lavinch31 jte remercie et jy v de ce pas lol en espérant trouve le bonheur !
Merci a la personne qui a laché l'info pour carrefour Armentières.
Mon pote a pu chopper la sienne lundi aprem, ps4 nue
pas de soucis casson, si j'en vois une a tout hazard, je posterai sur le topic des dispo 31...
il faut savoir s'entraider ;) , étais a ta place y a pas si longtemps
J'en ai une en pre commande ds le jouet club de chem mais eux jcrois ke c vraiment les derniers servit lol....commander depuis le 19/12/2013 pour noel a la base
pourquoi vou ne la précommander pas moi j'ai fait ainsi le 30 octobre et je l'est recu le 12 décembre
"précommander le 29 novembre" dsl double post
Si y a des personnes du 03 qui sont au courant ou l'on peut trouver des ps4 je suis preneur car chez nous aussi c'est la grosse rupture...
@rafen
C'marrant pourtant, j'y vais des fois avant les cours et tu vois tout les petits papis avec leur caddies qui attendent fébrilement l'ouverture des grilles
J'espère que tu ne me compares pas à un petit papy fébrile
ps4 nu en vente pour les vauclusiens
en mp pour plus d'infos
Possible qu'au téléphone on me dise on en a pas alors qu'en réalité il y en a ?
Car quand je vais en rayon les vendeurs sont très sympa alors qu'au téléphone bof bof
il reste une ps4 nue au carrefour de vannes 56.
Bon courage
Merci pour vos réponses ça me conforte dans l'idée que c'était une abrutie!
merci a blackdreemon pour l'info de cet apres midi.
Pas de ré approvisionnement avant Mars / Avril......putain de lancement !!
Al pacino dans mon cas eu la ps4 vendredi j appel le carrefour le vendeur non rien du tous je passe 1h après 10 par terre ce qui a permis a d autres du forum de l avoir (06) .... Donc aucune confiance au vendeur sauf si ta la chef du rayon . Bonne chance vous allez l avoir c est trop un monstre
Piteboule pourquoi ils mentent au téléphone c pas cool ..
Tentez les ventes flash mes gens. Perso j'ai reactualisé la page Amazon de la PS4 pendant plus de 2 heures et au final j'en ai chopé une qui est arrivée gentiment chez moi après quelques jours. Je l'ai commandée le 21 elle est arrivée le 26. C'etait un pack a 500 boules.
Salut la communauté !
Quelqu'un aurait des infos pour Lyon ou Valence ?
Merci
C'est la ou je l'avais trouvé mor156 au carrefour de Vannes Samedi dernier . Chaque semaine ils reçoivent du stock, avis au Vannetais.