mur en mur?
C´est là que je suis perdu
J´ai aucune idée de où je dois aller après
Donc j´ai vadrouiller à droite à gauche mais là, j´avouerai ne pas du tout comprendre où je dois aller ...
Si une ame généreuse se souveint et peut m´indiquer ...
merci d´avance
Ben en fait je suis dans le même cas, je me suis déjà retrouvé face à une porte où était imbriquées mes compétences et à sa gauche il y a un mur avec plein de perches que je ne peux monter car je n´ai pas la compétence nécéssaire!
D´autre part j´ai trouvé une porte à l´académie où on me demande une offrande mais je ne sais pas du tt de quoi il s´agit!!
S´il te plait , toi qui a terminé le jeu à 94% AIDE MOI!!!
Prad
PS: super ton topic! On sent au moins qu´on s´adresse à qq´un qui sait de koi il parle!
(merci à toi)
Salut
kok_kok@ Là ou il y a la porte ou il te faut les cinq victoire, tu regarde sur la droite et tu vois un creux entre deux mur, tu saute de mur en mur pour grimper a l´etage
Prad@ La porte de l´academie (grande porte rouge) lorsque tu arrive (avant le petit pont) tu regarde sur la gauche, tu cour sur la paroi, une fois en haut il te faut te balancer jusqu´a arriver de l´autre coté puis tu dois activer une statue (ça ouvrira la porte) ensuite admire (plusieurs fois) les statues et prepare toi au kombat contre ...... surprise..
j´ai batu reptile .apres faut ke je fasse quoi?
bobkiller29@ En sortant de la foret tu es au portail ensuite tu descend ( la ou il y a 2 moines et un mec avec 2 haches) il y a un grand mur que tu peux escalader et tu te retrouve au tombeau des ames
et moi j ai passé la porte rouge dasn les tombes des ames. et je suis bloque dans la porte verte : je cherche l´épée pour couper les liens de la machine a torture.
Pitier aider moi ca fais un jours que jue suis bloquer
HCFM@ L´epée se trouve sur une statue pour la débloquer il faut que tu aille dans la salle du ventillateur, il faut aller à l´etage (pour monter à l´etage envoie les copains de Baraka dans les piques sous une corniche, ça la fera tomber) une fois tomber monte dessus et monte à l´etage...
Une fois à l´etage saute sur la plate forme au centre du ventillateur et envoie les potes de Baraka dans le ventillateur (le ventillo s´arretera en lachant des morceaux de fer dans le mur) saute sur les morceaux de fer et saute encore à l´etage fais le tour et tu trouvera un interrupteur qui débloquera la lame ensuite va la chercher et coupe les cadavres et passe la porte
Voila.
une fois qu´on a l´épée ou on va pour couyper le lien?c´est le lien vert??
Je l´ai marqué juste au dessus coupe les cadavres ça veut dire charcute les deux pauvres mecs accrochés stou...
la fatality dragon de liu on la debloque quand et où svp
ps vous pouvez repondre dans mon topic
svp
et subzero_mk merci de m´aider car je ne suis pas toujours la.un jours je te revaudrai ca.
alors quelqun pourraity m´aidé suis bloké au machin ´´gore´´:p
avec lui kang je n´arrive pas a faire ma fatality tu pourré m´aidé??????????????????????????
merci subzero mk
merci subzero mk
Ok Merci!! mais le hic c´est que j´ai la compétence pour monter les murs, le grand saut, utiliser les murs comme tremplins mais je n´ai pas encore la compétence pour me balancer (genre rec à la gym) !! Où puis-je la trouver??
Merci pour votre aide! On se sent franchement moins seul! ;)
Prad
Subzero_Mk @ Heu, je veux bine mais je vois pas de quelle porte tu parles (où il faut 5 victoires)
Si tu peux m´éclaircir un peu ...
merci encore
mickaloi@
prad@ Pour te balancer.... comme tu peux utiliser les murs comme tremplins tu dois aller là ou il y a la porte à 5 victoire (voir plus bas si tu vois pas ou c´est), vers la droite de cette porte, il y a un creux entre deux murs saute, saute et saute encore pour arriver à l´etage et trouver un portail dans ce portail tu trouveras bien la compétence pour te balancer
kok_kok@ Bon.... (Dans la zone portail) tu vas au point le plus bas (là ou il y a la grande parois que tu dois escalader, avec deux moines et un mec a deux armes) dans cette zone là, il y a un portail bleu (ben c´est celui là)
HCFM@ Pas de probleme