aller stp
la premiere ses :ses au tombeaux de l´ame tu doit casser les 4 murs(a la porte rougele plus pres de la sauvegarde))et il te montreras une fatality special(le probleme ses que cette fatality est impossible a realiser)et tu auras terminer la premiere mission de smoke voi la pour la premiere puis pour l´autre essaie de me dire se qu´a dit smoke car j´ai oublié le 2eme et 3eme ok et je te l´expliquerai
le probleme c ou ont les vois les mission ??
et ou il est le tombo de lame?
Ok merci mickaloi ,je l´avais faite mais just 2 fois pi quand je lé faite le garde devais po etre a l´endroit qu´il devais etre .En tk merci la
pour aller a au tombeau de l´ame tu vas au portail(ou outworl)tu doit avoir la competence pour grimper au mur pour avoir cette competence tu doit tuer reptile a la foret vivante car pour aller au tombeau tu doit monter un mur.
tu vois les mission(enigme)de smoke quand tu parle avec smoke a la foret vivante
faut que jaille dans la foret vivante... ensuite je suis rendu a battre shao kans g tout les comptence lol... ok g compris faut aller au portail... grimper au mur...
oui ses tout a fais ca shokojojo
la cbhu rendu au tombo de lame mais il sont ou les quatre mur???
il sont ou les quatre mur???
tu es pres de la sauvegarde et tu vas a la porte rouge apres des que tu est dans la premiere zone il y a des tarkata(comme baraka)et tu les propulse vers l´exterieure il y a 4 murs.si tu les casse tu veras des fleches(il y en a 4 en tout)ses simple comme tout
ahhhh ok
lol mdr chu nul...
tu es pres de la sauvegarde et tu vas a la porte rouge apres des que tu est dans la premiere zone il y a des tarkata(comme baraka)et tu les propulse vers l´exterieure il y a 4 murs.si tu les casse tu veras des fleches(il y en a 4 en tout)ses simple comme tout
euhhh.... jler vois pas les mur.... il sont jsute apres avoir passer la premiere affaire rouge???
ou il y a des mort dans une cage?
heu...non desoler ses la premieere apres la porte VERTE. encore desole
il est possible se fataliti c gauche,haut,haut,triangle(Y sur xbox)ouin ben il c rien passer ??
oups c gauche haut haut droite carré(x sur xbox) mais il se passe vraiment rien je vais sur start il dise mission smoke 0/5 ou faut aller pour ke sa marche??
non ses gauche,haut,haut,droit mais il y avait pas de forme ses pour sa que sa marche pas.