Slaut tout le monde je suis a 20%env. du jeu je doit kombatre un énorme serpent ke doije fair?
merci d´avance.
tu dois casé les pilié ke protégé le serpen
je les casse en tapan dedan c´est ca?
avec le poing conkasseur
Bonjour,
Voila, je suis bloqué dans le monastère pour récupérer Kitana.
Je passe le 1er étage (où l´on doit ampaler 2 personnes) et ensuite au second ben je vois pas du tout ce qu´il faut faire. Une fois tué tous les adversaire on me dit que ils devrainet me servir mais je vois vraiment pas.
Que dois je faire ?
Merci d´avance.
tu doi jeté un enemi sur lé pik, pui passé dessu
Merci
Je suis bloqué dans la fonderie.
Je ne sais pas comment faire pour casser les deux cristaux permettant d´ouvrir une porte.
Pouvez-vous m´aidez, svp?
salut je sui bloker apres avoir batu baraka je c plu ou aller tu pt me le dire svp et aussi j arive pa a ateindre le 4 eme portail en violet
Bonjours
je suis dans l´arene de Khan j´ai battu sang sung ( chai pas comment sa secrit ) et l´autre avec les quatres mains mais arriver a khan je n´ai pas assez de vie pour le battre comment faire ?
Aidez moi c urgent MERCI
A
ahem, ,
robboss-> tu dois tt d´abord prendr le chemin du bas, ainsi, tu gagnera une arme (en resolvan d enigme) qui te permetra de lé cassé.
juju35->tu dois alé a l´endroi ou il ya une gde porte ac d médaillon a y mettre, il fodra monté a dte a l´aide de t compétence.
alexou94->battre kano t´aportera un item ke tu poura débloké en tps voulu sur le terrain d 3 boss. Pr batre celui ci, parle plusieur foi a la miss en cage (juste avan la sal d 3 boss).
Bon,pour ceux qui veulent de l´aide,ca c´est un vrai topic d´aide qui date pas d´ya 2 jours
je suis je crois a 68% j ai battu orochi et j ai pris la hache qui a ete forge apres plusieurs etapes par maladress jai apuyer sur l button R2 et liu kung a jete la hache a ce moment la j etaitsur le deuxieme etage de la salle ou on doit abattre orochi sur une place ou l on peut acceder apres avoir couru le long du mur et sauter deux foix c la ou il y a la porte qui conduit a la chambre ou la boite en fer ou a ete forge la hache ce fait couper en deux pour laisser sortir la hache qui peut elle seul detruier les cristaux pour passer au second niveau .alors svp dites moi comment recuperer cette hache sinon je devrait recommencez toutes l aventure et arriver a ce stat du jeu je n y tiens pas vraiment
Kan tu perds la hache tu retourne a l´endroit ou tu l´avais recuperer la premiere fois et elle y sera a la meme place
ok compris merci
salut
je suis a baraka,je suis pas capable de le battre quand il débloque les 2 épée
aidé moi s.v.p
merci d´avance a+
ou qu´il est passé mickaloi????
bref, ta juste a le tapé avec les épée, et a un momen tu aura une epreuve de force, tu la gagne, et lorsqu´il est vulnérable juste après, tu n´a plus qu´a lui jeter l´épée, tu refais la meme pour l´autre épée... good luck
je sui a 20% ds la living forest au debut il y a 4 serpent qui nous atk i fo leur fair boufer des mort puis on monte en et il i a une guele de serpent en pierre et elle es pleine de ronce comment on enleve les ronce???