Vu le nombre qu´on ai a aimer ( adorer ) cette fic, les deux guignols peuvent continuer à lacher leur débilités, si on ne s´occupe pas d´eux ils s´en lasseront. Bravo ange de la mort, l´humour est omniprésent dans ta fic, ça la rend très agréable à lire ! ( je visite tout le temps le forum oblivion maintenant, juste pour toi ).
c´est dommage de remplir des belles histoires d´idioties pareil ou va le monde
cependant, superbe l´idée de Kvacth et un apercu du passé du héros, on a hate de voir la suite.
A demain vers les 20h, comme chaque jours d´ailleurs et encore
Merci à tous de vos messages, pardon de ne pas vous répondre à tous, mais hormis le temps que je passe à écrire, je passe assez peu de temps devant le p.c, cela dit que je les lis tous et je les apprécie beaucoup, encore merci.
Concernant l´idée du blog ou du forum sur lequel je la mettrais, je ne pense pas que ca se réalisera, j´aime pas tellement ce genre de trucs.
Le contrat du jour tardera probablement un peu, j´ai une gueule de bois absolument terrible et le simple fait d´écrire ce post me donne le tourni, désolé.
c´est ca que de trop faire la ^^
Pour la remarque, je ne suis pas apocaliptic désolé tu t´es planté, ca arrive a tout le monde, comme par exemple le créateur de cet efrfroyable topic
tes de plus en plus lourd bloodfox
Oui bien sûr bloodfox
Tu es très crédible.
On peut pas lui en vouloir pour ca, a 13 ans aussi je pensais que j´en avais une énorme paire et que j´étais trop cool avec mes smileys et mes vannes, ca le passera quand il perdra son pucelage, peut etre.
Allons, mon topic n´est pas aussi "efrfroyable" que ca, l´ami.
il est lourd hein?
Et au lieu de montrer au monde a quel point tu es cool et à quel point je suis mauvais, tu ne devrais pas t´occuper de ton prétendu forum? Je pourrais le faire, si tu me donnais les droits d´adminatrateur, cela dit.
tas réussi à cuver ange de la mort finalement?^^
lol
Pour la petite histoire, je précise que si Fox a décidé de ruiner mon existence et de changer le cours de ma vie en postant des trucs pas drôles sur mon topic à cause de ca.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-575611-4-0-1-0-0.htm
Il a pas arreté sa crise d´acnée, et n´a pas l´air de s´en remettre.
Personelement, j´ai beau relire mes trois posts encore et encore, je ne vois rien de vraiment irritant.
Lol, oui, je commence à désaouler tranquilement, mais je suis encore un peu sur les nerfs, j´ai pas assez dormi cette nuit ^^
Lol c´est pas grave adlm ! Ton histoire est vraiment bien, et puis l´important c´est pas de plaire à tout le monde, c´est de se faire plaisir, et vu comment tu écris j´imagine que tu te fais plaisir. En plus quand t´écrit ça nous fait plaisir !
A+
Le pirate
lol vive les aspirines et à mort les boissons gazeuses! lo lrien de plus horrible pour se donner envie de gerber après une cuite
pour lhistoire de bloodfox en m^me tas ri de lui ^^ mais jai ri aussi ^^ jdois dire usesoap la bien roulé pis jadore fight club alors jadore usesoap
Le mieux pour éviter la cuite c´est avant de boire tu bois une cuillère à soupe d´huile d´olive avec la tête à l´envers ! Et je confirme, ça marche ! On est malade avant mais pas après.... (hum)
Non il faut pas chercher a éviter la cuite
Sacrilège!
Tain, j´ai fais une erreur de débutant ce midi, j´ai BU UN COCA.
Bon, faut positiver, je suis complètement clean maintenant, j´écris la suite asap.