exelent
la sensation d´avoir été gentil
géniale l´idée de dimitri, et la phase d´enquete est très agréable a suivre aussi.
je suis pas sur, mais je crois avoir pigé l´identité du tueur a cause d´un petit indice stupide bien planqué si c´est ca, ben mon vieux, quelle imagination evidemment c´est qu´une théorie XD j´attends la suite impatiamment!
Ca devient chiant de devoir tout le temps te dire que ta fic est excellente
Bref continue j´adore ^^
c´est quand même impressioanant .
T´as les capacités pour écrire un livre, parce que là je lache pas.
C´est vraiment excellent, rien a ajouter .
youpi vive dimitri pour avoir réussi a vivre presqu´un jour!!!!
et sinon destiny, c koi l´identité du tueur, g pa trouvé lindice
Je crois que ça devrait etre interdit de nous faire baver autant.
Et Alexis a raison: ça devient chaint de le répéter mais: Quel talent !!
Je ne crois pas trop m´avancer en disant que nous attendons tous la suite avec impatience.
Respectivement, Cordibus Shlagvuk
c´est trop cool bouhouhouh c´est trp bo bouhouhouhouh
C´est génial!
Tu as un don pour mettre en scène tes personnage. Mon préféré est, je crois bien, antoinetta, et toi? Tu vas mettre en scène le sauveur de l´empire en déchu? ça pourrait être super. Tu as des idées de contrats de génies. Et franchement tu compte pas devenir écrivain?
Alors... La suite, la suite...
A mon arrivée au sanctuaire, je remarquai que tous mes frères et soeurs présents se trouvaient dans le hall à célébrer je ne savais quoi.
Je m´approchai d´Ocheeva qui semblait être le coeur de la petite fête.
- Ah, mon frère, nous avons recu un ordre direct de la main noire, concernant un petit changement de fonctions au sein du sanctuaire... A partir de maintenant, je suis une executrice et j´occuperais la fonction de frère Vincente en plus de la mienne. L´annonceuse Arquen elle même a manifestée son envie de me promouvoir en tenant compte de mes compétences en matière de recherche d´informations.
Je regardai Vincente, qui lui buvait une bouteille de sang. Il n´avait pas l´air trop affecté par la perte de son poste.
- Ne me regardez pas comme ca, mon ami, je sentais bien ce jour venir, Ocheeva manifestant plus d´utilité que moi, elle mérite parfaitement son titre de maîtresse du sanctuaire. Que dites vous? Oh, eh bien moi, je serais chargé de donner des contrats aux nouveaux venus dans la confrérie.
Je lui dis que c´était tout le même une dûre dégradation, pour quelqu´un de sa force.
- Vous seriez surpris, mon frère, l´annonceur Mathieu Bellamont a insisté pour que je sois executé pour manque d´activité, je ne dois mon salut qu´a Lucien Lachance, qui encore une fois a été de mon côté.
Ce Mathieu Bellamont... Ce n´était pas la première fois que j´entendais son nom dans des situations étranges ou il est question de nous executer... je demandai des détails sur Bellamont à Taleandril, qui était le seul assassin présent avec Mjarj Dar.
- Mathieu Bellamont? Vous me demandez QUI est Mathieu Bellamont? Vous plaisantez?!
- Singe puant pathétique!
Ocheeva toussa pour que mes deux compagnons arrètent leur railleries, puis prit la parole.
- Calmez vous, je vous rapelle que notre frère n´est pas au sanctuaire depuis si longtemps que ca, même si sa progression et sa vitesse d´integration sont assez impressionnantes... L´annonceur Mathieu Bellamont est assez jeune, et est devenu annonceur alors qu´il était silencieux, l´anonceur qu´il devait protéger s´étant fait tuer. On raconte qu´il est l´un des plus forts, mais aussi l´un des plus stricts, la mère de la nuit semble le porter dans son coeur, car elle l´observe très souvent.
Si la mère de la nuit jugeait bellamont comme bon, alors c´était sûrement que j´étais paranoïaque, après tout, si un annonceur tel que lui était un traitre, Lucien Lachance l´aurait deja deviné.
Et après tout, un annonceur pouvant condamner ainsi à mort ses hommes sans ressentir la moindre émotion ne pouvait être qu´un homme respectable.
Pendant que nous discutions, Vincente se retira dans sa chambre, au fond du sanctuaire. On ne le verrait sûrement plus beaucoup si il occupait une fonction si dérisoire. Personellement, je trouvais qu´il faisait un chef compétent et efficace, mais Ocheeva était le cerveau, elle méritait cette promotion.
- Bien, maintenant que nous sommes ici, mon frère, j´aurais quelque chose de particulièrement dangereux à vous proposer, un contrat que l´annonceur Mathieu Bellamont me l´a remis alors que je quittai la réunion de la main noire, rassurez vous, il a été contrôlé par l´écoutant Ungolim, qui l´a jugé réalisable, quoique très léthal pour de simples assassins, seriez vous interessé, sachant que vous devrez tuer un necromancien extrêmement puissant sur son propre terrain et... calmez votre enthousiasme, mon ami! Si vous le souhaitez, je peux rapeller soeur Antonetta et frère Teineeva pour vous assister dans ce contrat, car il est de renommée publique que les nécromanciens sont parmis les adversaires les plus terribles et... vraiment? Permettez moi d´insister sur le fait que soeur Antonetta et frère Teineeva seraient une aide précieuse, et que... Vous êtes décidé? Alors priez pour que Sithis vous garde en vie, même si c´est fort peu probable, mon ami.
Un contrat un peu compliqué, voila qui me changerait des traveaux beaucoup trop faciles.
Contrat 20: Une lecon d´humilité
Ocheeva secoua la tête d´un air excédé, puis commenca à me donner les consignes.
- Eh bien, je vous ai deja tout résumé, je crois, mon frère, vous devez vous rendre à la grotte des âmes perdues aux confins de Cyrodiil nord, et tuer Intrigant Fattel, un necromancien terriblement fort. je suis navrée d´insister, mais seul, vous courrez à votre perte et... bon, d´accord, vous êtes compétent, vous pourrez peut etre survivre en restant un légume, qui sait? Bonne chance, mon ami, évitez de mourir maintenant, car ce serait moi qui devrait remplir de la paperasse administrative.
Mjarj Dar, qui n´avait visiblement toujours pas l´air disposé à arreter les insultes, insista sur le fait que j´allais me faire anéantir et que je ne n´aurais pas la moindre chance de survie. Je l´ignorai tandis que j´allais voir Taleandril dans la salle contenant les équipements.
- Mon frère, sauf le respect que vous porte, vous n´êtes qu´un imbécile suicidaire.
Je répondis à Taleandril que je n´étais pas sensible à la flaterie, et lui demandai ce qu´elle me conseillait comme objets pour survivre et tuer ce nécromancien, en ajoutant qu´il ne pouvait pas être si puissant que ca.
- Avez vu deja entendu parler d´Intrigant Fattel? C´est un des necromanciens les plus terribles qui soient! Avec deux personnes vous accompagnant, vous auriez pu y arriver, mais seul, vous courrez à votre perte, ce contrat est d´une difficulté infiniment supérieure à tout ce que vous avez pu faire jusqu´a maintenant je... Oui, bien, excusez moi mon frère, je m´emporte... de l´équipement, vous dites? Que diriez vous de... dix bouteilles de sève d´hist? Cela vous rendrait peut etre assez résistant pour survivre quelques secondes de plus, qui sait?
Je jetai un regard excédé à la bosmer, ce qui lui fit comprendre que j´en avais assez de son sarcasme.
- Bien, bien... Des aiguilles de silence, car je doute que vos sorts l´affectent beaucoup, des potions d´extrême volonté, qui devraient vous permettre de résister un peu à sa magie, c´est tout ce que j´ai à vous proposer, mon frère. Si vous mourrez, je pourrais me servir dans votre coffre?
Je lui dis que si je mourrais, je ne serais pas vraiment en état de l´en empecher, et que quoi qu´il arrive, elle ne donne pas l´emplacement de mon cadavre à Antonetta.
- Je comprends oui, vous voudriez reposer un peu en paix, c´est ca? Il ne me reste plus qu´a vous souhaiter bonne chance, mon ami, la route jusqu´a la grotte des âmes perdues est très longues, au moins plusieurs jours, je vous suggère d´économiser vos forces, et d´en profiter pour changer d´avis.
Après avoir remercié Taleandril de ses... conseils, je me mis en route, pour commencer, vers Bruma.
J´arrivai a Bruma en fin de soirée, et décidai d´aller à la taverne d´Olaf, pour boire quelque chose et peut etre passer la nuit, mais surtout collecter des informations.
- AAAAH, mais c´est le jeune dumner détective! Comment allez vous? Je vous apporte un grog bien chaud, tout de suite!
Je m´assis, la patron avait déduit que j´étais un détective, ce n´était pas plus mal, je pourrais lui poser des questions sans attirer de soupsons.
- Et voila le grog du chef, avec du miel et de la canelle. Qu´est ce que vous dites? La grotte des âmes perdues? Oulalah, eh bien mon ami, vous en avez encore pour quelques jours de marche, et cette grotte, beaucoup de phénomènes étranges ont lieu la bas... beaucoup, beaucoup, bien des aventuriers comme vous y sont allés, mais ne sont jamais revenus!
J´avalai une gorgée de mon grog en observant le visage d´Olaf, il devait s´attendre à ce que je panique ou quelque chose, mais il remarqua bien assez tôt que je restais parfaitement inexpressif.
Après quelques heures durant lesquelles je pu me détendre un peu en lisant, la porte de l´auberge s´ouvrit, et Baenlin entra suivit de son garde du corps, il s´assit à ma table et commanca un vin de Tamika.
- J´ai entendu dire que vous étiez en ville, mon ami, désirez vous des informations fraîches?
Je lui remis cinquante septims, et lui demandai de m´en dire plus sur Intrigant Fattel.
- Ah. Avant toutes choses, oserais je vous demander pourquoi vous le cherchez?
Je posai dix septims sur la table, et lui dis que ca importait peu.
- Oui, vous avez raison, ce n´est pas important... Intrigant Fattel, pour la petite histoire, il a longtemps été un rival de l´archimage Traven à l´université Arcanes, cette rivalité est, à mon avis, un des motifs de l´interdiction de la nécromancie en Cyrodiil. Mais bref, Intrigant était un des mages les plus puissants de l´université, mais Traven réussit a devenir Archimage, et commenca à attaquer la nécromancie, et renvoya Intrigant. Ivre de revanche, Intrigant fuya, il se cache à présent dans la grotte des âmes perdues, les gens habitant dans des villages aux alentours affirment avoir vu une sorte d´armée de morts vivants, nous sommes sans nouvelle de ces mêmes villages depuis quelques jours, au fait. Que dire d´autre sur les pouvoirs d´Intrigant? Ah, oui, il est un maître des illusions, du contrôle psychique et de l´invocation, combiez serez vous pour aller l´éliminer?
Je lui répondis que je comptais y aller seul, lui et le patron se regardèrent, et ils éclatèrent de rire.
Sans rien dire, je repris les dix septims que j´avais posé sur la table.
- *kof* Oui, pardonnez moi, et on raconte aussi qu´il existerait depuis plusieurs siècles, et que pour survivre, il changerait de corps, ce qui lui donne presque un statut d´immortel, voila tout ce que je peux vous dire.
Je lui remis les dix septims à nouveau, il me salua et se leva.
- Au fait, mon ami, pour qui travaillez vous? je n´ai vu votre photo nulle part dans les registres de la garde impériale, comme si vous n´existiez pas.
Je lui répondis qu´en tant qu´informateur, il gagnerait à ne pas poser de questions sur ses clients.
- je menerais mon enquête, mon ami, je mênerais mon enquête, il n´y a rien que Baenlin ne puisse pas trouver. Passez une bonne soirée, et n´hésitez pas à revenir me voir si vous survivez. Oh, et prenez ceci, c´est un livre sur la nécromancie, il vous servira probablement plus qu´a moi.
Il quitta l´auberge suivi de son garde du corps Gromm.
Baenlin... tôt ou tard, quelqu´un devrait aller s´occuper de lui si il continuait à fouiner comme ca.
Je réservai une chambre à Olaf, et m´y installai, je lu le livre quelques instants, et je n´appris rien de nouveau, excepté que le changement de corps permettait de devenir plus ou moins puissant suivant le corps occupé, et que l´objectif final d´un nécromancien était de devenir une liche, receptacle de magie ultime. Le livre disait aussi que l´esprit du nécromancien s´installait automatiquement dans le corps le plus proche, je devrais faire attention.
Je finis par me coucher vers quatres heures du matin, après avoir réfléchi à la manière idéale de le tuer, peut être que je m´approcherais discrètement et lui lancerait un couteau, ou quelque chose de simple dans le même genre.
- Avez vous bien dormi? Le petit déjeuner est sur le compte de la maison, bon appetit!
Je m´assis et mangeai un peu de pain avec un jus d´orange, avant de reprendre ma route.
(Suite)
A cause de la neige, je du me résoudre à acheter un pull chaud, il me grattait un peu, mais il avait le mérite de me tenir chaud.
La route jusqu´a la grotte des âmes perdues fut longue, mais sans encombres, je finis par me demander si je n´aurais pas mieux fait d´accepter l´aide d´Antonetta et Teineeva, après tout, et si ce necromancien était vraiment, aussi puissant?
Peut etre avais je envie que tout s´arrete, après tout, mais j´en aurais bientot le coeur net.
J´arrivai à un des villages dont m´avait parlé Baenlin en fin d´après midi. Il commencait à y avoir un froid assez anormal au fur et a mesure que je m´approchai de la grotte des âmes perdues.
Le village était complètement dévasté, et il n´y avait plus la moindre âme qui vive, des zombies erraient dans le village sans meme faire attention a moi.
Il faisait si froid que la buée formait de petits nuages qui stagnaient dans l´air, si froid que je du prendre un autre pull sur le cadavre du vieillard, il n´était pas très propre, mais il ne lui servait plus du tout.
J´entrai enfin dans la grotte des âmes perdues à la tombée de la nuit, il émanait de cet endroit une odeur absolument infecte de formol et de solancée.
La grotte n´était en fait qu´un long couloir de pierre avec une salle ronde au bout, le tout était aménagé très bizarrement, il y avait des cerceuils partout, et des squelettes à chaque mètre au sol.
La salle ronde était très simple, une petite bibliothèque, une table sur laquelle se trouvait des objets alchimiques, et une table sur laquelle était coupé en morceaux un corps humain, et surtout, un lit sur lequel dormait un homme, emmitouflé dans une cape noire sur laquelle était déssinée une tête de mort.
Je m´approchai de l´individu, aucuns doutes possibles, c´était bien lui.
Sans perdre une seconde, je lui plantai la lame de malheur dans la gorge, il ouvrit fébrilement les yeux, puis les ferma à nouveaux en lorsque je retirai ma lame.
Eh bien, tout cela avait été plus facile que prévu.
Ca avait été trop facile.
J´entendis un grincement venant du couloir, en me retournant, je vis un des cerceuils s´ouvrir, et un jeune homme en sortir, il portait la robe noire.
- J´attendais que quelqu´un vienne tuer mon vieux corps, à présent, regarde moi, mon ami, je suis jeune à nouveau, et je suis immortel, tu ne veux pas me rejoindre dans mon ordre nouveau?
Je lui jetai une aiguille de silence suivie d´un couteau dans le visage.
un autre cerceuil s´ouvrit, et je vis une lumière rouge intense qui m´éblouit, lorsque ma vision se restora, je pus remarquer que mon bras gauche avait été complètement arraché par une force étrange.
- Je prends ca pour un non.
Il voulu me jeter un autre sort, mais je l´anticipai et lui rejetais un enchaînement d´aiguille et de couteau, avant même qu´il n´aie eu le temps de changer de corps, je voulu détruire à l´avance ceux dans les cerceuils en y mettant le feu, mais je sentis une douleur atroce dans ma tête.
Je m´étais deja fais torturer, mettre en pièce, j´avais deja été partiellement mangé par un vampire et on m´avait enfoncé des objets dans la gorge, mais la douleur que je ressentais était infiniment supérieure.
Il essayait de rentrer dans ma tête et de prendre la controle de mon corps. Je tentai de me lacérer la jambe pour reprendre mes esprits, mais ca ne suffisait pas.
Je tombai a genoux me mis à cracher du sang, pour une des premières fois de ma vie, j´eu vraiment envie de hurler, meme en sachant que ca ne servirait à rien, je voulais crier tant je souffrais.
Avec mon bras droit, je réussis à prendre la potion d´extrême volonté et la boire d´un trait, la douleur se calma progressivement, et un autre cerceuil s´ouvrit.
J´étais toujours à genoux, et je regardai au sol, je vis deux pieds devant moi, alors que l´Intrigant me parlait d´un ton mielleux.
- J´admire ta détermination, mon ami, mais j´ai atteint le stade de dieu, tu ne pourras pas me tuer, et il te manque un bras.
Je lui dis que premièrement, il n´était pas un dieu, car il finirait forcément par être a cours de corps, qu´ensuite, un bras en moins n´allait pas m´empecher de le détruire.
Il éclata de rire, mais cessa subitement lorsqu´il sentis ma dague dans son pied, je me levai d´un coup et la plantai dans sa gorge.
Il sentait mes coups, je ne pouvais peut etre pas le tuer, mais je pouvais le faire souffrir.
Un autre cerceuil s´ouvrit, et une nouvelle version d´Intrigant en sorta, il serra le poing, et tous les os de la pièce se mirent à léviter, et à foncer se planter dans mon torse et mon ventre, ce qui me propulsa dans une gerbe de sang contre le mur.
Sans trop savoir pourquoi, je me mis à rire.
L´ironie m´amusait toujours, et la, le rapport de force était tellement énorme, tellement flaggrant, alors qu´il ne faisait que de s´amuser avec moi, que je dus me résigner à me dire que j´aurais du écouter Ocheeva et Taleandril, voire meme Mjarj Dar.
- Tu trouves encore le courage de rire dans un moment pareil, mon ami? C´est un homme de ton envergure dont a besoin Intrigant Fattel, qu´en dis tu?
J´arrachai un des os ma poitrine, et lui jettai a la gorge, ce qui lui transpersa une fois encore.
Pendant qu´il changeait de corps, je vis une lueur d´espoir au sol, j´arrachai tous les os qui me bloquaient au mur, et ramassais cette chance de survie avait de la mettre dans ma sacoche, et rester debout tant bien que mal.
- Je suis admiratif, mon ami, tu n´as pas encore poussé le moindre cri, saches que je pourrais te détruire d´un geste mais...
Je lui jetai une aiguille de silence et un autre couteau, mais cette fois ci, il les arreta au vol par télékynésie.
- Bien.
Il tendis le doigt vers moi, je cru pendant une seconde que rien ne c´était passé, mais je réalisai avec horreur que mon coeur ne battait plus.
Ce serait trop idiot de mourir comme ca, je me mis à taper sur mon torse aussi fort que possible avec mon bras restant.
- C´est inutile, rejoins moi dans ma quête de revanche contre traven, ou meurs.
Je plantai ma dague dans mon ventre, et mon coeur se remit à battre pour envoyer du sang à l´endroit de la blessure.
A ce stade, j´avais perdu beaucoup de sang et je ne tenais plus debout, je dus m´appuyer contre un mur et mon terrifiant adversaire me regarda d´un air amusé. Il jouait avec moi, rien de plus.
Il me regard droit dans les yeux, et je fus victime d´une de ces illusions.
J´avais beau me persuader mentalement que c´était une hallucination, tout était très réaliste, j´étais dans le salon de la maison à Bruma, l´homme à la robe pourpre et dorée me parlant.
- Mon fils, tu vas accomplir de grandes choses, tu sais? Il est vrai que je ne reconnaitrais probablement jamais que tu es mon enfant, mais tu prendras ma place malgré tout, alors je t´en prie, ouvre ton coeur au monde et accepte ton nom.
Je dis à l´homme en robe pourbre que j´avais deja vécu ca, et que c´était une illusion.
- De quoi parles tu, mon fils? Tout cela est bien vrai, tout comme l´affection que je te porte malgré le fait que tu sois né d´un amour interdit entre moi et ta mère, le monde peut t´accepter, si tu l´acceptes aussi, cesse de parler aux gens comme tu le fais, cesse de leur donner uniquement des réponses, cesse d´adapter ta personalité en fonction de ton interlocuteur, va vers les autres, et exprime toi avec ton coeur.
Je me levai, pris un couteau, et transpercais le coeur de l´homme en robe pourpre et dorée.
La, l´illusion aurait du s´arreter.
Mais elle ne s´arretait pas, elle restait.
Je me mis à paniquer, et à secouer le cadavre de l´homme à la robe en hurlant au nécromancien de faire s´arreter ce rêve.
Mais rien ne se passait.
Une femme dumner arriva dans le salon, et cria.
- MON DIEU! QU´AS TU FAIS?! REPONDS MOI, S...
Je repris mes esprits lentement, sans meme que je m´en soie rendu compte, des larmes coulaient en silence de mes yeux, l´Intrigant avait su trouver l´illusion qui me détruirait autant que possible, bien que cela ne m´aie pas fait sombrer dans la folie, cela m´avait affecté.
Je n´aurais jamais fais de mal à mon vrai père, je n´aurais jamais osé lever la main sur lui, cela m´aurait brisé.
Ca avait une sacrée lecon d´humilité, Ocheeva avait raison, j´étais fort, mais il y aurait toujours plus fort que moi.
Et quand la force ne suffisait pas, la ruse prenait le pas.
Il sembla réaliser ce qu´il avait vu dans mon esprit, car il relacha légèrement son étreinte mentale.
- Toi... tu serais le...
Je lui jetai au visage la chose que j´avais ramassée quelques minutes plus tôt, suivie de tous mes couteaux restants, il arreta tout les objets grâce à son esprit.
- Qu´est ce que c´est que ce... Un RAT? Tu me jettes un rat dans l´espoir de me tuer et que mon esprit s´y projette? Pour qui me prends t...
Il cessa de parler quand il vit la flèche d´explosion que j´étais en train de lancer sur la voute rocheuse au dessus de lui. Au moment de l´explosion, je lui dis que je prenais pour un nécromancien trop bavard.
Le rochers s´éfondrèrent sur le corps de l´Intriguant, et le rat fut balayé par les rochers jusqu´a moi.
Etrangement, il esseya de se dresser sur ses pattes arrières pour me jeter un sort, mais il n´y arriva pas. Quand il réalisa dans quoi il se trouvait, il voulu s´enfuir, mais je réussis à l´attraper par la queue, et à lui jeter un sort d´amnésie, qui fonctionna à la perfection sur ce pauvre petit rat, que je mis dans ma sacoche.
Je rampai péniblement jusqu´aux objets alchimiques du nécromancien, et mélangeai quelques herbes de sang avec des potions ordinaires, cela me donna l´énergie pour rentrer au sanctuaire.
- Ah, vous voila, mon frère chéri!
Antonetta s´approcha de moi d´un pas décidé, je cru pendant une seconde qu´elle allait se jeter sur moi m´embrasser, mais au lieu de ca, elle me donna une baffe monumentale.
- Vous avez refusé de m´appeler pour faire un contrat amusant!
Je a peine le temps de dire quoi que ce soit qu´elle me redonna une aute giffle terrifiante. Je préferais nettement Intrigant à Antonetta dans ce genre de moments.
Je lui rapelai par acquis de conscience que j´étais mourrant et sur le point de perdre conscience et que je ne devais mon salut qu´a une drogue artisanale fabriquée a la va vite.
- Oh, et vous avez perdu un bras aussi, ca vous apprendra, tiens! Bon, je vais chercher Mjarj d... OH! Qu´est ce que c´est?
Elle vit le petit museau poilu qui dépassait de ma sacoche, et je lui dis que c´était un rat que j´avais trouvé, et que c´était une longue histoire.
Mjarj Dar me soigna, et je du subir la douleur provoquée par la croissance instantanée d´un os, Ocheeva fut particulièrement impressionnée de ma survie.
- En tous cas, félicitatins, mon frère, je me voyais deja en train de justifier les causes de votre mort à frère Lachance, mais... Soeur Antonetta, pourriez vous aller vous amuser ailleurs avec cet animal?
- Mais il est si mignon! Ca nous fera une mascotte, le sanctuaire serait plus animé avec ce petit rat marchant partout!
Taleandril, qui s´était humblement excusée d´avoir douté de ma survie, s´exprima à son tour concernant le rat.
- Je pense qu´on pourrait le garder, ca me fendrait le coeur de tuer un si joli petit animal.
Je dis que ca me dérangerait aussi de le tuer lui.
- Il faudrait lui trouver un nom, non?
- Pourquoi pas... Intrigant?
Si il retrouvait la mémoire un jour, il apprécierait beaucoup, sans nuls doutes.
moudjafi: J´aime aussi beaucoup Antonetta, même si dans Oblivion, elle ne sert à rien, j´ai beaucoup aimé sa manière de parler a son "très cher frère" , ainsi que ses annectodes sadiques et cruelles qu´elle raconte en rigolant. Je m´en suis beaucoup inspiré pour essayer de lui faire un caractère qui lui correspondrait bien.
génial
bonne idé pour l´intriguant
Le meilleur épisode de ta fic
Excellent
Génial! C´est vraiment impressionant.
gé-nial ce contrat, hallucinant énorme, fantastique j´ai vraiment que cru que sil allait y rester ce coup la!
c´est une bonne idée d´expliquer les origines de l´intrigant qui ne sert a rien dans oblivion comme ca.
tu vas trouver ca bizarre, mais j´aime beaucoup les moments ou l´assassin fait des trucs inutiles, genre boire un grog ou discuter avec le patron, ca renforce l´ambiance.
génial! chuis daccord avec toi Destiny-Nova par rapport à l´ambiance que met ces petites discussions anodines. c´est bon!
on es projetté sans le vouloir dans ta fic !
j´adore :
antonnetta :"vous ne m´avez pas appeler pour faire un contrat amusant"
niark
GENIALISSIME!!!!!
tu devrai faire un blog, se serai plus propre!
c la meilleur fic de ce forum!!!
une question me turlupine, c´est qu´on le voit pas l´assassin sans nom ds le jeu, donc forcement il meurt!!! jveux pô qu´il meurt!!!!
il est trop génial!!!!
Antonnetta, I lOVE YOU!!!! ^^
Hé hé, chaque soir ça me fait chaud au coeur quand je me connecte et que je vois que tu as mis un nouvel episode de ta fic ! Proposes la sur univers oblivion franchement.