CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai fini le jeux a 94%

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
mickaloi mickaloi
MP
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:00:56

posez moi toutes vos kestions mais definissez bien le lieux et le portail.merci d´avance

Ti_Mika Ti_Mika
MP
Niveau 3
23 octobre 2005 à 18:04:02

Comment passe les soul tombs apres avoir detruit la boule verte ou ya 2 mort-viviant a accroche devant la porte ?

mickaloi mickaloi
MP
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:38:31

tu doit prendre l´epee(la grosse epee sur la statue du squellette)puis tu doit tuer les 2 autre hommes avec l´epee ses tout simple

mickaloi mickaloi
MP
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:43:33

a je conprend,tu as deja passer la porte rouge car tu doit allumer les 2 laser pour ouvrir la porte cacher pour te battre contre baraka

Ti_Mika Ti_Mika
MP
Niveau 3
23 octobre 2005 à 18:44:24

Ouais sa j´ai fait j´ai detruit la gros boule vert et resorti pour aller a la place d´entré et la ya un laser qui a apervu mais la faut que je fasse le laser rouge pour continuer mais comment ? Vois -tu plus ou je suis rendu ?

mickaloi mickaloi
MP
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:45:51

a je conprend,tu as deja passer la porte rouge car tu doit allumer les 2 laser pour ouvrir la porte cacher pour te battre contre baraka

mickaloi mickaloi
MP
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:49:28

ses ou il a meme des cage et des zombit et aussi des pics qui se referme. ben tu continu tout droit il y aura une autre porte et puis quand t´arrive face a une porte rouge(insigne)tu rentre et tu te bat contre la bête infernal d´orochi

Ti_Mika Ti_Mika
MP
Niveau 3
23 octobre 2005 à 18:59:07

Ouais mais moi la porte rouge elle s´ouvre pas ques ce qui faut que je fasse pour quelle ouvre ? (insigne?)

Lucyphero Lucyphero
MP
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:17:28

Va voir dans mon topic. Tu y pourras repondre ?

J´ai 78% làç j´ai battu trois boss cachés ermac, milleena, kano, j´ai fini tous les missions de smoke, je suis dans la finale contre trois boss shang, kitan, kahn shao..

J´a

Lucyphero Lucyphero
MP
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:19:30

j´ai manqué quoi ?

mickaloi mickaloi
MP
Niveau 5
23 octobre 2005 à 19:21:11

ben il faut que tu reviens une fois en arriere pour que tu trouve une porte comme si il y a des toiles d´arraignée puis ta une petite salle ou il y a 4 tarkata tu monte sur les crane puis tu casse la statue avec le poing concasseur puis tu passe la porte a gauche ou tu es monté sur les crane ensuite tu doit te trouvé ou il y a des gardes masqué tu doit passer le sol ou il y a des pic qui surgie et la ses le plus dur car tu doit faire des epreuve de force(3 epreuve)mais pas n´importe comment tu doit essayer de faire passer le gardes masqué en desous de la grille pour qu´il meut puis quand ta fais cela tu passe la porte et enfin tu passe tout droit ou tu les tue pour avoir de l´experience puis quand tu as passer la porte tu doit tuer les dernier ennemi pour faire la derniere epreuve de force sa devrait ouvrir la porte avec l´isigne rouge...voila

mickaloi mickaloi
MP
Niveau 5
23 octobre 2005 à 19:26:09

euh lucyphero j´ai fais le meme que toi:j´ai terminer le jeux a 98%j´ai fais les epreuve de smoke j´ai tout les persos(liu kang,kung lao,scorpion,et sub-zero)tout les persos en duel et j´ai trouver les trois boss cacher et j´ai deja tuer les 3 boss ses chang shung,kintaro et shao khan alors :desole: :spoiler:

mickaloi mickaloi
MP
Niveau 5
23 octobre 2005 à 20:59:27

si kelkin veut mon aide vous savez a qui parler et a vous expliquer.merci d´avance

mickaloi mickaloi
MP
Niveau 5
23 octobre 2005 à 21:02:32

si quequ´un veut de l´aide je suis la pour ca car j´ai fini le jeux a 98%car j´ai trouver avec un ami les dalles colorées et j´ai trouver les bonus(spheres rouge)

mickaloi mickaloi
MP
Niveau 5
23 octobre 2005 à 21:41:37

tu doit aller a la foret vivante tu passe la porte ou il y a l´arbre qui te donne le 2eme indice il y a un arbre vivant et une porte bloquer par une pierre (il y a meme un symbole dessus)il y auras des statue a coté il vivront alors tu doit casser leurs bouclier puis tu le prend (a la ps2 ses R2)et tu le propulse sur la porte et voila tu passe cet porte et il y a smoke qui t´attend

Lucyphero Lucyphero
MP
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:43:14

Et je crois que j´ai 78% car je dois jouer deux joueurs chez Ko-Op je pense... c´est chiant.

shokojojo shokojojo
MP
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:46:59

Bon moi il sont ou le 5 mission smoke et en passant c koi le 2eme multality de liu kang ?? ?

mickaloi mickaloi
MP
Niveau 5
23 octobre 2005 à 21:57:59

pour shokojojo la 2eme multality de liu kang ses:en haut,en bas,en haut,en bas,triangle.

shokojojo shokojojo
MP
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:58:55

ouin je venais de la trouver mais tu peut maider pour les mission smoke?

mickaloi mickaloi
MP
Niveau 5
23 octobre 2005 à 22:00:13

lucyphero tu sais terminer le jeux en solo jusqu´a 85%.tu n´as pas encore trouver tous les bonus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 74.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment