Salut à tous!
Bon j´arrive tjr pas à battre cette saloperie de Shao Khan! Alors je me suis penché sur le cas de Smoke...
J´ai accompli toutes ses quêtes et mnt que j´ai débloqué le MK2 je ne sais pas comment on y a accès!!! J´ai entendu dire qu´il n´est pas accessible sur PS2 et je trouve ça (si c´est bien le cas !) vraiment dégueulasse!Quel est l´intéret de faire un jeu comprennant des quêtes inutiles?!
Enfin si qq´un peut m´éclairer sur ce sujet, ça serait sympa!
Merci Beaucoup!
Prad
Non apparement il n´y a pas MkII sur Ps2 Stou...
Et sur Xbox comment fais-tu pour y accèder une fois que tu l´as débloqué?
j´ai un petit problème.
Une fois arrivé dans "terres désolées" je suis bloquées il y a plusieurs entrées mais elles sont toutes bloquées par des tas de squelettes.
Merci de m´indiquer la démarche à suivre pour continuer
bonjour cyon pour degager la voie des tas de corp humains tu doit prendre l´epee(la grosse epee pas la petite)et tu tape dans ce tas de corp petrifiés et la voie s´ouvre a toi.
je suis dans la forest maudite dans la piece ou qui se trouve une statut quon peu sauvegarder notre partie et une tet de serpent avec des arbuste devant qui la blogue et quand japuis sur R2 il se trouve un message mais il est en anglais je sait pas quoi fait aider moi svp
prad@ sur Xbox je vais dans Kontenu et MKII voilà....
Salut! Je me demandais...
Quand on se bat contre Khan, après qu´il ait fait sa tornade, il se met à genoux et il est éssoufflé... Y a pas moyen de lui prendre son marteau à ce moment là??? Il parrait plus vulnérable.
Merci
salut tout le monde se qois le 5eme quete de smoke qese qeu je doix faire.
salut mickaloi, j´ai un pépin, je vois pas dutout comment on peux voir le tombeau pour la deuxième mission de smoke l´académie wu-shi à l´aide merci !!
c´est bon je viens de trouver. @ bientot
j´ai un problème avec la 3ième mission de smoke:
je sais où c´est j´y suis là, je vois le puis et les "sacrifices" au dessus, mais bon, je projette un tartaka, il s´y tanque pas, j´essaye de lui faire aller dedans avec un uppercut, et là non plus c´est pas bon, il y a pas un moyen de faire descendre les sacrifices un peu plus bas ou un truc comme ça ?? .
j´aperçois une roue avec des pics derrière un mur ça sert à kelke chose ??
merci d´avance
pour la 3e quete, avec kung lao c´est très simple: t´appuie R2 et ça le projette sans pb dans les piques. essaie d´en faire 1 sur les 3 murs differents. bonne chance
merci spardus mais j´ai liu kang lol, j´ai trouvé une façon mais voilà comme c´est pas facile mdr : uppercut puis projection en l´air.
sauf si biensur il y a une autre façon avec liu kang, je vous écoute à tous.
@ bientot
c´est bon j´ai fini les 5 missions de smoke,
je confirme k´il dit kan on va le revoir, "... et débloquer mortal kombat II, (mais bon j´ai rien vu nulle part).
il donne aussi 50000 points d´EXP.
@ +++
bonjour, je suis en train de faire le jeu en solo et je suis arrivé devant shang tsung, kintaro et shao khan. est-ce que c´est les boss de la fin? je suis à 55%! savez-vous me donner une technique pour battre ces 3 boss? surtout pour shao khan parce que battre 3 boss d´affilé c´est un peu chaud. merci.
je suis desolé les amis mais je quitte definitivement ce forum alors mon topics sera gerez par subzero_mk plus moi. mais je viendrai quand meme voir des fois pour vous dire bonjour.alors...
cccccccccciiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooo
ooo
j´ai fini complétement le jeux à 98 % mais je ne trouve pas le MK2, sinon j´ai tout le reste
pour battre chao kan, tu jettes ton chapeau juste aprés une attaque, puis qunad il à sa masse tu attaque toujours avec le chapeau mais quand il fait la toupie, tu cours mais tu ne saute pas, pendant le combat tu cours toujours en cercle en évitant de te rapproché de trop, encore il faut délivrer sonia pour avoir une boule de vie en plus et battre les deux premiers boss avec peux de coups ta barre doit être au 3/4 minimum!!!
Merci BCP Socio!!