slt j ai un probleme
j ai fini le jeux et je suis qu a 67% aise normale??? j ai pourtant tout fais
amelioré toutes mes technique a fond fais toutes mles fatalité et tout et je suis qu a 67%
comment sa se fais ?? ?
Moi j´ai un petit probeleme dans la tombe de l´.ame je rentre ya des porte mais 2 bloquer avec une barrire devant comment ls ouvrir j´ai passer les deux porte non bloquer? Help me plz
ses ou que je trouve la compétence poing casseur
sur xbox ses lauch et power ex:lauch ses y et lautre b
La compétence tu la trouve en battant Nikata en passant ds le monastere a la fin elle te le donne la competence le truc affaiblis la et apres butte les assassins
Ya un Bonus a l´antre de goro la 2e sale ya un nonus en haut pas capble avec sub zero ni liu kang lao et scorpion comment on fais putain
slt jé un tit prob dans la tombe des ame jé reussi a farie la porte verte mais pour le rouge a un moment y dis que le contrepoid qui ouvre la porte se trouve quelque par dans le tombeau (mais ou tel est la )
re bonjour jé trouvé le contrepoid qui permet d´ouvrir le porte et tous mais je suis bloqué dans le désolé ou il n´y a des qu´on arrive une bnde de mercenaire qui vous attaque (bon je les bute ) mais aprés jarreve pas a truvé un passage parcequ´il son tous bloqué par de gros cailloux
merci d´avance
quelqu´un peut me dire ou est Ermac?
deja repondu, cherche !
comment fait-on pour battre sha kan quand il tourne sur lui meme avec son marteau
attaque a distance.
et quand il tourne : double saut + coup de pied pour rester en l´air plus longtemps
Mais dites moi au moins la page!pitié!
si tu veux pas te fatiguer a faire toutes les pages, tape "ermac" dans la fonction rechercher...c´est pourtant pas compliqué...
je sui bloque a la foret ou j ai battus les 4 serpent mais apre il y a un arbre je lui est donne des zobie mai il y a rien qui se passe!!!!!!!!!!!!
slt je vien de finir lé épreuves de smoke é il m a di ke j ai débloké mortal komba 2 mé komen on fé pour y joué?
tu va o menu principal ds kontenue et mk2 est ds les options
salut tous le monde de je suis nouveau j´aimerais savoir ou on trouve le double saut
MERCI D´AVANCE
salut roboss tu peut me dire comment on fait aprés quon a larme a la fonderie?
merci d'avance
Salut à tous,pour la première fois je vais demandé une petite aide.J'y crois pas mais bon lol.Voila avec un pote on tente de le finir on joue avec sub zero pour moi et scorpion pour lui.Seulement la dernière fois qu'on a joué pas plus tard qu'une semaine bah on a pas évolué d'un pourcent depuis notre dernière partie.On est à 58% et on est bloqué.On ne sait plus ou allé étant donné qu'on a été partout.On a déja affronté baraka réptile et jade avec ses copines si je dis pas de bétises.Je ne cherche pas à tout débloqué je souhaite simplement atteindre shaoh khan merci à ceux qui pourront m'aider.
salut! je voudrais savoir comment aquierir des compétences? pour l'instant, il me le poing koncasseur, la kourse mural et le saul murale ou un truc comme ca... comment je peux avoir ca? tout seul? merci!