GuardianLvL@ Ben pour eviter le marteau il faut courrir
Sinon tu peux toujours buter Kano pour que Jax te donne une augmentation de vie en plus
(Pour kano, parle plusieurs fois a Kitana jusqu´a ce que les gardes viennent te frapper)
Sinon pour la statue qui pleure du sang ben j´ai pas trop eu le temps de chercher, donc le mystere persiste...
mickaloi@ Des nouvelles pour la grille dans le tombeau des Ames..!?
domage...
S kon pe, tt com l´ordi, fair D contr ken l´ennemi ns fai 1 enchainemen???
G pa réussi...
Je tiens juste à remercier tt le monde qui m´a aidé car mnt je suis bien relancé dans le jeux (suis à 60% lol) et c uniquement grâce à vous!! Merci encore et si je suis recoincé, je sais où vous trouver! ;)
A bientot!
Prad
pour boggwuro@:je croit pas kon sait le faire des contre-attaque mais tu sais les eviter ou les bloquer.ses kassi le meme.
je suis a shao kahn mais pour kano ou est kitana pour lui parler?
............................................ ....
a droite en rentrant...... a loposer de jonnhy cage..
Hum...me revoila!
En fait j´suis un peu bloqué chez Shao Khan pcq j´arrive pas à battre Shang Tsung, Kuntaro ET Shao Khan l´un à la suite de l´autre!
J´arrive tjr à Shao Khan avec presk plus d´énergie (malgré les recharges ridicules qu´on m´offre arpès les 2premiers combats!) et il me bat en 2secondes alors comment faire pour ne pas perdre mon énergies dans les 2premiers combats?! C vachement dur en tt cas!
Merci de me venir en aide une fois de plus ! ;- )
Affronte Kano t´auras droit à une recharge moyenne durant le combat et une amélioration de santé
oui{asskiker} a raison tu kano et tu auras une vie plus grande et une recharge assez pour battre shao khan facilement.conseil:evite son marteau ou kil te bloke dans un coin kan il tourne avec son marteau. tu perd beaucoup de vie.
bon si vous avez besoin d´un coup de main suzero_mk et moi sommes a votre entiere disposition.
Comment attraper le bonus dans le tableau de la fonderie au dessus de la statue de sauvegarde il y en a un sur la poutre sa cest bon mais l´autre dans la cage de bois au plafond je saute en rebond dedand mais je vais pas asser haut? comment faire? (jsuis a 98%)
O fait g créer plusieurs sujet, portant chak1 le nom: secret & le nom d1e carte.
Ou jy ai mis lé items dont je me souvenais.
si vous pouviez complété qlq pe cette liste
ce serai super sympas car j´en suis a 44 secret
& jen trouv plu vraimen (je c, il fo ke je fass
le mode Ko op sniff).
Merci d´avance!
pour l´avoir faussoyeur tu doit tuer baraka pour avoir le saut murale et le double saut en tuant goro.donc tu fais le double saut au dessus de la cage de bois puis quand ta fais ca tu vas vers l´une des 4 parois et tu saute de gauche a droite.jusqu´a que tu l´ai.voila.et une kestion tu ne connaitrai pas par hasart HALO 2.
moi je l ai fini a 98% mais il me manque quelques persos en vs
g fini le jeu a 100% mais il me manque 3 perso ?
lesquel????tu les auras je te le dit si tu me le dit
jais fini le jeu a 100% jais tous les perso tous les arenes duel , les 5 quetes smoke mais jais que 53 sur 68 secrets
mais ses koi ta question alors si tu as fais tout.
Voila j´ai plusieur petit problème
Ici je vais affronter le reptil ... j´ai trouver les deux indices, mais je ne sais plus quoi fair ? pouriez vous m´aider ? ca dois etre tous con ...
Et pour les codes pour débloquer Sub Zero et Scorpion en monde story ... j´arrive a debloquer Scorpion ( et encor kan ca le veu bien ) mais pas Sub Zero ...
Quelqu´un peut m´aider ? :p