Faut essayer d´esquiver (en sautant) sa tornade et ne pas rester au corps à corps
Si tu joues avec Liu Kang ou Kung Lao tourne autour de lui en lui balancant ton chapeau ou ta boule de feu (Technique du planqué enseigné par mon arriere arriere grand pére)
Tu verras que battre Shao Khan en difficile avec SubZero reste le truc le plus marrant du jeu...
maintenant on me dit de trouver reptile avec les grand serpents, c´est où??,
lorsqu´il y a un point de sauvegarde après les 4 serpents a qui tu dois donner a bouffer les mecs. tu montes, ensuite tu vas sur ta droite, tu donnes un mec a bouffer a l´arbre. ensuite tu entres dans le serpent, des que tu as appris la brutalité, tu vas a ta droite, tu suis le chemin, et tu bats le boss...
prad, si tu veux j´ai mis un post comment vaincre shao kahn et kintaro facilement dans le topic "ce jeux me dégoute"
Cool j´ai réussi
mucleair:quand des dans les tombes de l´ames il y a 2 porte la premiere elle est rouge et la second est verte.tu prend celle avec le symbole vert.des que ta passe quelque piece il y auras un grand ventilo tu doit le casser en projetant des tarkata mais pour le casser il faut que tu aies au dessus de l´helice et tu vas au centre pour envoie les tarkata il y en a 4 je croit.puit kan elle est casser tu saute sur la plus haute des helice et tu continu ton chemin pour monter sur une grosse dalle.puis kan tes dessus il vont montrer une cinematique qui monte une epee qui tombe d´une statue.elle est ou il y a beaucoup de corp entasser et meme des chaine qui monte.puis quand ta fais ca tu doit decapiter les 2 pauvre humain pour que la porte s´ouvre et dedans tu auras une grosse boule verte fais le poing komcasseur pour la detruire.puis tu reviens kan ses fais a la sauvegarde e tu veras qu´un laser est allumer.puis tu vas a la porte rouge et des que tes la tu vas pas tout droit mais a la droite de ton persos il y a une entree avec des toile d´araignee tu la passe et puis tu suit ton chemin jusqu´a se quee tu arrive a une salle avec des epreuve de force et des garde masquer pour asser tu doit faire entree un garde masquer en dessous des pics quand tes en train de faire ton epreuve de force.et quand ta fais sa 3 fois tu continue ton chemin ou la t´attend une derniere epreuve de foce des que ta reussit tu reviens vers ta a la porte ou il y a des toile d´araignee et tu vas a ta gauche pour passer dans une autre salle et des que tu passe cette salle tu vera une porte avec un insigne rouge et quand tu rentre tu vas te battre contre la BETE INFERNAL D´OROCHI.puis quand tu la tuer tu reviens a la sauvegarde du debut et tu passe une porte cacher pour te battre contre baraka.voila je croit que j´ai tout expliquer.
en fait non il me dit que je dois avoir les 3 indices pour passer
Comprend pas... tu peux dévolepper..!?
ben j´ai envoyer le gars dans la bouche de l´arbre, apres je me dirige vers le serpent mais y a des ronces devant, en appuyant sur R2 : 1er indice de l´arbre vivant : decouvrez les 3 indices pour entrer
mk_land et mickaloi jaimerai des astoce sur coman batte les bos.reptille.le trio
je sais daja pour reptille ke quan il et an ler il faut aller dans un coin preci et pour contre son invisibilite des attak pressise.
pour le trio il fau lance la blue sur le rong du milliu et qu il a moiyun de lanvoiyerdans une cage et ansuit faire un defi de force il y a dautre astuce??????
yuyuhakusho:le premier indice de l´arbre est pres de la sauvegarde.
le deuxieme indice est pres de la chute d´eau ou on obtiens le bonus pour deverouiller reptile en duel.
le troixieme est pres de la deuxieme sauvegarde et aussi pres ou tu doit lancer des homme au serpent.
voila ta tout les lieux ou sont cacher les indice de l´arbre.
mucleair:je croit que ses toi meme qui doit inventer des astuce pour les boss moi meme j´en pour chacun.tu doit te dire qu´il a chaque fois un point faible.
cool merci j´ai reptile en +
de rien on n´ai la pour ça
Salut à tous...
pour les missions de Smoke j´suis un peu perdu...
La Quête 1 : Détruire les murs des tombes de l´Ame. Alors je sais où sont les tombes de l´Ame , je les ai détruites mais je ne vois pas où sont les MURS à détruire. Qu´un peut m´aider???
!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10221-4339-1-0-1-0-0.htm
Voila... (la salle avec des pics au plafond)
je suis ds le monastere j arrive pa a avencer ds le jeux,pour aller ds d otre site on me di qu il fo avoir la competence
-supre balance
-saut mural
-kourse vertical
comment faire pour aavoir assez de victoire en tournoi
enfaite il s agit de kel tournoi
bonjour manux03:tout d´abord ces conpetence la ses pas maintenant tout d´abord tu va au monastere noir et tu poursuit kitana pour te battre contre elle.plus tard des que tu l´a battue elle va partir dans un portail tu y va et la tu auras kitana,mileena et jade contre toi.tu les tue et la tu aura la competence poing komcasseur.(sa serre a detruire les grande statue d´un magicien)voila je croit que tu sait tout.
bojour, je suis bloqué. J´ai battu Bakara et apres a un autre endroit jai assisté a une cinématique de kitana et mileena qui se battait, ensuite mileena se sauve dans un portail et kitana la poursuit... Liu dit qu´on doit la poursuivre aussi mais je sais pas où aller.
tu doit aller au terres desolées pour poursuivre ton aventure.ses a gauche da la porte avec les medaille incrusté dedans.
Salut tous
j(ai mis la raclée à reptile et un portail s´ouvre à coté de mpoi pour rekoindre le clan wu shi.. Le problème c´estq u´une fpois la bas je sait pas quoi faire..... Ca m´énerve !! !!
Répondez moi par pitié. je devien fous avec ce jeu.........
ses reptile ou baraka???car si ses baraka tu doit monter sur les toits ou tu as fais kelke epreuve de force.et kan tu en passer kelke uns tu vera une statue de pierre tu la casse et tu va tout droit puis tu descend et la tu a une competence.tu reviens chez baraka t la tu utilise ta competence obtenu pour avoir l´autre competence.