avec la sortie de la ps4 au japon ( asie ? )je pense que le problème de stocks va se réglé, si c'est fait exprès
la rage cet aprem je vais a la fnac pour savoir si ils ont recu ma ps4 commander ya maintenant 1 mois il regarde sur son ordi il me dit sue elle est arriver ne disposant pas de carte bleu mzis d'une carte de retrait je sort du magasin tout content pour aller retire a ma bank et la sur le chemin un apel de la fnac me disant que le vendeur c'est tromper et qu'elle n'est toujour pas la
Gallus20 -->> de rien!! Je l'avais réservé à carrefour créteil et comme j'en ai déjà eu une depuis j'ai posté le message ici! Ils m'ont appellé à 13h pour me dire que y'en avait 3.
Je posterai d'autres message au cas où on m'appelle.
Leclerc angers 3 ps4 livrees aujourd'hui. Restait 1 ps4 a 18h.
Iversonstyl3-->> c'est des connards parceque je sais qu'ils en avaient vu qu'ils m'ont appellé.
Vous pensez qu'il y en aura encore au Carrefour de Créteil demain matin ?
Toujours rien dans le 57?
@rafen
Risque d'être tendu, mais si tu peux y aller à l'ouverture tente le coup
Par contre, ça sert à rien de téléphoner, c'est des cons
Quelle heure l'ouverture tu saurais ?
Donc si je comprend bien quand ton Carrefour te dit qu'il y en ont plus du tout mais qu'ils prennent ton Nom + Numéro c'est qu'ils en ont mais veulent pas te la filer ?
Car talbot_powa est passé dans celui de ma ville hier et en as eu une, j'ai appelé Carrefour vers 16h et le mec me disait qu'ils en avaient pas eu depuis longtemps.. c'est des mitos ?
J'ai l'impression que dans les grandes surfaces y a que les responsables des rayons jeux vidéo qui le savent, à un Auchan où il y en avait eu dans la journée tout le monde me disait non et le mec me fait "ah c'était ce matin désolé"
Yen aura plus rafen-revange, la fille m'a dit que y'en avait 3 quand elle m'appellé et vu que j'ai foutu un post ici ca doit etre trop tard. J'avais filé mon numéro y'a 3 semaines.
Y'en aura à auchan velizy2 demain normalement. Mais aprés les vendeurs...
A creteil il ouvre à 9h !
Salut les gars j'en ai trouvé une ce midi en grande surface c'était la dernière en rayon :sok:
Elle fonctionne nickel je peux annuler ma commande amazon
Bon courage a ceux qui l'attendent et pour info au telephone on m'a dit qu'il n'y en avait pas alors qu'elle était en rayon ! Si vous pouvez, surveillez regulierement les grandes surfaces ;)
Bonne soiree
salut a tous carrefour purpan qq a des news car i on pris mes coordonnées en disant ki en recevrait bientôt mais pas de news !!
Chaud j'aurais pas la foie d'y être à 9h
Ou autre carrefour sur tlse et environ vers le sud de toulouse....
Il y en avait 4 de dispo au Geant NIMES COSTIERES à 14h45.
J'y suis retourné à 17h30, résultat : PLUS RIEN ! abusé
@ ]cassou[ va up le topic des diapo du 31
http://disponibilites-regroupements-ps4.forumjv.com/1-131378-389-35-0-1-0-31-haute-garonne.htm
il étaient pas mal actif quand je cherchai ma PS4 et ca coute rien
Un conseil sinon renseigne toi auprès des Super U, peut de gens savent qu'ils ont des PS4... j'en ai trouvé une deuxième pour mon frère fin décembre.
topic des dispo* lol